Ce sujet a été résolu
L’OTAN est une organisation défensive 
					 officiellement oui
				  officiellement oui 

Tu chéries les causes mais tu détestes les conséquences, tu es au même niveau intellectuel qu’un fumeur qui ne comprend pas pourquoi il a un cancer du poumon après 50 ans à fumer 3 paquets par jours

Les européens subissent des vagues car leurs maîtres us et eux même ont déstabilisés des régions du monde ET car cela fait de la main d’œuvre corvéable à merci et bon marché.
Ce n’est pas de ma faute si tu es trop con pour t’en rendre compte

Je ne veux pas regarder ta vidéo car conversano est un charlantan et que j’ai autre chose à foutre

Tu chéries les causes mais tu détestes les conséquences, tu es au même niveau intellectuel qu’un fumeur qui ne comprend pas pourquoi il a un cancer du poumon après 50 ans à fumer 3 paquets par jours
Les européens subissent des vagues car leurs maîtres us et eux même ont déstabilisés des régions du monde ET car cela fait de la main d’œuvre corvéable à merci et bon marché.
Ce n’est pas de ma faute si tu es trop con pour t’en rendre compte
Je ne veux pas regarder ta vidéo car conversano est un charlantan et que j’ai autre chose à foutre
pq les usa sont aussi déstabiliser par les migrants d'amérique du sud ? 

j'ai comme une impression que c'est le monde blanc entier qui est victime d'un certain groupe

j'ai comme une impression que c'est le monde blanc entier qui est victime d'un certain groupe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Après avoir calculé combien chaque région et DOM-TOM possèderait de grands électeurs (base de 2 + ajouté selon la population), j'ai calqué les résultats par région a la nouvelle map et voici les résultats 

2017 : 

2022 : 

ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas

J'ai passé 2 heures la dessus ne pas laisser bider svp

2017 :
2022 :
ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas
J'ai passé 2 heures la dessus ne pas laisser bider svp
Normalement tu devrais retrouver les partis majoritaires au sénat, puisqu’ils sont élus par ces grands électeurs 

il y a un an
Dans les votants, y'a des bogmoules qui ne comptent pas déjà.
Ensuite, ce n'est pas la majorité des votants.
Mais voter pour un programme.
L'alliance des perdants = Anti-démocratique.

Ensuite, ce n'est pas la majorité des votants.
Mais voter pour un programme.
L'alliance des perdants = Anti-démocratique.
C’est la majorité des votants et la majorité des gens, votant rn compris, ne connaissent pas le programme de la personne pour qui ils votent 

Tu es juste un mauvais perdant qui n’aime pas la démocratie car ton parti a perdu

Tu es juste un mauvais perdant qui n’aime pas la démocratie car ton parti a perdu
FREE 

il y a un an
L’Europe de gauche carrément 

Comme d’habitude tu es absolument incapable de comprendre les causes et les conséquences.
La Corée du Nord se range du côté de la Russie car les usa appliquent des sanctions et un embargo tout en rêvant de lui apporter la « liberté »

Comme d’habitude tu es absolument incapable de comprendre les causes et les conséquences.
La Corée du Nord se range du côté de la Russie car les usa appliquent des sanctions et un embargo tout en rêvant de lui apporter la « liberté »
Effectivement, les pays Européens sont massivement de gauche.
Et je comprends bien les causes et les conséquences et ce n'est absolument pas les mensonges que tu véhicules.

Et l'Europe se range du côté des USA parce qu'on ne veut pas devenir un shithole communiste.

Et je comprends bien les causes et les conséquences et ce n'est absolument pas les mensonges que tu véhicules.
Et l'Europe se range du côté des USA parce qu'on ne veut pas devenir un shithole communiste.
il y a un an
pq les usa sont aussi déstabiliser par les migrants d'amérique du sud ? 

La liste des actions de déstabilisations des usa en Amérique latine est immense et même là le travail des migrants est exploité avec plaisir par notamment l’agroalimentaire 

FREE 

il y a un an
C’est la majorité des votants et la majorité des gens, votant rn compris, ne connaissent pas le programme de la personne pour qui ils votent 

Alors pourquoi l'affiche du scrutin à deux tours dit que le but est de "vaincre la réaction" ? 

il y a un an
La liste des actions de déstabilisations des usa en Amérique latine est immense et même là le travail des migrants est exploité avec plaisir par notamment l’agroalimentaire 

Ce que tu appelles "déstabilisations" ce sont juste des contre-actions contre les communistes qui étaient dirigés par Moscou. 

il y a un an

c'est toujours la faute des usa selon toi ? 

il y a un an

Tu as toujours pas compris que ça sert à rien de parler avec lui 

il y a un an
Tu as toujours pas compris que ça sert à rien de parler avec lui 

ayaaa mais c'est dingue t'es toujours là avec scipion 

il y a un an
c'est toujours la faute des usa selon toi ? 

Pour lui, ce sont toujours "les vilains capitalistes".
Alors que bizarrement des mecs comme Soros font des stats truquées qui montrent que les gens sont nostalgiques du communisme :

Dans les financiers de "Opendemocracy" qui ont retrouve ...
 https://www.opendemocracy.net/en/supporters/

Oh ben ça alors...

Alors que bizarrement des mecs comme Soros font des stats truquées qui montrent que les gens sont nostalgiques du communisme :
Oh ben ça alors...
il y a un an
Pour lui, ce sont toujours "les vilains capitalistes".

Oh ben ça alors...

Oh ben ça alors...
c'est quoi le vrai pourcentage des nostalgiques du coup ? ça m'intéresse 

il y a un an
Arrêtez de me parlé de politique svp, j'en peux plus de ce pays de golem lobotomisé 

il y a un an
c'est quoi le vrai pourcentage des nostalgiques du coup ? ça m'intéresse 

Sans doute beaucoup plus bas, surtout dans les pays de l'Est hors Russie où il n'y a que des vieux boomers déclassés ou des jeunes cons qui supportent les rouges.
La majorité de la population hait le communisme à mort et veut s'enrichir.

il y a un an
ayaaa mais c'est dingue t'es toujours là avec scipion 

Lâche moi la grappe ou je te bloque 

il y a un an
Lâche moi la grappe ou je te bloque 

attention, tu me bloque, je voc avec toi 

il y a un an
Sans doute beaucoup plus bas, surtout dans les pays de l'Est hors Russie où il n'y a que des vieux boomers déclassés ou des jeunes cons qui supportent les rouges.

t'as des chiffres ? 

il y a un an