Ce sujet a été résolu
Je sais que c'est secondaire mais aujourd'hui même la plupart des français de souche sont désormais issus de plusieurs régions françaises, nord-sud, est-ouest etc...
il y a un an
Sondage – 32 votes
Je ne suis pas 100% français de souche
Je suis issu d'une seule région française
Je ne suis pas du tout français de souche
Je suis issu de plusieurs régions françaises
Perso tout vient de l'est. C'est juste mon grand père paternel qui vient d'un peu plus à l'est que les autres.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Je ne suis pas français de souche je suis Breton
Idem, mais je comprends toutes les régions administratives actuelles du territoire
il y a un an
Seine et Marne, Corse, Parisiens
c'est bien de se mélanger un minimumsi on veut pas de consanguinité
c'est bien de se mélanger un minimumsi on veut pas de consanguinité
Vive l'Empereur
il y a un an
Yodafeet
1 an
Je suis un sale metis breton-angevin
Parler de métissage c'est un peu fort non ?
il y a un an
Parler de métissage c'est un peu fort non ?
J'aurais pu avoir le 100% BZH
il y a un an
Je ne suis pas 100 % français de souche et les régions françaises qui concernent mes ancêtres sont :
1) La Normandie
2) L'Aveyron
3) Le Berry
1) La Normandie
2) L'Aveyron
3) Le Berry
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Techniquement mon papi a été polonais de naissance puis allemand après annexion puis français quand il est venu s'installer ici. Ma grand mère a fait française puis allemande puis française sans même déménager.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Français de plusieurs régions françaises ici, je ne peux me rattacher à rien d'autre que ma patrie vu que je suis "métis"
il y a un an
Idem, mais je comprends toutes les régions administratives actuelles du territoire
Ouais bah non ça marche pas comme ça.
il y a un an
Ça ne fait pas de toi un breton pour autant. Ni pour ton éventuelle descendance.
il y a un an
Ouais bah non ça marche pas comme ça.
Je suis breton moi aussi, j'ai bien conscience qu'on est différents de l'orléanais moyen, c'est juste pour le sondage que je regroupe tous les territoires de la france actuelle
il y a un an
Techniquement mon papi a été polonais de naissance puis allemand après annexion puis français quand il est venu s'installer ici. Ma grand mère a fait française puis allemande puis française sans même déménager.
Donc tu n'es pas français de souche. Tu es allemand, puisque ta grand mère est alsacienne et polonais.
C'est bien c'est le même drapeau juste inversé 🇵🇱🇮🇩
C'est bien c'est le même drapeau juste inversé 🇵🇱🇮🇩
il y a un an