InscriptionConnexion
Genre elle était pas au courant qu'elle se faisait baisé ? Quelque fois à la limite qu'elle se rende pas compte d'accord mais autant c'est pas possible de pas s'en rendre compte, elle était au courant et consentante, c'est obligé, impossible sinon, dire que des mecs vont prendre perpet pour cette vieille peau
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 8 mois
:democrhat2:
il y a 8 mois
skyness1
skyness1
8 mois
Genre elle était pas au courant qu'elle se faisait baisé ? Quelque fois à la limite qu'elle se rende pas compte d'accord mais autant c'est pas possible de pas s'en rendre compte, elle était au courant et consentante, c'est obligé, impossible sinon, dire que des mecs vont prendre perpet pour cette vieille peau
Elle était droguée khey, comment elle aurait pu se rendre compte
:)
il y a 8 mois
J'imagine le mari derrière en train de vérifier que chaque participant ne la remplisse pas de foutre comme une cruche
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Askip, vu q'elle avait été droguée, elle savait rien
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Des gens qui partagent mon avis peu populaire ?
:noelpipe:
il y a 8 mois
Elle a aimé
:Danyrir:
Elle assume plus maintenant
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Elle a aimé
Elle assume plus maintenant
Tout à fait
:risibo:
il y a 8 mois
Elle a aimé ça, elle en a redemandé tant et plus, puis elle fait porter le chapeau à son mari cette p...
:cafe:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Tu trouve ça crédible qu'elle se fasse passer dessus sans se rendre compte de rien, pendant des mois et des mois, juste parce qu'elle aurait été "droguée" ?
:nez:

Faut vraiment être le dernier des naïf pour croire qu'elle ne savait rien

Elle était au courant de tout et consentante, c'est une évidence
:Kanon:

C'est une énorme pute
:Kanon:
Based
:Loco:
il y a 8 mois
Je up ce topic de circonstance
:noelpipe:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Elle cherche juste à se venger de son mari pour une histoire qui n'a rien a voir...

Toutes...
Il faut aussi dire que son mari a l'air d'un gros dégueulasse. Je savais que filmer sous les jupes des filles ça existait dans les 90's, mais ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un bail comme ça.

Et pour les multiples viols, c'est une affaire qui paraît étrange étrange au premier regard, oui. Comment n'a-t-elle pu se rendre compte que son mari était un gros dégueulasse ? Comment a-t-elle pu faire des vidéos ? Comment n'a-t-elle pu se rendre compte du manège qui a duré des mois et lui a sûrement ravagé la santé. Aussi, son attitude à elle depuis que l'affaire est médiatisée et sa quasi starification, la mise en avant de sa personne dans sa communication (et dans la communication de certaines asso) me gène beaucoup et m'interpelle.

Néanmoins, j'ai entendu le podcast d'un médecin légiste qui expliquait qu'un homme était venu chez son médecin pour se plaindre qu'il tombait de sommeil tous les mardis et jeudis à partir de 21h depuis des mois. Le médecin lui demande :"Votre femme, elle vous prépare une tisane ces soirs là ? Mardi prochain, faites semblant, mais ne la buvez pas et vous aurez peut-être des réponses qui s'imposeront à vous". Évidemment, madame faisait venir son amant ces soirs là et prenait soin d'endormir monsieur avant pour qu'ils ne soient pas dérangés ^^

Moralité, les kheys : méfiez-vous des tentatrices et gardez bien des preuves solides de consentement...
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Il faut aussi dire que son mari a l'air d'un gros dégueulasse. Je savais que filmer sous les jupes des filles ça existait dans les 90's, mais ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un bail comme ça.

Et pour les multiples viols, c'est une affaire qui paraît étrange étrange au premier regard, oui. Comment n'a-t-elle pu se rendre compte que son mari était un gros dégueulasse ? Comment a-t-elle pu faire des vidéos ? Comment n'a-t-elle pu se rendre compte du manège qui a duré des mois et lui a sûrement ravagé la santé. Aussi, son attitude à elle depuis que l'affaire est médiatisée et sa quasi starification, la mise en avant de sa personne dans sa communication (et dans la communication de certaines asso) me gène beaucoup et m'interpelle.

Néanmoins, j'ai entendu le podcast d'un médecin légiste qui expliquait qu'un homme était venu chez son médecin pour se plaindre qu'il tombait de sommeil tous les mardis et jeudis à partir de 21h depuis des mois. Le médecin lui demande :"Votre femme, elle vous prépare une tisane ces soirs là ? Mardi prochain, faites semblant, mais ne la buvez pas et vous aurez peut-être des réponses qui s'imposeront à vous". Évidemment, madame faisait venir son amant ces soirs là et prenait soin d'endormir monsieur avant pour qu'ils ne soient pas dérangés ^^

Moralité, les kheys : méfiez-vous des tentatrices et gardez bien des preuves solides de consentement...
Ha mais je dis pas que le mari est un ange, mais qu'elle soit 100% étrangère à cette affaire, c'est tout simplement impossible...

Il ne s'agit pas seulement d'être droguée, mais se faire limer, sans doutes assez rudement, par des dizaines de types, sans jamais rien se rendre compte, même au réveil, c'est des conneries
il y a 7 mois