Ce sujet a été résolu
Quoi ?
Qu'es-ce que tu me baragouine
Qu'es-ce que tu me baragouine
C'est comme les petits garçons qui vont embêter les petites filles à la récréation parce qu'ils veulent attirer son attention.
il y a 8 mois
C'est comme les petits garçons qui vont embêter les petites filles à la récréation parce qu'ils veulent attirer son attention.
il y a 8 mois
Sauf que l'on est plus a l'école, et que c'est anonyme donc ta théorie est finito
il y a 8 mois
J'ai jamais froid si c'est pour être jolie
Putain cette phrase, j'ai envie de te mettre une balayette
il y a 8 mois
Putain cette phrase, j'ai envie de te mettre une balayette
Vay c'est marrant
il y a 8 mois
Sauf que l'on est plus a l'école, et que c'est anonyme donc ta théorie est finito
Anonyme anonyme...
Y'a pas beaucoup de pseudos verts ou rouges de connecté et j'ai dit que c'était pas moi. T'es pas la fille la plus couillue du forom.

Y'a pas beaucoup de pseudos verts ou rouges de connecté et j'ai dit que c'était pas moi. T'es pas la fille la plus couillue du forom.
il y a 8 mois
Anonyme anonyme...

Sauf que la moitié laisse leurs onglets ouvert toute la nuit
il y a 8 mois
Sauf que la moitié laisse leurs onglets ouvert toute la nuit
Et voilà, j'me prends des balles perdues.
il y a 8 mois
T'as raison, rends les tous fous bella
Quoi ? C'est mort en vrais j'ai réfléchi je passe par Paris flemme de me faire agressé
il y a 8 mois
Quoi ? C'est mort en vrais j'ai réfléchi je passe par Paris flemme de me faire agressé
Aya, ca tombe bien c'était ironique, tu vas avoir froid c'est tout, amuse toi bien dans le métro
il y a 8 mois
Maiiiiiis amuse toi bien quand meme a Paris, j'ai des potes qui y sont, malgré les travaux de notre dame ça a l'air sympa
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Maiiiiiis amuse toi bien quand meme a Paris, j'ai des potes qui y sont, malgré les travaux de notre dame ça a l'air sympa
J'y passe juste pour prendre le tgv
il y a 8 mois
Tu nous casses les couilles avec tes topics de mono couilles Aw inintéressant " j'ai mis une jupe" "j'ai mangé un pain au chocolat" "j'ai chier dans ma culotte"
Retourne sur avn
Retourne sur avn
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
Tu nous casses les couilles avec tes topics de mono couilles Aw inintéressant " j'ai mis une jupe" "j'ai mangé un pain au chocolat" "j'ai chier dans ma culotte"
Retourne sur avn
Retourne sur avn
Fraise.
il y a 8 mois