Créer un compteSe connecter
Comme j'ai déjà dit par contre, fais gaffe par rapport à ta RAM, faut que ton 1er slot ne soit pas utilisé et que tes barette ne soient pas trop hautes (genre si y'a un module RGB c'est mort)
il y a 3 ans
Bah de toute façon tu dois passer par PBO obligatoirement maintenant pour OC et tout le bordel non ? Perso c'est par ça que je passe pour mon UV en tout cas
:(
il y a 3 ans
Je trouve ça haut, mon 2600 à l'époque montait aussi haut seulement en été sous 35°C
il y a 3 ans
Tu peux toujours les déplacer sur le 2 et 4 ça encore c'est pas compliqué.
Par contre le module RGB... Ça va dépendre du modèle en question, mais de grandes chances qu'elles soient trop hautes oui
:peur:

Je crois que tu peux relever un peu le ventilo pour qu'il soit posé sur la barette, mais ça risque d'être compliqué
il y a 3 ans
Ah d'accord, bon
:hap:

C'est quoi l'avantage du manuel sinon ?
:Think:
il y a 3 ans
Oui, j'ai juste changé récemment pour mon 5600X parce que je voulais un peu de silence
il y a 3 ans
Modèle en question sinon ?
il y a 3 ans
C'est pas impossible du coup si t'avais déjà ces températures avant et que comme tu dis elle a une texture bizarre. Même si ça me paraît un peu étrange qu'elle soit périmée si vite, j'ai de la pâte thermique de cette époque et elle a pas de soucis
il y a 3 ans
ou du ventirad stock
:Retou:
il y a 3 ans
Aie aie aie
:peur:

Y'a un gars sur reddit avec le même combo qui dit que c'est passé en soulevant le ventilo, mais en tout cas ça sera pas idéal
il y a 3 ans
Je vois je vois, intéressant (on en parle par contre que ton 5700X à 0.82 tape le même score que mon 5600X avec ses fréquences à fond ?
:rire:
)
il y a 3 ans
Pas un truc nul, mais pas le top du top non plus quoi. L'Assassin King SE fait bien le taf, c'est celui que j'ai car ma RAM fais la même hauteur que toi donc je voulais pas me faire chier (et faire un peu le radin aussi). Comme j'ai tendance à préférer le silence plus que gratter quelques % il me suffit large étant donné que j'undervolt, mais comme toi au contraire tu veux OC à fond c'est peut-être pas le meilleur move.

Au pire tu peux toujours ne pas être un branleur comme moi et tenter avec le Peerless, tu commandes sur Amazon et tu renvois si ça passe pas
il y a 3 ans
Pas faux
il y a 3 ans
Avec plaisir
:ok:
il y a 3 ans
C'est cool ça, tu vas pouvoir overclock un petit peu maintenant que t'as du refroidissement adéquat, à moins que tu préfères le silence comme moi
il y a 3 ans
Mérité faut être un low pour oc
:Bruce_Lee:
il y a 3 ans