Ce sujet a été résolu
J'attend de voir si y aura des vraies promo parce que la les prix ont grimpé pour faire croire a une "bonne affaire" du black friday alors qu'il n'en ai rien
Plus haut ça me servirait à rien , c'est déjà suffisamment cher comme ça
Et tu as raison sur NVIDIA mais ça se revend mieux au cas où en occasion, d'ailleurs acheter une CG d'occasion bonne idée ?
Où elles sont claqués ?
Plus haut ça me servirait à rien , c'est déjà suffisamment cher comme ça
Et tu as raison sur NVIDIA mais ça se revend mieux au cas où en occasion, d'ailleurs acheter une CG d'occasion bonne idée ?
Où elles sont claqués ?
ouais les fameux -50% alors que c'est le prix de base, la douille ultime ça,
(il monte les prix un mois à l'avance pour que ce soit légal et les baisse au prix original pendant le BF)
mais j'ai l'impression que les vrais promos étaient en début novembre après à voir avec les soldes d'hiver et Noël
(il monte les prix un mois à l'avance pour que ce soit légal et les baisse au prix original pendant le BF)
mais j'ai l'impression que les vrais promos étaient en début novembre après à voir avec les soldes d'hiver et Noël
Bon tg
il y a un an
Toi je t'ai vu hier sur le live de DG, tu étais particulièrement actif ayaa
j'ai posté 2-3 fois c'est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
1080 écran pc , mais je compte aussi brancher sur ma TV et la c'est de la 4k
Les télés upscalent super bien
Du 1080 sur une télé 4K ça passe nickel
C'est même surprenant
Et pourtant j'ai une télé 4K Xiaomi eco+ sur laquelle je joue avec ma Steam Deck
C'est même surprenant
Et pourtant j'ai une télé 4K Xiaomi eco+ sur laquelle je joue avec ma Steam Deck
il y a un an
ouais les fameux -50% alors que c'est le prix de base, la douille ultime ça,
Oui je regarde les courbes des prix et la ou fallait acheter c'était début novembre ou en septembre, ou encore cet été , mais mon pc avait pas encore cramé
il y a un an
Les télés upscalent super bien
C'est même surprenant
C'est même surprenant
J'ai une 4k pas ouf aussi achetée en 2016
il y a un an
Oui je regarde les courbes des prix et la ou fallait acheter c'était début novembre ou en septembre, ou encore cet été , mais mon pc avait pas encore cramé
après ça dépend si t'es pressé d'en avoir un ou si tu peut tempo histoire de voir si ça redescend
Bon tg
il y a un an
C'est une gold elle est censée ne pas trop gaspiller l'énergie si j'ai bien compris comment ça fonctionnait le label 80+
Platine c'était tout de suite beaucoup plus cher, et je voulais prendre une alim sérieuse
Pas envie de cramer tout une config pour gratter des € sur l'alim
C'est le premier pc que je config, j'ai sûrement dû faire des erreurs mais c'est normal
Platine c'était tout de suite beaucoup plus cher, et je voulais prendre une alim sérieuse
Pas envie de cramer tout une config pour gratter des € sur l'alim
C'est le premier pc que je config, j'ai sûrement dû faire des erreurs mais c'est normal
il y a un an
D'où le fait que j'arrive pas a me décider
Au cas où je regarde et je vois une 7800xt 16go la sapphire nitro+ a 560€, bon deal?
Au cas où je regarde et je vois une 7800xt 16go la sapphire nitro+ a 560€, bon deal?
Vise 850w si tu pars sur une 4070 super ou une 7900xt
Sinon crash assuré en full charge
Surtout chez AmD qui à des pics qui dépassent l'entendement
Genre 550w juste pour la cg
il y a un an
après ça dépend si t'es pressé d'en avoir un ou si tu peut tempo histoire de voir si ça redescend
Je veux quand même pouvoir le monter la début décembre et pouvoir jouer
D'où mon hésitation entre une 60 / équivalant AMD et acheter la nouvelle CG en 2025 , un bon truc quoi
Ou bien 7800xt et être tranquille
D'où mon hésitation entre une 60 / équivalant AMD et acheter la nouvelle CG en 2025 , un bon truc quoi
il y a un an
Vise 850w si tu pars sur une 4070 super ou une 7900xt
J'ai pris une 850
il y a un an
Je veux quand même pouvoir le monter la début décembre et pouvoir jouer
mais ça coûtera une blinde après si t'a les moyens profite en
Bon tg
il y a un an
J'ai pris une 850
T'encaisse tout avec ça
À part la 4090 dans certaines conditions difficiles a obtenir
il y a un an
mais ça coûtera une blinde après si t'a les moyens profite en
C'est déjà très très cher une 4070 super ,
une 5070 je sais pas le prix a l'avance mais mieux vaut il pas attendre ?
il y a un an
T'encaisse tout avec ça
4090 je rêve mais j'ai pas les moyens pour et j'en vois pas l'intérêt , et j'ai cru comprendre qu'il y avait un câble spécial sur une 4090
il y a un an
4090 je rêve mais j'ai pas les moyens pour et j'en vois pas l'intérêt , et j'ai cru comprendre qu'il y avait un câble spécial sur une 4090
La 4090 serait overkill pour jouer sur du 1080p
Cette carte sert à jouer sur du plus de 4k, pour ceux qui ont un double screen ou un écran 32/9
Cette carte sert à jouer sur du plus de 4k, pour ceux qui ont un double screen ou un écran 32/9
il y a un an
C'est déjà très très cher une 4070 super ,
si tu veux payer encore plus cher oui, mais je pense pas qu'il y aura de grosse différence et un réel avantage a en avoir,
j'ai l'impression qu'ils sont arrivé vers les fins des améliorations technologique possible
comme avec les téléphones par exemple
j'ai l'impression qu'ils sont arrivé vers les fins des améliorations technologique possible
Bon tg
il y a un an
si tu veux payer encore plus cher oui, mais je pense pas qu'il y aura de grosse différence et un réel avantage a en avoir,
Ils ont leur truc d'upscale grâce à l'IA je pense au contraire qu'ils pourront bientôt faire des rendu photoréaliste par ce procédé
il y a un an
Mé oui
bah oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
200
Sur ce sujet0