Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
?
il y a 8 mois
XalierOnix
8 mois
Qu'en pense les modo ?
Contre, j'ai pas vraiment envie que tous les tarés que je sanctionne viennent me casser les couilles et tenter de doxxer.
Et pis après tous le monde va aussi me traiter de branleur alors que là ça sort pas trop de l'équipe.
Et pis après tous le monde va aussi me traiter de branleur alors que là ça sort pas trop de l'équipe.
il y a 8 mois
Aaah la charte du forum? Ouais ouais je l'ai bien lu
Nofake j'ai lu un peu
Nofake j'ai lu un peu
il y a 8 mois
Aaah la charte du forum? Ouais ouais je l'ai bien lu
Nofake j'ai lu un peu
Nofake j'ai lu un peu
Ouais pareil.
il y a 8 mois
Contre, j'ai pas vraiment envie que tous les tarés que je sanctionne viennent me casser les couilles et tenter de doxxer.
Je vois
C'est vrai qu'au vu de certains tarés, cette mesure peut faire peur
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois
Ouais pareil.
"collaborer activement avec le staff du forum"
J'arrive pas à savoir si le choix de sémantique est based ou si c'est du troll
Dans les deux cas si ça peut faire miauler les cucks moi ça m'va
Par contre le gore interdit sur le +18 alors que y'a des vidéos de gangbang a 12 personnes y'a une explication juridique ou?
J'arrive pas à savoir si le choix de sémantique est based ou si c'est du troll
Dans les deux cas si ça peut faire miauler les cucks moi ça m'va
Par contre le gore interdit sur le +18 alors que y'a des vidéos de gangbang a 12 personnes y'a une explication juridique ou?
il y a 8 mois
Je vois
En vrai ouais c'est un peu flippant les zinzins. J'me suis fait doxxer à mon tout premier jour de modération juste après la grande migrationche.
il y a 8 mois
En vrai ouais c'est un peu flippant les zinzins. J'me suis fait doxxer à mon tout premier jour de modération juste après la grande migrationche.
il y a 8 mois
Mon pauvre
En plus tu est très sympatique
En plus tu est très sympatique
Faut les deux pour que ça marche, le gentil et le méchant flic.
il y a 8 mois
Faut les deux pour que ça marche, le gentil et le méchant flic.
C'est pas faux
il y a 8 mois
Comment ça se fait qu'on puisse pas mettre de gore dans le +18? moi j'm'en fous ça m'aurait pas interesse, j'demande par curiosité
Après si c'est une info confidentielle j'comprends
Après si c'est une info confidentielle j'comprends
il y a 8 mois
Non , même si c'est frustrant et qu'on aimerait bien s'expliquer avec le modo qui nous a goulag c'est pas une bonne idée.
En revanche faire comme sur le discord , pouvoir désigner un avocat ... Peut être oui
En revanche faire comme sur le discord , pouvoir désigner un avocat ... Peut être oui
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Non , même si c'est frustrant et qu'on aimerait bien s'expliquer avec le modo qui nous a goulag c'est pas une bonne idée.
un système avec des avocats ça peux être pas mal en vrai
il y a 8 mois
un système avec des avocats ça peux être pas mal en vrai
Ouai mais en faisant un système où seul le détenu, l'avocat et les modo pourrait interagir
Je ne sais pas si c'est possible.
Je ne sais pas si c'est possible.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Il est trop clean pour que ça vienne de moi, j'ai fait les alarmo et le biceps c'est tout
Il est clean, j'l'ai mis parce que j'trouvais pas de stick garry
Il est clean, j'l'ai mis parce que j'trouvais pas de stick garry
il y a 8 mois