Ce sujet a été résolu
Parce que tu y crois à ce délire "gneuugneuu je savais pas j'étais droguée" ?
Bah oui comment tu peux imaginer que la personne avec qui tu vis fasse ça ?!
Elle a pu penser qu'elle était malade mais pas ça... Et elle était totalement inconsciente durant les viols
Elle a pu penser qu'elle était malade mais pas ça... Et elle était totalement inconsciente durant les viols
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Elle était droguée et elle avait des problèmes de mémoire et cognitifs ils pensaient qu'elle avait une démence...
Les couples candaulistes et libertins ça existe et dans ce cas pas de soumission chimique...
Plus le mari a pris en photo sa propre fille nue (qui a probablement été violée aussi malheureusement), a pris en photo sous les jupes des femmes et est même soupçonné d'un meurtre il me semble !
Tout semble indiquer un homme pervers et dangereux...
Les couples candaulistes et libertins ça existe et dans ce cas pas de soumission chimique...
Plus le mari a pris en photo sa propre fille nue (qui a probablement été violée aussi malheureusement), a pris en photo sous les jupes des femmes et est même soupçonné d'un meurtre il me semble !
Tout semble indiquer un homme pervers et dangereux...
Elle n'a pas l'air d'avoir de problèmes cognitifs depuis le début du procès... au contraire, elle gère très bien son image de pauvre victime
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
Péliclite moi le trou d'balle
le balatro 

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
Bah oui comment tu peux imaginer que la personne avec qui tu vis fasse ça ?!
Et après les viols, si inconsciente qu'elle soit durant, elle n'aurait absolument rien senti ?
il y a 8 mois
Elle n'a pas l'air d'avoir de problèmes cognitifs depuis le début du procès... au contraire, elle gère très bien son image de pauvre victime
Oui bien sûr c'est une mastermind qui a tout planifié depuis le début pour devenir célèbre et gagner de l'argent en sortant un livre, elle a manipulé son mari pour qu'il la drogue c'est vrai que ça aurait été trop simple d'être consciente pour du candaulisme, elle a aussi influencé son pauvre mari pour qu'il filme sous les jupes des femmes oulala qu'elle femme diabolique
Elle a juste demandé un procès public parce qu'elle a bien compris que ce n'était pas à elle d'avoir honte et comme ça tous les pervers qui ont participé à ça mangeront bien comme il faut, tu crois que ça lui fait plaisir que sa famille soit détruite par ça ?!

Elle a juste demandé un procès public parce qu'elle a bien compris que ce n'était pas à elle d'avoir honte et comme ça tous les pervers qui ont participé à ça mangeront bien comme il faut, tu crois que ça lui fait plaisir que sa famille soit détruite par ça ?!
il y a 8 mois
C'est effectivement ce que je pense... Ce qu'à fait le mari en dehors de tout ça ce n'est pas la question, mais que la vielle peau soit une totale victime, j'y crois pas une seconde, elle a joué le jeu, tout le temps
il y a 8 mois
C'est gravissime ce qu il dit , mais tu n as aucune idée du sarcasme et du ton humoristique qu'il emploie pour dire ca , si tu troll pas tu n'as rien a faire sur un espace de liberté comme onche 
Go JVC être argileux
couines doucement stp 

Go JVC être argileux

il y a 8 mois
Oui bien sûr c'est une mastermind qui a tout planifié depuis le début pour devenir célèbre et gagner de l'argent en sortant un livre, elle a manipulé son mari pour qu'il la drogue c'est vrai que ça aurait été trop simple d'être consciente pour du candaulisme, elle a aussi influencé son pauvre mari pour qu'il filme sous les jupes des femmes oulala qu'elle femme diabolique

