Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois
Perso je viens de rater mon bac donc c'est objectif fausse inscription à la fac + desco + NEET dream mais je ne sais pas comment faire
Perso je viens de rater mon bac donc c'est objectif fausse inscription à la fac + desco + NEET dream mais je ne sais pas comment faire
Mais ATAOY ce AL Pacino bordel
Déjà c'est finito pour t'inscrire à la fac si tu ne passes pas par Parcoursupent non ?
Ensuite si tu ne veux pas bosser go mission locale et repasse le bac quand même bordel
Déjà c'est finito pour t'inscrire à la fac si tu ne passes pas par Parcoursupent non ?
Ensuite si tu ne veux pas bosser go mission locale et repasse le bac quand même bordel
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ATAOY ce AL Pacino bordel
Quand je dis rater mon bac c'est genre l'avoir avec des notes qui ne permettent pas d'avoir une vraie formation
En gros j'ai juste le droit d'aller à la fac
il y a 3 ans
Merci pour ces précieux conseils mon bon clé, des conseils pour que la psy devienne ma marionette et me donne les bonbons que je veux ?
il y a 3 ans
Quand je dis rater mon bac c'est genre l'avoir avec des notes qui ne permettent pas d'avoir une vraie formation
Bah go fac + bourse + APL
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bah go fac + bourse + APL
J'aurais pas la bourse je suis fils unique et mes parents travaillent
J'ai fait les calculs et j'ai le droit à 70e d'APL
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
D'accord le BGNL tu postes 100 messages par jour crois moi t'es pas un parasite
il y a 3 ans
J'aurais pas la bourse je suis fils unique et mes parents travaillent
Saloperie de système, si tes parents ne bossaient pas tu aurais droit à la bourse sûrement
Dans ce cas go fac quand même, si tu arrêtes les études tu vas regretter sauf si tu fais une vraie formation (un truc manuel par ex...) - mais si tu go desco NEET tout de suite ça va mal se finir (après tant d'années sur JVC j'en ai vu des descos ayaoi) - et je suis desco moi-même
Après si tu n'as pas placé des voeux sur parcoursupent ça va être chaud ent
Dans ce cas go fac quand même, si tu arrêtes les études tu vas regretter sauf si tu fais une vraie formation (un truc manuel par ex...) - mais si tu go desco NEET tout de suite ça va mal se finir (après tant d'années sur JVC j'en ai vu des descos ayaoi) - et je suis desco moi-même
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaloperie de système, si tes parents ne bossaient pas tu aurais droit à la bourse sûrement
J'ai mis énormèment de voeux sur parcoursup parce que j'avais des bons résultats mais j'ai juste foiré mes deux épreuves de maths / physique qui comptent pour en big modo 75% de la sélection donc over pour moi
il y a 3 ans
Je vois
Si t'as raté ton bac tu peux go aah sans problème
il y a 3 ans
Si t'as raté ton bac tu peux go aah sans problème
Ca prouvera que je suis assez idiot pour l'avoir ?
il y a 3 ans
hommemarron
3 ans
C'est cumulable ? On fait comment pour avoir l'AAH ? Suffit de faire le taré ?
tu porte bien ton pseudo
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fais avec mon psy, je lui ai dis que je voulais me faire du mal à moi même suicide tout ça alors il ma filé du risperdal que j'ai jamais pris, 1 mois plus tard j'ai fais genre le traitement fonctionne j'ai moins d'idées noires mais par contre je suis hyper fatigué
Quelques mois plus tard j'étais toujours au RSA incapable de trouver du taf (en vrai je cherchais pas) je lui disais que les employeurs me trouvaient mou et endormi, et c'est là qu'il m'a parlé de l'AAH, le saint sésame de l'oisiveté
4 mois plus tard réponse de la MDPH, AAH accordé pour 1 an, après 1 an aucune amélioration, AAH renouvelé pour 5 ans
Quelques mois plus tard j'étais toujours au RSA incapable de trouver du taf (en vrai je cherchais pas) je lui disais que les employeurs me trouvaient mou et endormi, et c'est là qu'il m'a parlé de l'AAH, le saint sésame de l'oisiveté
4 mois plus tard réponse de la MDPH, AAH accordé pour 1 an, après 1 an aucune amélioration, AAH renouvelé pour 5 ans
il y a 3 ans
Ataaaaoy j'arrive pas à dormir
Mon premier rdv pour le CEJ (la nouvelle garantie jeune) demain me fait paniquer
Mon premier rdv pour le CEJ (la nouvelle garantie jeune) demain me fait paniquer
il y a 3 ans
hommemarron
3 ans
C'est cumulable ? On fait comment pour avoir l'AAH ? Suffit de faire le taré ?
oui
il y a 3 ans
Je suis en CEJ mission locale et j’ai l’aah mais pas APL car je suis chez mes parents
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Ataaaaoy j'arrive pas à dormir
Fais juste le taré ca passera
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0