InscriptionConnexion
Assnium
Assnium
2 ans
Odieux vol
:yunachoc:

Ah merde, dommage.. Tu peux pas en créer un vite vite ? Normalement c'est comme un compte jvc niveau rapidité
:yunaange:
Après, te force pas
Ouais faut m'excuser, fallait pas spam tes stickers non plus
:yunasourire7:

Je m'en créerai peut-être un demain, là je vais dormir
Passe une bonne soirée kheyou, si possible
:hug:
il y a 2 ans
Merci clé, pour une fois que j'avais réussi à me coucher tôt, je finis rattrapé par ma nature
ça arrive souvent ça j'ai l'impression, ton corps qui te baise sciemment c'est horrible
:yunammmmmmh:
il y a 2 ans
Ouais faut m'excuser, fallait pas spam tes stickers non plus

Je m'en créerai peut-être un demain, là je vais dormir
Passe une bonne soirée kheyou, si possible
:hug:
Cool !

Bonne nuit kheyou et merci, je vais essayer même si c'est mal engagé
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
ça arrive souvent ça j'ai l'impression, ton corps qui te baise sciemment c'est horrible
Le corps est impur c'est normal, et ce n'est pas grave, il faut faire avec et élever son âme
:ange:
il y a 2 ans
Oh ça ne doit pas être facile mon clé, tu n'es pas seul dans ce cas là et nous te comprenons, l'amour est au-dessus de tout
il y a 2 ans
Tu as migré finalement?
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Courage, je sais pas trop par quoi tu vis, mais c'est jamais qu'une étape, ça finira par passer
il y a 2 ans
Tu as migré finalement?
Pas vraiment, j'avais juste pas envie qu'il puisse voir ce topic, je fais déjà assez pitié comme ça
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Pas vraiment, j'avais juste pas envie qu'il puisse voir ce topic, je fais déjà assez pitié comme ça
Sur Onche y'a pas de 410 tu sais, ça restera quoi qu'il arrive
:MillefiEmpathie2:

Je ne suis pas trop au courant mais si tu veux jouer à un truc ou juste faire des puzzles pour penser à autre chose, je suis toujours là
:MillefiSourire1:
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Tu fais pas pitié clé, c'est normal d'avoir des coups de mou
il y a 2 ans
Pour rappel l'auteur est une tantouse qui ressemble à sid l'âge de glace
:naturlich:
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie
:naturlich:
il y a 2 ans
Sur Onche y'a pas de 410 tu sais, ça restera quoi qu'il arrive
:MillefiEmpathie2:

Je ne suis pas trop au courant mais si tu veux jouer à un truc ou juste faire des puzzles pour penser à autre chose, je suis toujours là
:MillefiSourire1:
Oui, mais je pense pas qu'il viendra ici, j'espère

Je sais pas vraiment si je suis de bonne compagnie en ce moment kheyou, je peux toujours faire semblant à l'écrit, mais à l'oral c'est beaucoup plus dur de cacher son mal-être
:yunagene2:

J'ai essayé de voc tout à l'heure, c'est à peine si j'arrivais à faire porter ma voix jusqu'à mon micro et j'ai du dire genre 2 phrases en 20 minutes
:yunagene:
il y a 2 ans
Tu fais pas pitié clé, c'est normal d'avoir des coups de mou
Moui, il n'empêche que j'aime pas trop montrer ça en général
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Tu résumes ma vie là sauf que moi y'a pas d'happy end
:pepe_grr:
Ayaaa perso ma vie c'est bonne nuit punpun mais sans aiko
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Merci

Je comprends vraiment pas l'intérêt que portent les gens à descendre les autres sans aucune foutue raison
:yuna:
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Oui, mais je pense pas qu'il viendra ici, j'espère

Je sais pas vraiment si je suis de bonne compagnie en ce moment kheyou, je peux toujours faire semblant à l'écrit, mais à l'oral c'est beaucoup plus dur de cacher son mal-être
:yunagene2:

J'ai essayé de voc tout à l'heure, c'est à peine si j'arrivais à faire porter ma voix jusqu'à mon micro et j'ai du dire genre 2 phrases en 20 minutes
Hm. Te connaissant, je vois le tableau
:MillefiTriste:

C'est normal d'avoir un peu de temps seul pour digérer. Mais si tu te sens mal et que tu veux voir quelqu'un, il ne faut pas hésiter. Je suis pas là pour exiger une bonne compagnie, c'est simplement soutenir un ami
:MillefiSourire3:

Nonobstant, je t'envoie un câlin virtuel
GIF
il y a 2 ans
Hm. Te connaissant, je vois le tableau
:MillefiTriste:

C'est normal d'avoir un peu de temps seul pour digérer. Mais si tu te sens mal et que tu veux voir quelqu'un, il ne faut pas hésiter. Je suis pas là pour exiger une bonne compagnie, c'est simplement soutenir un ami

Nonobstant, je t'envoie un câlin virtuel
GIF
Je me sens plus que mal.. mais la seule personne qui pourrait me réconconforter véritablement ne veut plus de moi
:yunammmh:

Honnêtement, je suis perdu.. Je sais absolument pas quoi faire
il y a 2 ans
Assnium
Assnium
2 ans
Je me sens plus que mal.. mais la seule personne qui pourrait me réconconforter véritablement ne veut plus de moi

Honnêtement, je suis perdu.. Je sais absolument pas quoi faire
Allons, on est là aussi. On a tous envie que tu ailles mieux, ne perds pas de vue qu'il y a d'autres personnes qui te soutiennent.

Je te forcerai pas à venir jouer ou à parler, mais ne nous oublie pas, hein?
Même si on se côtoie pas h24 toi et moi, sache que tu as mon respect et mon affection. Je tiens à ce que tu sois au mieux
:MillefiPeluche:

Enfin je t'embête pas plus. Je sais que c'est super dur. Courage
il y a 2 ans
Allons, on est là aussi. On a tous envie que tu ailles mieux, ne perds pas de vue qu'il y a d'autres personnes qui te soutiennent.

Je te forcerai pas à venir jouer ou à parler, mais ne nous oublie pas, hein?
Même si on se côtoie pas h24 toi et moi, sache que tu as mon respect et mon affection. Je tiens à ce que tu sois au mieux
:MillefiPeluche:

Enfin je t'embête pas plus. Je sais que c'est super dur. Courage
Oui je sais... mais je t'avoue que j'ai un peu perdu ma joie de vivre, je pense pas que je serais capable de m'amuser avec vous comme avant, du moins pas pour le moment

C'est en partie pour ça que je viens pas trop.. même si j'étais présent, au final ce serait comme si j'étais pas vraiment là
:yuna:

T'imagines pas à quel point je suis devenu une loque en l'espace de 3 petits jours.. je suis même plus capable de dormir pour passer le temps et oublier, mon corps m'en empêche.. quand j'y arrive, c'est au grand maximum pendant une heure et puis je suis incapable de me rendormir
Alors, j'attends juste que les journées passent et que mon moral revienne..

Aujourd'hui j'ai fêté un truc avec ma famille, ça a aidé sur le moment à oublier (surtout grâce à l'alcool, à vrai dire).. mais ça a pas duré bien longtemps, malheureusement

Et tu m'embêtes pas, t'en fais pas.. ça me fait du bien de parler, même si c'est juste à l'écrit
il y a 2 ans