Ce sujet a été résolu
Juste pck j'ai mentionné le mot jupe et que je suis pas un Trap ? C'est quoi ça encore
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Pourquoi ? J'aurais eu une paires de couilles j'aurais pu la raconter tout les jours
il y a un an
J't'ai dit tu vas ou en jupe sous 6°C qu'est ce que c'est que cette logique
D'un cote faut des couilles pour faire ça avec ce froid, pas éonnant qu'on te compare à un trap
D'un cote faut des couilles pour faire ça avec ce froid, pas éonnant qu'on te compare à un trap
il y a un an
Bordel j'ai l'impression d'être à Noël en famille, la modé fait des préférences
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Dortiguier_
1 an
J't'ai dit tu vas ou en jupe sous 6°C qu'est ce que c'est que cette logique
J'ai jamais froid si c'est pour être jolie
il y a un an
Bordel j'ai l'impression d'être à Noël en famille, la modé fait des préférences
Je dis ça mais j'ai quand même un traitement de faveur par rapport a certains
il y a un an
Alors ça sert a quoi de lock ?
C'est parce qu'il sait pas utiliser les mots pour te dire qu'il a de l'affection pour toi.
Et non c'est pas moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
NON TOI TES MAUDIT CA VA ETRE LOCK DIRECT
il y a un an
C'est parce qu'il sait pas utiliser les mots pour te dire qu'il a de l'affection pour toi.
Et non c'est pas moi.
il y a un an
Sûrement un complot Américano Sioniste
il y a un an
Quoi ?
Qu'es-ce que tu me baragouine
Qu'es-ce que tu me baragouine
C'est comme les petits garçons qui vont embêter les petites filles à la récréation parce qu'ils veulent attirer son attention.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an