Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Les USA ont coupé en 10 le budget de la NASA, évidemment que tu peux plus faire un voyage sur la Lune.
Et surtout : quel intérêt ?
Et surtout : quel intérêt ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
La boucle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
La boucle
La conquête spatiale qui boucle aussi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Les topics sur la Lune, cette boucle de merde
pourquoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Batard
2 ans
"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"
C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
Plus qu'à trouver une gameboy
Yavait pas la chine qui a planté son drapeau ya quelques années aussi soit disant ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petit virus inventé de toute pièce ramené de la lune
Petite pandémie fictive qui éclate
Petites restrictions et vaccinations qui reviennent
Petite pandémie fictive qui éclate
Petites restrictions et vaccinations qui reviennent
il y a 2 ans
Yavait pas la chine qui a planté son drapeau ya quelques années aussi soit disant ?
Sur la face CACHÉE
il y a 2 ans