InscriptionConnexion
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Les USA ont coupé en 10 le budget de la NASA, évidemment que tu peux plus faire un voyage sur la Lune.
Et surtout : quel intérêt ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
La boucle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La boucle
La conquête spatiale qui boucle aussi
:Boucle_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils ont perdu la gameboy
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
Ils ont perdu la gameboy
:risitas_ahi:
Il faut absolument la retrouver
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image l'histoire de l'humanité résumée en 1 image
:zizou:
il y a 2 ans
Les topics sur la Lune, cette boucle de merde
:zemm_ennui:
Image
il y a 2 ans
Les topics sur la Lune, cette boucle de merde
:zemm_ennui:
pourquoi ?
:elton:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"

C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
:risi_zoom:

Plus qu'à trouver une gameboy
:jesus_moquer:
Yavait pas la chine qui a planté son drapeau ya quelques années aussi soit disant ?
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petit virus inventé de toute pièce ramené de la lune

Petite pandémie fictive qui éclate

Petites restrictions et vaccinations qui reviennent

il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Yavait pas la chine qui a planté son drapeau ya quelques années aussi soit disant ?
Sur la face CACHÉE
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Sur la face CACHÉE
:golem_abasourdi:
Hein ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Petit virus inventé de toute pièce ramené de la lune

Petite pandémie fictive qui éclate

Petites restrictions et vaccinations qui reviennent

TROP HATE
:elton:
il y a 2 ans