Je dis pas qu'elle a tout planifié, mais que suite à une événement extérieur à cette histoire, elle a décidé de mettre son mari dans la merde... ça a certainement du commencer par du chantage, puis ça a fini au tribunal.
il y a 8 mois
Et après les viols, si inconsciente qu'elle soit durant, elle n'aurait absolument rien senti ?
Parce qu'un pénis c'est supposé laisser des séquelles après chaque penetration ?
T'inquiètes pas que son mari avait pensé à tous les détails c'est le fait d'avoir tout enregistré qui l'a perdu.
Et des cas de femmes victimes de soumission chimique par leur compagnon ça s'est déjà vu c'est pas un cas impossible loin de là, il a même appris à un autre homme à faire à sa femme...
C'est à vomir ce niveau d'abjection traiter sa compagne et la mère de ses enfants comme un vulgaire objet sexuel...
T'inquiètes pas que son mari avait pensé à tous les détails c'est le fait d'avoir tout enregistré qui l'a perdu.
Et des cas de femmes victimes de soumission chimique par leur compagnon ça s'est déjà vu c'est pas un cas impossible loin de là, il a même appris à un autre homme à faire à sa femme...
C'est à vomir ce niveau d'abjection traiter sa compagne et la mère de ses enfants comme un vulgaire objet sexuel...
il y a 8 mois
C'est gravissime ce qu il dit , mais tu n as aucune idée du sarcasme et du ton humoristique qu'il emploie pour dire ca , si tu troll pas tu n'as rien a faire sur un espace de liberté comme onche 
Go JVC être argileux

Go JVC être argileux
tkt, il a rien fait
il y a 8 mois
Mais pourquoi vous voulez mettre de la culpabilité sur la femme alors que c'est elle la victime ?! Elle a été complice de rien elle a été droguée, genre elle devrait être coupable de ne pas avoir compris un truc aussi horrible, pour elle ça devait être l'homme de sa vie.
il y a 8 mois
Bon, j'ai pas réussi a provoquer autant de monde que j'aurais voulu...
Flemme de continuer à feed le troll, j'suis fatigué
Encore 4 jours de NNN, ça devient difficile
il y a 8 mois
Y'a quand même quelques un qui ont mordu et qui se sont emballés
Edit : dont mon VDD un nègre au QI d'environ 80
Edit : dont mon VDD un nègre au QI d'environ 80
il y a 8 mois
Sans aller dans de telles extrémités je pense qu'il y a quand même une magouille vu le nombre de mecs qui lui sont passés dessus
Néanmoins les mecs finissent quand même de finir en zonzon pour avoir baisé une meuf à moitié consciente
Néanmoins les mecs finissent quand même de finir en zonzon pour avoir baisé une meuf à moitié consciente
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
On est d'accord les mecs savaient très bien ce qu'ils faisaient ils étaient choisies sur un salon où ça parlait d'abuser des femmes il me semble...
Quelle déchetterie...
Puis quand bien même soi disant la femme est consentante normalement elle devrait dire bonjour et discuter un peu avant de faire "semblant de dormir" et pas besoin d'être sous l'emprise de drogue.
J'sais pas pourquoi ils veulent mouiller la femme alors que là y'a que des hommes coupables (ce qui ne veut pas dire que ces criminels soient représentatifs de la gent masculine)
Quelle déchetterie...
Puis quand bien même soi disant la femme est consentante normalement elle devrait dire bonjour et discuter un peu avant de faire "semblant de dormir" et pas besoin d'être sous l'emprise de drogue.
J'sais pas pourquoi ils veulent mouiller la femme alors que là y'a que des hommes coupables (ce qui ne veut pas dire que ces criminels soient représentatifs de la gent masculine)
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Bon, j'ai pas réussi a provoquer autant de monde que j'aurais voulu...
Mouais faire ce genre de troll c'est pas ouf
il y a 8 mois
Annapurna
8 mois
Sans aller dans de telles extrémités je pense qu'il y a quand même une magouille vu le nombre de mecs qui lui sont passés dessus
Il pourrait quand même bien y avoir anguille sous roche, mais si tu dis ça t'es un sale chofa
il y a 8 mois