InscriptionConnexion
C'est cumulable ? On fait comment pour avoir l'AAH ? Suffit de faire le taré ?
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
Pas cumulable je pense, sinon tu as trouvé le glitch ultime
:risitas_ahi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Pas cumulable je pense, sinon tu as trouvé le glitch ultime
C'est lesquels qui sont cumulables ? Je sais que l'aide de la mission locale peut se cumuler avec l'AAH, le palier est à 1.2k
il y a 3 ans
Garantie jeune tu peux pas cumuler mais AAH + APL oui
:sans:
il y a 3 ans
C'est lesquels qui sont cumulables ? Je sais que l'aide de la mission locale peut se cumuler avec l'AAH, le palier est à 1.2k
Ca se cumule ? Ca me surprend, mais bon tout est possible dans ce pays

Si le vdd a raison, on devrait pouvoir former la trinité, mais il faut essayer
Au plaisir ~
il y a 3 ans
La garantie jeune ils vont te harceler pour que tu ailles faire des stages formations etc...

Tres mauvais plan d'après ce que jai vu dans les temoignages de kheys qui l'ont fait

Donc attends 25 ans pour le RSA
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Garantie jeune tu peux pas cumuler mais AAH + APL oui
:sans:
ayaa le sticker
:rire:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
La garantie jeune ils vont te harceler pour que tu ailles faire des stages formations etc...

Tres mauvais plan d'après ce que jai vu dans les temoignages de kheys qui l'ont fait

En vrai y'a quoi à faire concrètement ? Se pointer au truc et faire le taré pendant l'interview une fois par semaine ? Ca me va pour 400e
il y a 3 ans
Vous allez rien comprendre les craies, à la seconde où je sors du lycée je vais devenir le monstre de la mission locale

Je serais le premier khey à cumuler la trinité
il y a 3 ans
En vrai y'a quoi à faire concrètement ? Se pointer au truc et faire le taré pendant l'interview une fois par semaine ? Ca me va pour 400e
Nan ils te forcent a go stage sinon ils te virent ton alloc
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Je rappelle que Image

Elle est en théorie cumulable
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ca se cumule ? Ca me surprend, mais bon tout est possible dans ce pays

Si le vdd a raison, on devrait pouvoir former la trinité, mais il faut essayer
En fait l'année prochaine je dois m'inscrire à la fac mais concrètement ils peuvent vérifier si j'y suis inscrit ? J'ai juste à mentir non?
il y a 3 ans
En fait l'année prochaine je dois m'inscrire à la fac mais concrètement ils peuvent vérifier si j'y suis inscrit ? J'ai juste à mentir non?
L'élite

Bah ils peuvent vérifier et je pense que même des années plus tard ils peuvent te réclamer le pognon, mauvaise idée kheyon
Au plaisir ~
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans

Moi j'ai fais CEJ (garantie jeune mais version pôle emploi) pendant 1 an et y'a quasiment rien eu à faire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Moi j'ai fais CEJ (garantie jeune mais version pôle emploi) pendant 1 an et y'a quasiment rien eu à faire
Interessant
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Comment on fait ? Faut que je sois détaché du foyer fiscal de mes parents?
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
L'élite

Bah ils peuvent vérifier et je pense que même des années plus tard ils peuvent te réclamer le pognon, mauvaise idée kheyon
Je vois

Perso je viens de rater mon bac donc c'est objectif fausse inscription à la fac + desco + NEET dream mais je ne sais pas comment faire
il y a 3 ans
Comment on fait ? Faut que je sois détaché du foyer fiscal de mes parents?
Non, va à pôle emploi et demande si tu peux go CEJ
il y a 3 ans
Non, va à pôle emploi et demande si tu peux go CEJ
Y'a un âge minimum?
il y a 3 ans