Ce sujet a été résolu
Oh bordel Asnium qui est sur Onche, le système de MP est parfait pour toi et tes MP de dégénéré
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Je vais, à l'inverse, très bien mon cher khey
Pourquoi te portes-tu mal ?
Pourquoi te portes-tu mal ?
Content pour toi
Une raison particulière à ce bien-être ?
Disons que je suis en voie de perdre la personne qui m'est la plus chère à mon coeur, difficile donc d'être en forme
Disons que je suis en voie de perdre la personne qui m'est la plus chère à mon coeur, difficile donc d'être en forme
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Oh bordel Asnium qui est sur Onche, le système de MP est parfait pour toi et tes MP de dégénéré
Bonsoir à toi ! On se connait ? Désolé tu portes peut-être pas le même pseudo sur jvc ?
Et en quoi est-il parfait ?
il y a 2 ans
Bonsoir à toi ! On se connait ? Désolé tu portes peut-être pas le même pseudo sur jvc ?
Arrête de faire semblant, t'es le KJ toujours horny qui MP et fait des topics de cul tout le temps
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Osef en ce qui me concerne
Tu passes une soirée banale ? C'est déjà mieux que rien, honnêtement
il y a 2 ans
Arrête de faire semblant, t'es le KJ toujours horny qui MP et fait des topics de cul tout le temps
Alors, oui
Mais ça ne répond pas à mes questions
Mais ça ne répond pas à mes questions
il y a 2 ans
Bonsoirent 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Tu passes une soirée banale ? C'est déjà mieux que rien, honnêtement
C'est ça
il y a 2 ans

Tu fais exprès de pas répondre, tu me détestes
D'ailleurs j'ai regardé sur ton profil que tu cherches un discord kj, j'en ai un si tu veux, mp-moi ! Par contre je préfère apprendre à te connaitre un peu avant de t'y inviter vu qu'on est un cercle assez réduit
D'ailleurs j'ai regardé sur ton profil que tu cherches un discord kj, j'en ai un si tu veux, mp-moi ! Par contre je préfère apprendre à te connaitre un peu avant de t'y inviter vu qu'on est un cercle assez réduit
il y a 2 ans
Que fais-tu ?
Je réponds à un topic d'un certain Assnium 
J'ai fini de regarder une vidéo youtube, je vais me coucher, dernier topic que je feed ce soit bonne nuit à tous

J'ai fini de regarder une vidéo youtube, je vais me coucher, dernier topic que je feed ce soit bonne nuit à tous

il y a 2 ans
Tu fais exprès de pas répondre, tu me détestes
Pour rien au monde je vais dans ton shithole de discord ( j'ai rien contre toi )
il y a 2 ans
Je vais bien et toi ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans