Ce sujet a été résolu
j y comprend rien
y a trop de références, trop de prix, trop de références entre les références (ti, super...)
sachant qu"il devrait bientot avoir de nouveaux modeles pour l'année prochaine qu est ce que je dois acheter en profitant du black friday
y a trop de références, trop de prix, trop de références entre les références (ti, super...)
sachant qu"il devrait bientot avoir de nouveaux modeles pour l'année prochaine qu est ce que je dois acheter en profitant du black friday
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Bah ça depend de ce que tu veux faire et de ton budget
une carte moyen gamme que je peux garder quelques années, vaut mieux attendre ?
il y a un an
une carte moyen gamme que je peux garder quelques années, vaut mieux attendre ?
T'as déjà un PC ?
il y a un an
par exemple j hésite entre une rx7800 xt et une 4070 super, sachant que la nvidia est forcement plus cher, autant attendre la 5070 non?
mais si je prend une rx7800 xt je sais qu'elle vaudra moins à la revente, et surement plus difficile à revendre qu une 4070 super
mais si je prend une rx7800 xt je sais qu'elle vaudra moins à la revente, et surement plus difficile à revendre qu une 4070 super
il y a un an
T'as déjà un PC ?
me manque que la carte graphique j'attend les potentialité du black friday pour me décider
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
par exemple j hésite entre une rx7800 xt et une 4070 super, sachant que la nvidia est forcement plus cher, autant attendre la 5070 non?
Prends la 7800xt ou la 7900xt
il y a un an
C'est quoi le reste de la machine ? Le budget ? Les jeux que tu veux faire tourner ?
il y a un an
je veux bien mettre 500 ou 600 max mais est ce que ca vaut le coup?
ou bien j achete une 3060 a environ 300€ et je regarde l année prochaine les 5070
ou équivalant amd
ou bien j achete une 3060 a environ 300€ et je regarde l année prochaine les 5070
ou équivalant amd
il y a un an
Prends la 7800xt ou la 7900xt
la 7800xt ca a l air d etre le meilleur rapport qualité prix, mais bon est ce que ca vaut le coup et devoir racheter une carte graphique dans deux ans?
il y a un an
me manque que la carte graphique j'attend les potentialité du black friday pour me décider
T'as quoi comme CPU? T'as deja l'alim alors que tu sais pas quelle carte graphique acheter ?
il y a un an
la 7800xt ca a l air d etre le meilleur rapport qualité prix, mais bon est ce que ca vaut le coup et devoir racheter une carte graphique dans deux ans?
Tu aura pas besoin de racheter de CG mon clé amd ça roule en ce moment
il y a un an
je veux bien mettre 500 ou 600 max mais est ce que ca vaut le coup?
ou équivalant amd
ou équivalant amd
La 4070 Super est meilleure que la 7800xt, pour 300 euros tu pars sur une 4060 ou t'attends de voir les prix des 5060.
il y a un an
ca me conforte dans mon premier choix, quite a revendre la carte ensuite autant prendre nvidia, j ai l impression que ca decotte moins, à la maniere d un iphone
il y a un an
T'as quoi comme CPU? T'as deja l'alim alors que tu sais pas quelle carte graphique acheter ?
J'ai calculé sur un site pour faire, j'ai pris large, 850w
il y a un an
RTX 4090 TI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je n'en sais foutre rien khey, perso c'est le petit frère de mon meilleur ami qui monte mon pc atm, je crois que la cg qu'il a acheté coûte moins de 130EUR TTC
Mais au moins, je peux, je le cite, "faire tourner tous les jeux du moment"
Pour 500 OROS TTC j'ai un pc compact capable de faire tourner les JV
Dans le prix le frais d'envoi sont compris
Mais au moins, je peux, je le cite, "faire tourner tous les jeux du moment"
Pour 500 OROS TTC j'ai un pc compact capable de faire tourner les JV
Dans le prix le frais d'envoi sont compris
il y a un an
trapvador
1 an
RTX 4090 TI
Toi je t'ai vu hier sur le live de DG, tu étais particulièrement actif ayaa
il y a un an
Fantasio
1 an
C'est quoi le reste de la machine ? Le budget ? Les jeux que tu veux faire tourner ?
Ryzen 7 9700x
Carte mère b650.
32go ddr5 6000 mt/s
Carte mère b650.
32go ddr5 6000 mt/s
il y a un an
224
Sur ce sujet0