InscriptionConnexion
Ils ont leur truc d'upscale grâce à l'IA je pense au contraire qu'ils pourront bientôt faire des rendu photoréaliste par ce procédé
ouais c'est vrai que l'ia va faire créer une avancé dans ce domaine mais je parlais surtout de l'optimisation des cartes par rapport au fait que ça approche de la limite
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
j y comprend rien
:chaton_fume:

y a trop de références, trop de prix, trop de références entre les références (ti, super...)
:Minou_han_ent:

sachant qu"il devrait bientot avoir de nouveaux modeles pour l'année prochaine qu est ce que je dois acheter en profitant du black friday
:chat_fleurs:
Une founders edition te claquera jamais entre les doigts, et franchement beaucoup de types te diront "gneuhnneuh 1000gb de vram" la réalité c'est qu'il faut rester sur un milieu de gamme et tu peux facile commencer sur du 2xxx de nvidia selon ton budget.

Moi j'ai une 3070, et je tiens ez black ops 6 full settings.

Certains jeux te demanderont des ressources importantes, ils sont optis avec le cul et ne justifient pas l'achat du cg, au pire tu baisse tes settings et ne pas tout avoir en ultra ne fait pas de mal.

Ensuite on a atteint un treshold où déjà depuis longtemps la 1080ti tient tout en 1080p, puis une cg ce change tous les 5-6 ans si t'es vraiment envieux des derniers jeux.
il y a un an
Une founders edition te claquera jamais entre les doigts, et franchement beaucoup de types te diront "gneuhnneuh 1000gb de vram" la réalité c'est qu'il faut rester sur un milieu de gamme et tu peux facile commencer sur du 2xxx de nvidia selon ton budget.

Moi j'ai une 3070, et je tiens ez black ops 6 full settings.

Certains jeux te demanderont des ressources importantes, ils sont optis avec le cul et ne justifient pas l'achat du cg, au pire tu baisse tes settings et ne pas tout avoir en ultra ne fait pas de mal.

Ensuite on a atteint un treshold où déjà depuis longtemps la 1080ti tient tout en 1080p, puis une cg ce change tous les 5-6 ans si t'es vraiment envieux des derniers jeux.
Oui je savais pas ça mais quand je regardais des benchmark de jeux ta encore des 1080ti ou 2080ti qui mettent la max , c'est vrai que c'est un réel investissement mais ça en vaut la peine pour être tranquille des années
:clito_cig:
il y a un an
Et sinon question pour ceux qui ont monter un pc sans windows, les trucs de code windows a 10 balles c'est pas un scam?
il y a un an
Oui je savais pas ça mais quand je regardais des benchmark de jeux ta encore des 1080ti ou 2080ti qui mettent la max , c'est vrai que c'est un réel investissement mais ça en vaut la peine pour être tranquille des années
Moi j'ai acheté ma 3070 en 2022 pour 500e en occas avec fdp, trop chère...mais les scalpers spé crypto (des homosexuels donc) avaient ravager le marché.

Une xx70 de dernière gen ca devrait être vendu 300-350e en retail bordel...

Bref, faut pas aller trop haut dans les modèles et les prix, du milieu de gamme avec un prix doux c'est mieux que du high end qui t'encule à 800-950e la carte.

Pour au final jouer à des jeux indés et des jeux de merde comme lol et fortnite sur le long terme.
il y a un an
Et sinon question pour ceux qui ont monter un pc sans windows, les trucs de code windows a 10 balles c'est pas un scam?
Non c'est fiable
il y a un an
Moi j'ai acheté ma 3070 en 2022 pour 500e en occas avec fdp, trop chère...mais les scalpers spé crypto (des homosexuels donc) avaient ravager le marché.

Une xx70 de dernière gen ca devrait être vendu 300-350e en retail bordel...

Bref, faut pas aller trop haut dans les modèles et les prix, du milieu de gamme avec un prix doux c'est mieux que du high end qui t'encule à 800-950e la carte.

Pour au final jouer à des jeux indés et des jeux de merde comme lol et fortnite sur le long terme.
Et en dehors des scalpeur une CG d occaz c'est bien ou ça craint ?
il y a un an
Non c'est fiable
Et faut acheter juste au moment où on l'a rentre?
Parce que là y a des clés a 8€ cause, black friday mais si je monte le pc dans 15/20j le code sera déjà utilisé non?
il y a un an
Et en dehors des scalpeur une CG d occaz c'est bien ou ça craint ?
Aucun risque, vraiment.

C'est quasi impossible de cramer une cg, en fait faudrait vraiment être la dernière des merdes pour réussir à cramer une cg.

Je peux même pas te parler de ventilo mort tellement c'est improbable.

Normalement, les scalpers chopent facilement les réflexes genre pièce froide pas de clope, nettoyage de temps en temps, les bons settings de clocking.
il y a un an
Et faut acheter juste au moment où on l'a rentre?
Parce que là y a des clés a 8€ cause, black friday mais si je monte le pc dans 15/20j le code sera déjà utilisé non?
J'crois pas non, le code t'es réservé, au pire t'attends, 10e c'est R
il y a un an
Aucun risque, vraiment.

C'est quasi impossible de cramer une cg, en fait faudrait vraiment être la dernière des merdes pour réussir à cramer une cg.

Je peux même pas te parler de ventilo mort tellement c'est improbable.

Normalement, les scalpers chopent facilement les réflexes genre pièce froide pas de clope, nettoyage de temps en temps, les bons settings de clocking.
Je fume c'est un problème pour le pc?
:Ooiiaa:
il y a un an
Je fume c'est un problème pour le pc?
:Ooiiaa:
En fait tu vas déposer du goudron petit à petit sur ta carte, et la poussière va coller et maintenir une couche qui va retenir la chaleur.

Donc tes composants vont moins bien refroidir, tes perfs vont être nazes et la cg va souffler pour rien.

Ne fume jamais à côté de ton pc, c'est pire que les poils d'animaux.
il y a un an
En fait tu vas déposer du goudron petit à petit sur ta carte, et la poussière va coller et maintenir une couche qui va retenir la chaleur.

Donc tes composants vont moins bien refroidir, tes perfs vont être nazes et la cg va souffler pour rien.

Ne fume jamais à côté de ton pc, c'est pire que les poils d'animaux.
:pls_:
il y a un an
La RX 7800xt c est l'équivalent+ d'une PS5 pro
:poutinax:
il y a un an
Ahi
:_cigarette_:
il y a un an
Y a une belle offre sur la 7800xt sapphire nitro sur Amazon mais livraison en janvier
:kangourisi:
il y a un an
Sur reichelt le prix a augmenté
:Cohen2:

Livraison direct , Fallait l'acheter hier
:pls_:
il y a un an