Créer un compteSe connecter
Branlix
Branlix
4 ans
Je vais bien et toi ?
Eh bien du coup euh j'ai déjà répondu dans le premier message, je vais horriblement mal
:sad3:
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Content pour toi
:kiss:
Une raison particulière à ce bien-être ?

Disons que je suis en voie de perdre la personne qui m'est la plus chère à mon coeur, difficile donc d'être en forme
J'espère que ça se passera bien pour toi cher KJ
:Bisous_onche:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Eh bien du coup euh j'ai déjà répondu dans le premier message, je vais horriblement mal
Pourquoi tu vas mal khey ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
J'espère que ça se passera bien pour toi cher KJ
:Bisous_onche:
J'espère aussi, mais cette personne m'en veut terriblement et je pense que c'est mort.. Il était tout pour moi, vraiment, je sais même pas trop comment réagir à part végéter comme un déchet en attendant que la tristesse parte
il y a 4 ans
Branlix
Branlix
4 ans
Pourquoi tu vas mal khey ?
Comme dit en page 1, la personne la plus chère à mon coeur risque de disparaitre de ma vie
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
J'espère aussi, mais cette personne m'en veut terriblement et je pense que c'est mort.. Il était tout pour moi, vraiment, je sais même pas trop comment réagir à part végéter comme un déchet en attendant que la tristesse parte
Si tu veux parler avec quelqu'un je suis là pour toi, n'hésite pas à passer dans mes dm ,je peux t'accorder du temps
:Trap-charme:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 ans
Si tu veux parler avec quelqu'un je suis là pour toi, n'hésite pas à passer dans mes dm ,je peux t'accorder du temps
:Trap-charme:
C'est très gentil, mais je suis pas assez haut niveau pour envoyer des mps, malheureusement
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Comme dit en page 1, la personne la plus chère à mon coeur risque de disparaitre de ma vie
Ah desolé :/

qui est-ce cette personne ?
il y a 4 ans
Branlix
Branlix
4 ans
Ah desolé :/

qui est-ce cette personne ?
Mon amoureux..
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Mon amoureux..
T'es une fille ?
il y a 4 ans
Branlix
Branlix
4 ans
T'es une fille ?
Un homme
:yuna:
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
C'est la vie c'est des choses qui arrivent, fais du mieux que tu peux pour rattraper le coup et si ça marche pas il faut l'oublier et passer à autre chose, même si ça va être difficile au début le temps fera les choses image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e21-a2bb-d845b6ff7a89.png
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Un homme
:ahi_triste:
il y a 4 ans
Solio
Solio
4 ans
C'est la vie c'est des choses qui arrivent, fais du mieux que tu peux pour rattraper le coup et si ça marche pas il faut l'oublier et passer à autre chose, même si ça va être difficile au début le temps fera les choses image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e21-a2bb-d845b6ff7a89.png
J'essaie de lui parler pour calmer les choses oui, mais j'ai l'impression que rien de ce que je peux dire ne l'atteint
:sad:

Et oublier.. c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement..
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
J'essaie de lui parler pour calmer les choses oui, mais j'ai l'impression que rien de ce que je peux dire ne l'atteint

Et oublier.. c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement..
Déjà si il accepte de te parler c'est bon signe, ça veut dire qu'il peut pas faire une croix définitive sur toi et donc qu'il y a encore beaucoup d'espoir
:oui:

Il a peut-etre juste besoin d'un petit peu de temps pour te pardonner
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 4 ans
Solio
Solio
4 ans
Déjà si il accepte de te parler c'est bon signe, ça veut dire qu'il peut pas faire une croix définitive sur toi et donc qu'il y a encore beaucoup d'espoir
:oui:

Il a peut-etre juste besoin d'un petit peu de temps pour te pardonner
C'est ce que je me dis aussi, mais ça fait 3 jours que je lui parle et que rien ne change
:yunammmh:

Si ça se trouve, ça l'amuse juste de me voir essayer de le ramener encore et encore
il y a 4 ans
Bonsoir

Pas terrible . J’aimerais bien dormir mais j’ai plus de somnifère
il y a 4 ans
Bonsoir

Pas terrible . J’aimerais bien dormir mais j’ai plus de somnifère
Tu n'arrives pas à dormir sans ?
il y a 4 ans
Je te souhaite d'aller mieux et de passer un meilleure fin de soirée qu'elle ne le fut au début
:hug:
il y a 4 ans
Assnium
Assnium
4 ans
Tu n'arrives pas à dormir sans ?
Ouais, impossible sans et j’ai pas envie de taper dans un neuroleptique pour dormir, ça donne trop faim.
il y a 4 ans