Créer un compteSe connecter
Ils disent tous ça
:pizzacat:
Hey !
:Flahaut:

Va te faire enculer !
:attali_rire:

par contre j'aimerai -être team chien !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Tu vois bien qu'elle a pas appelé pour commander un Quick
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui puis bon pour tout le monde devrait être conscient de l'existence ou adhérer à leur truc ultra minoritaire ?
:peepoJVC:
Non puisque ce sont eux qui sont dans l'erreur. Ils mélangent sciemment sexe et genre (tout en en accusant les autres de la faire). Cette personne est une femme biologique et un homme dans sa tête. Dire que c'est un "homme" tout court est une erreur qui ne la décrit pas et engendre la confusion.

Avec sa prétention d'être "homme" tout court, il est normal que sa mutuelle retienne le dossier. "Homme" + "accouche" est une impossibilité médicale. Si elle acceptait d'être déclarée comme femme biologique vivant comme un homme, la confusion disparaîtrait immédiatement.

Ils veulent brouiller les mots, ça leur retombe sur la gueule. Car le monde ne tourne pas autour d'eux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Non puisque ce sont eux qui sont dans l'erreur. Ils mélangent sciemment sexe et genre (tout en en accusant les autres de la faire). Cette personne est une femme biologique et un homme dans sa tête. Dire que c'est un "homme" tout court est une erreur qui ne la décrit pas et engendre la confusion.

Avec sa prétention d'être "homme" tout court, il est normal que sa mutuelle retienne le dossier. "Homme" + "accouche" est une impossibilité médicale. Si elle acceptait d'être déclarée comme femme biologique vivant comme un homme, la confusion disparaîtrait immédiatement.

Ils veulent brouiller les mots, ça leur retombe sur la gueule. Car le monde ne tourne pas autour d'eux.
Oui c'est vrai que la négation du sexe biologique commence à avoir ub côté très relou...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est vrai que la négation du sexe biologique commence à avoir ub côté très relou...
C'est le constructivisme social qui est relou. Je suis un homme parce que je dis que je suis un homme. Trés amusant mais circulaire, donc stérile. Ceci est une chaise parce que je dis que c'est une chaise. Manque de bol, dans le réel c'était une table. Mais je veux que tout le monde l'appelle "chaise" et s'assoie sur les tables, sinon c'est chaisophobe.

Ça porte un nom : la toute-puissance infantile.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il lui reste peut être 3 euros pour s'acheter une corde , c'est déjà ça
:Roxy_deforme_:
:se_retient:
il y a 2 ans
ça doit être vérifiable je pense
il y a 2 ans
:rure:
:tourne:
:rure: