Ce sujet a été résolu
Oui, c'est mon projet de vie, si t'es pas content tu te casses
et dire qu'on a détruit la recherche française du temps de sarko pour se retrouver à financer ces projets soros pour détruire la civilisation, rendre le pays fonctionnaire bureaucrate encore plus qu'il l'est
amuse toi bien pendant ton doctorat
il y a 8 mois
Mirouare
8 mois
Ils ont accepté ma thèse sur la perception et le développement de l'opinion publique sur les personnes fluides de genre et d'identité dans les communes rurales
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Et vous votre sujet de thèse (ou que vous auriez voulu faire) ?
Je suis en master pour l'instant mais j'aimerais bien faire une thèse sur la sémantique categorielle de la théorie des types homotopes.
il y a 8 mois
et dire qu'on a détruit la recherche française du temps de sarko pour se retrouver à financer ces projets soros pour détruire la civilisation, rendre le pays fonctionnaire bureaucrate encore plus qu'il l'est
Non mais tu comprends rien toi t'es trop bête
il y a 8 mois
Je suis en master pour l'instant mais j'aimerais bien faire une thèse sur la sémantique categorielle de la théorie des types homotopes.
ça sert à quoi ce truc ?
il y a 8 mois
Sashi...
Tu veux être le docteur qui a proposé CETTE thèse ? vraiment ? Nan c'est un troll
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Tu veux être le docteur qui a proposé CETTE thèse ? vraiment ? Nan c'est un troll
Sashi...
il y a 8 mois
Desco, je vois
BTS en éléctronique et communication
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Les habitants des communes rurales c'est les gens qui retournent la terre avec leur tracteur 12h/jours pour faire des céréales servant à nourrir le cul gélatineux de ta grosse daronne, qu'est ce qu'ils en ont à foutre des petits homosexuels parisiens castrés de 45 kilos qui ont des pulsions suicidaires quand on n'utilise pas le bon pronom parmi les 250 qu'ils ont inventés?