Ce sujet a été résolu
D'information
Et tu veux savoir aussi leur signe astrologique pour l'information ou bof
il y a 8 mois
Et tu veux savoir aussi leur signe astrologique pour l'information ou bof
Oui je veux bien
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois
Oui je veux bien
Ils sont balance
et n'aiment pas les cancers
il y a 8 mois
Ils sont balance
Ça tombe bien je suis vierge
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois
Comment ça se fait qu'on puisse pas mettre de gore dans le +18? moi j'm'en fous ça m'aurait pas interesse, j'demande par curiosité
Après si c'est une info confidentielle j'comprends
Après si c'est une info confidentielle j'comprends
J'dirais que c'est pour mettre une limite claire aux gens, entre le gore et les contenus illégaux y'a pas grand chose en général. Genre ça peut vite aller sur du contenu pro-terrorisme ou truc du genre et vu qu'on est déjà pas très bien vu là si on se met à héberger ce genre de conneries on est morts.
Pis vu comment terminent les mecs qui modèrent les réseaux sociaux et qui doivent regarder ce genre de saloperies, c'est pas plus mal pour ma santé mentale.
Pis vu comment terminent les mecs qui modèrent les réseaux sociaux et qui doivent regarder ce genre de saloperies, c'est pas plus mal pour ma santé mentale.
il y a 8 mois
Ils sont balance
Ahi, pas mal.
Nonobstant j'suis taureau.
Nonobstant j'suis taureau.
il y a 8 mois
J'dirais que c'est pour mettre une limite claire aux gens, entre le gore et les contenus illégaux y'a pas grand chose en général. Genre ça peut vite aller sur du contenu pro-terrorisme ou truc du genre et vu qu'on est déjà pas très bien vu là si on se met à héberger ce genre de conneries on est morts.
Ca se tient
il y a 8 mois