Ce sujet a été résolu
Oui, c'est mon projet de vie, si t'es pas content tu te casses
et dire qu'on a détruit la recherche française du temps de sarko pour se retrouver à financer ces projets soros pour détruire la civilisation, rendre le pays fonctionnaire bureaucrate encore plus qu'il l'est
amuse toi bien pendant ton doctorat
il y a 8 mois
Mirouare
8 mois
Ils ont accepté ma thèse sur la perception et le développement de l'opinion publique sur les personnes fluides de genre et d'identité dans les communes rurales
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Je suis en master pour l'instant mais j'aimerais bien faire une thèse sur la sémantique categorielle de la théorie des types homotopes.
il y a 8 mois
et dire qu'on a détruit la recherche française du temps de sarko pour se retrouver à financer ces projets soros pour détruire la civilisation, rendre le pays fonctionnaire bureaucrate encore plus qu'il l'est
Non mais tu comprends rien toi t'es trop bête
il y a 8 mois
Je suis en master pour l'instant mais j'aimerais bien faire une thèse sur la sémantique categorielle de la théorie des types homotopes.
ça sert à quoi ce truc ?
il y a 8 mois
Sashi...
Tu veux être le docteur qui a proposé CETTE thèse ? vraiment ? Nan c'est un troll
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Tu veux être le docteur qui a proposé CETTE thèse ? vraiment ? Nan c'est un troll
Sashi...
il y a 8 mois
Desco, je vois
BTS en éléctronique et communication
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Les habitants des communes rurales c'est les gens qui retournent la terre avec leur tracteur 12h/jours pour faire des céréales servant à nourrir le cul gélatineux de ta grosse daronne, qu'est ce qu'ils en ont à foutre des petits homosexuels parisiens castrés de 45 kilos qui ont des pulsions suicidaires quand on n'utilise pas le bon pronom parmi les 250 qu'ils ont inventés?
Ils savent même pas que ça existe le fin de race. Leur quotidien c'est de répéter inlassablement les tâches effectuées par leurs ancêtres au fil des saisons.
Ils savent même pas que ça existe le fin de race. Leur quotidien c'est de répéter inlassablement les tâches effectuées par leurs ancêtres au fil des saisons.
il y a 8 mois
BTS en éléctronique et communication
bah c'est nul tu sers à rien
il y a 8 mois
SecEtHyperViril
8 mois
Les habitants des communes rurales c'est les gens qui retournent la terre avec leur tracteur 12h/jours pour faire des céréales servant à nourrir le cul gélatineux de ta grosse daronne, qu'est ce qu'ils en ont à foutre des petits homosexuels parisiens castrés de 45 kilos qui ont des pulsions suicidaires quand on n'utilise pas le bon pronom parmi les 250 qu'ils ont inventés?
Merci je prends en compte ton témoignage pour ma thèse
il y a 8 mois
bah c'est nul tu sers à rien
à quoi tu sers toi déjà?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
à quoi tu sers toi déjà?
Faire avancer la recherche et la société peut être ???!
il y a 8 mois
Non mais tu comprends rien toi t'es trop bête
je sais je suis trop bete je vois pas extraordinaire potentiel de l'etude de genre en milieu rural, je m'attarde sur la robotique des chinois et le projet de musk, les projets spatiaux et le revetement invisible qui diffuse et distorde la lumiere à travers toute les surfaces invention chinoise qui va offrir une supériorité militaire incontestable
on va se faire anéantir avec nos doctorats de socio
il y a 8 mois
je sais je suis trop bete je vois pas extraordinaire potentiel de l'etude de genre en milieu rural, je m'attarde sur la robotique des chinois et le projet de musk, les projets spatiaux et le revetement invisible qui diffuse et distorde la lumiere à travers toute les surfaces invention chinoise qui va offrir une supériorité militaire incontestable
t'écris trop
il y a 8 mois
Faire avancer la recherche et la société peut être ???!
donc moi je sais comment fonctionne l'engin sur lequel tu me répond et toi tu me sors que tu sers à faire avancer la recherche et la société
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
donc moi je sais comment fonctionne l'engin sur lequel tu me répond et toi tu me sors que tu sers à faire avancer la recherche et la société
euh oui et donc ??
il y a 8 mois
euh oui et donc ??
va faire ta pseudo science ailleurs
Vive l'Empereur
il y a 8 mois