Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La rigidité de l'administration bordel...
Mais du coup ils changent le numéro de sécurité sociale en remplaçant le 2 par un 1 (ou inversement) ?
Mais du coup ils changent le numéro de sécurité sociale en remplaçant le 2 par un 1 (ou inversement) ?
Bientôt les WC mixte seront descriminatoires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sature complètement de tous ces woke trans lgbt de merde
Ç'est vrai que je trouve que c'est un peu faire compliqué pour rien lol
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bientôt les WC mixte seront descriminatoires
En vrai c'est la solution pas de prise de tête comme ça mais y'a des truc où ça marchera pas genre à l'Onsen ils vont où ?
il y a 2 ans
En vrai c'est la solution pas de prise de tête comme ça mais y'a des truc où ça marchera pas genre à l'Onsen ils vont où ?
dans le Mont Fuji ou bof
il y a 2 ans
Y'a eu une mise à jour ?
Bah ça a été dit dans le reportage
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Bah ça a été dit dans le reportage
J'ai pas été jusqu'à la fin
il y a 2 ans
Un homme qui accouche est une fiction. Pourquoi voudriez-vous rembourser une fiction ?
Ben c'est une femme de naissance et il n'a pas fait d'opération donc il peut bien accoucher
il y a 2 ans
Ben c'est une femme de naissance et il n'a pas fait d'opération donc il peut bien accoucher
Un homme sans zizi
il y a 2 ans
dans le Mont Fuji ou bof
r/JapanTravel
Publication Reddit
Chaud comment ça complique la vie n'empêche
il y a 2 ans
r/JapanTravel
Publication Reddit
Chaud comment ça complique la vie n'empêche
Après y'a pire comme prob
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a pire comme prob
Oui mais bon certains se compliquent la vie au final
il y a 2 ans
Oui mais bon certains se compliquent la vie au final
Un jour être seulement hétéro sera woke
il y a 2 ans
Un jour être seulement hétéro sera woke
Après ça reste majoritaire y'a plus de la moitié des gens qui sont heteros je dirais les deux tiers à vue de nez le reste étant bi, gay ou asexuel je dirais
il y a 2 ans
Résumé : le dossier a simplement été retardé pour x raison, comme ça pourrait arriver à n'importe quel couple hétéro cisgenre, mais pour eux un retard = transphobie + on appelle les journalopes pour faire un appel filmé où la seule réponse sera "désolé pour le retard, c'est en cours"
Des chialeuses, encore
Des chialeuses, encore
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Résumé : le dossier a simplement été retardé pour x raison, comme ça pourrait arriver à n'importe quel couple hétéro cisgenre, mais pour eux un retard = transphobie + on appelle les journalopes pour faire un appel filmé où la seule réponse sera "désolé pour le retard, c'est en cours"
Des chialeuses, encore
Des chialeuses, encore
Oui puis bon pour tout le monde devrait être conscient de l'existence ou adhérer à leur truc ultra minoritaire ?
il y a 2 ans
Des chialeuses, encore
Des chialeuses, encore
La puissance d'internet
il y a 2 ans
Oui puis bon pour tout le monde devrait être conscient de l'existence ou adhérer à leur truc ultra minoritaire ?
Même sans ça, je suis sûr que c'est juste un retard administratif, comme il en arrive tout le temps, et qu'ils sont partie en mode "ouin ouin c'est par ce que je suis trans, ouin ouin la méchante mutuelle"
Après, trans ou pas trans ce n'est pas le propos, il pourrait dire qu'il est un tabouret ça ne changerait rien, pour l'hôpital il a accouché, il y a des frais à son nom, la mutuelle doit rembourser conformément au contrat, le mec a payé pour ça
Après, trans ou pas trans ce n'est pas le propos, il pourrait dire qu'il est un tabouret ça ne changerait rien, pour l'hôpital il a accouché, il y a des frais à son nom, la mutuelle doit rembourser conformément au contrat, le mec a payé pour ça
il y a 2 ans
Après c'est peut-être dû à un employé qui a trouvé bizarre qu'un homme se fasse rembourser, et a attendu les papiers de l'hôpital pour confirmer le remboursement, histoire d'être sûr. Juste qqn de consciencieux qui vérifie avant de rembourser n'importe quoi à n'importe qui
il y a 2 ans