Ce sujet a été résolu
même pas vrai
c'est dommage parce qu'un cheveux bleu orange vert qui fait une these en doctorat en go trap ça aurait pu etre beau à suivre comme feuilleton
il y a 8 mois
c'est dommage parce qu'un cheveux bleu orange vert qui fait une these en doctorat en go trap ça aurait pu etre beau à suivre comme feuilleton
qu'est ce que tu baragouines
il y a 8 mois
qu'est ce que tu baragouines
j'aime bien les bars à gouine j'y vais pour me branler on me fout dehors je bande
il y a 8 mois
j'aime bien les bars à gouine j'y vais pour me branler on me fout dehors je bande
il y a 8 mois
Merci je prends en compte ton témoignage pour ma thèse
Je mérite réellement de me faire éclater la tête par un sac de ciment tombé d'un échafaudage demain à la première heure pour ne pas avoir détecté le troll immédiatement.
Pour ma défense, ce genre de délire existe, notamment (surtout) dans le cadre universitaire. mais bon je vais pas me chercher d'excuse, c'était une connerie sidérante de ma part d'avoir feedé ça

Pour ma défense, ce genre de délire existe, notamment (surtout) dans le cadre universitaire. mais bon je vais pas me chercher d'excuse, c'était une connerie sidérante de ma part d'avoir feedé ça
il y a 8 mois
Je mérite réellement de me faire éclater la tête par un sac de ciment tombé d'un échafaudage demain à la première heure pour ne pas avoir détecté le troll immédiatement.

il y a 8 mois
ça sert à quoi ce truc ?
Proposer un modèle synthétique pour faire de l'homotopie.
il y a 8 mois
Proposer un modèle synthétique pour faire de l'homotopie.
je m'en branle finalement
il y a 8 mois
Mmmh tu n'as pas peur pour ton anonymat en dévoilant ton sujet de thèse déjà passé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Tu te fais rembourser tes opérations à la fin ? C'est ça ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 8 mois
Le sujet de thèse c'est donc je suis PD donnez moi de l'argent
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Dekachin
8 mois
Le sujet de thèse c'est donc je suis PD donnez moi de l'argent
C'est plus compliqué que ça
il y a 8 mois
Mirouare
8 mois
Ils ont accepté ma thèse sur la perception et le développement de l'opinion publique sur les personnes fluides de genre et d'identité dans les communes rurales
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Si je te la dis tu pourras choper mon nom pas trop envie, mais c'est en info.
Gg pour la these en theorie du genre
il y a 8 mois
Si je te la dis tu pourras choper mon nom pas trop envie, mais c'est en info.
Merci ! J'ai à coeur de la réaliser
il y a 8 mois
C'est plus compliqué que ça
Non.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois