InscriptionConnexion
Miku
Miku
2 ans
Pour rien au monde je vais dans ton shithole de discord ( j'ai rien contre toi )
Ahi c'est dommage, on est en voc tous les jours et on joue souvent à lol, puis on boucle sur d'autres jeux aussi
:onche:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Je vais bien et toi ?
Eh bien du coup euh j'ai déjà répondu dans le premier message, je vais horriblement mal
:sad3:
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Content pour toi
:kiss:
Une raison particulière à ce bien-être ?

Disons que je suis en voie de perdre la personne qui m'est la plus chère à mon coeur, difficile donc d'être en forme
J'espère que ça se passera bien pour toi cher KJ
:Bisous_onche:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Eh bien du coup euh j'ai déjà répondu dans le premier message, je vais horriblement mal
Pourquoi tu vas mal khey ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
J'espère que ça se passera bien pour toi cher KJ
:Bisous_onche:
J'espère aussi, mais cette personne m'en veut terriblement et je pense que c'est mort.. Il était tout pour moi, vraiment, je sais même pas trop comment réagir à part végéter comme un déchet en attendant que la tristesse parte
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Pourquoi tu vas mal khey ?
Comme dit en page 1, la personne la plus chère à mon coeur risque de disparaitre de ma vie
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
J'espère aussi, mais cette personne m'en veut terriblement et je pense que c'est mort.. Il était tout pour moi, vraiment, je sais même pas trop comment réagir à part végéter comme un déchet en attendant que la tristesse parte
Si tu veux parler avec quelqu'un je suis là pour toi, n'hésite pas à passer dans mes dm ,je peux t'accorder du temps
:Trap-charme:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Si tu veux parler avec quelqu'un je suis là pour toi, n'hésite pas à passer dans mes dm ,je peux t'accorder du temps
:Trap-charme:
C'est très gentil, mais je suis pas assez haut niveau pour envoyer des mps, malheureusement
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Comme dit en page 1, la personne la plus chère à mon coeur risque de disparaitre de ma vie
Ah desolé :/

qui est-ce cette personne ?
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ah desolé :/

qui est-ce cette personne ?
Mon amoureux..
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Mon amoureux..
T'es une fille ?
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
T'es une fille ?
Un homme
:yuna:
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
C'est la vie c'est des choses qui arrivent, fais du mieux que tu peux pour rattraper le coup et si ça marche pas il faut l'oublier et passer à autre chose, même si ça va être difficile au début le temps fera les choses
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Un homme
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est la vie c'est des choses qui arrivent, fais du mieux que tu peux pour rattraper le coup et si ça marche pas il faut l'oublier et passer à autre chose, même si ça va être difficile au début le temps fera les choses
J'essaie de lui parler pour calmer les choses oui, mais j'ai l'impression que rien de ce que je peux dire ne l'atteint
:sad:

Et oublier.. c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement..
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
J'essaie de lui parler pour calmer les choses oui, mais j'ai l'impression que rien de ce que je peux dire ne l'atteint

Et oublier.. c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement..
Déjà si il accepte de te parler c'est bon signe, ça veut dire qu'il peut pas faire une croix définitive sur toi et donc qu'il y a encore beaucoup d'espoir
:oui:

Il a peut-etre juste besoin d'un petit peu de temps pour te pardonner
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Déjà si il accepte de te parler c'est bon signe, ça veut dire qu'il peut pas faire une croix définitive sur toi et donc qu'il y a encore beaucoup d'espoir
:oui:

Il a peut-etre juste besoin d'un petit peu de temps pour te pardonner
C'est ce que je me dis aussi, mais ça fait 3 jours que je lui parle et que rien ne change
:yunammmh:

Si ça se trouve, ça l'amuse juste de me voir essayer de le ramener encore et encore
il y a 2 ans
Bonsoir

Pas terrible . J’aimerais bien dormir mais j’ai plus de somnifère
il y a 2 ans
Bonsoir

Pas terrible . J’aimerais bien dormir mais j’ai plus de somnifère
Tu n'arrives pas à dormir sans ?
il y a 2 ans
Je te souhaite d'aller mieux et de passer un meilleure fin de soirée qu'elle ne le fut au début
:hug:
il y a 2 ans