Ce sujet a été résolu
Alors qu'il rénovait sa maison nouvellement achetée, Dave a décidé d’abattre un mur et, selon son témoignage aux médias australiens rapporté par Emporda.info, il a alors découvert "beaucoup, beaucoup d’argent et des lingots d'or". L'homme dit avoir compté l'argent découvert et estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun" et plus de 3 millions de dollars australiens (environ 1 900 000 euros) en espèces.
Dans la foulée de sa découverte, Dave a prévenu la police, sans même mettre sa femme au courant. Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave.
La piste la plus crédible semble être celui de la Perth Mint (la Monnaie de Perth qui est aussi la Monnaie officielle de l'Australie et le plus grand transformateur au monde d'or) en 1982 lors duquel 49 lingots d’or ont été volés.
(l'argent a été certifié comme provenant d'un braquage de la Monnaie de Perth en 1982 donc il sera intégralement SAISI)
ce CUCK BORDEL
il y a un an
Ayaaa après si il dit rien il prend le risque que des gens qui on mis l'argent la vont revenir pour le prendre est tu vie dans la peur.
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Ayaaa après si il dit rien il prend le risque que des gens qui on mis l'argent la vont revenir pour le prendre est tu vie dans la peur.
bah tun demenage
toi tu les aurais rendus je sais
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Tu prend le pognon tu vends la maison et tu te barres
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
Alors qu'il rénovait sa maison nouvellement achetée, Dave a décidé d’abattre un mur et, selon son témoignage aux médias australiens rapporté par Emporda.info, il a alors découvert "beaucoup, beaucoup d’argent et des lingots d'or". L'homme dit avoir compté l'argent découvert et estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun" et plus de 3 millions de dollars australiens (environ 1 900 000 euros) en espèces.
Dans la foulée de sa découverte, Dave a prévenu la police, sans même mettre sa femme au courant. Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave.
La piste la plus crédible semble être celui de la Perth Mint (la Monnaie de Perth qui est aussi la Monnaie officielle de l'Australie et le plus grand transformateur au monde d'or) en 1982 lors duquel 49 lingots d’or ont été volés.
(l'argent a été certifié comme provenant d'un braquage de la Monnaie de Perth en 1982 donc il sera intégralement SAISI)
ce CUCK BORDEL
Fallait garder l'argent
L'or en revanche c'est plus compliquer
il y a un an
bah tun demenage
ce cuckito putn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Fallait garder l'argent
non c'est ultra simple de le revendre
limite le liquide c'est plus dur si ça correspond à de vieilles coupures c'est facilement retracable
limite le liquide c'est plus dur si ça correspond à de vieilles coupures c'est facilement retracable
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu prend le pognon tu vends la maison et tu te barres
C'est pas si facile, ils vont te retrouver à moin que tu coupé contact avec tous ta famille est amis
il y a un an
Prénom Dave as t on besoin d'en dire plus
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a un an
bah tun demenage
Et toi tu aurais fini avec les couilles dans un sac quand il te retrouve, olol je déménage ils me retrouverons jamais
il y a un an
Fallait garder l'argent
J’aurai rendu l’or mais jamais les sous, surtout car l’or c’est difficile à justifier en telle quantité et identifiable, ou alors tu utilises l’argent pour écouler l’or à travers des réseaux mais tu prends le risque de mettre l’attention sur toi, personne lambda qui n’a aucun contact avec des mafieux
il y a un an
C'est pas si facile, ils vont te retrouver à moin que tu coupé contact avec tous ta famille est amis
genre ils auraient oublie le magot avajnt de vendre ??
reflechis
reflechis
il y a un an
J’aurai rendu l’or mais jamais les sous, surtout car l’or c’est difficile à justifier en telle quantité et identifiable, ou alors tu utilises l’argent pour écouler l’or à travers des réseaux mais tu prends le risque de mettre l’attention sur toi, personne lambda qui n’a aucun contact avec des mafieux
l or tu revends un lingot a la fois
tu peux meme le fondre
tu peux meme le fondre
il y a un an
l or tu revends un lingot a la fois
tu peux meme le fondre
tu peux meme le fondre
L’or est tracé et tu le vends à qui? On va te demander des pieces surtout avec un putain de lingot
il y a un an
C’est un coup à se faire suicider ça, honnêtement je pense qu’il a pris la meilleure décision, surtout que si des personnes sont encore au courant elles auraient pu lui faire la peau, et je sais pas vraiment comment tu t’enfuis avec 50 putain de lingots
il y a un an
non c'est ultra simple de le revendre
En monnaie ça se revend bien. Mais des lingots marqués je suis pas sûr que ce soit possible
En France je ne sais ce doivent faire les boutiques de rachat d’or dans ce cas. Un bijou c’est fondu dans la journée, un lingot à 85k c’est pas la même
En France je ne sais ce doivent faire les boutiques de rachat d’or dans ce cas. Un bijou c’est fondu dans la journée, un lingot à 85k c’est pas la même
il y a un an
228
Sur ce sujet0