Ce sujet a été résolu
Alors comme ça, eux qui sont montés 6 fois sur la lune il y a 60 ans, ont du mal à retourner dessus aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Alors comme ça, eux qui sont montés 6 fois sur la lune il y a 60 ans, ont du mal à retourner dessus aujourd'hui ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Ayaaa le lien stp
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Batard
2 ans
C'est marrant comme on en parle comme si c'était un exploit, une grande première, vous trouvez pas ?
Vous trouvez pas ça un peu gros tous ces officiels qui en rajoutent des tartines bien grasses pour les complotix ?
il y a 2 ans
Vous trouvez pas ça un peu gros tous ces officiels qui en rajoutent des tartines bien grasses pour les complotix ?
Pourquoi ferait-il ca ?
il y a 2 ans
Pourquoi ferait-il ca ?
Moi j'ai une réponse. Mais à votre avis ?
il y a 2 ans
Aucune idée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucune idée
S'ils veulent nous occuper avec une nouvelle course à la lune tout en alimentant la controverse, c'est pour cacher un autre secret. Comme celui d'une exploration spatiale militaire bien plus avancée que les grands gouvernements, ennemis sur Terre mais grands copains dans l'espace, auraient intérêt à cacher à leurs peuples.
il y a 2 ans
Ils vont bientôt avouer que c’était fake mais qu’ils devaient le faire dans le contexte de la guerre froide
La famoso guerre alors que ça a toujours été les goyims vs les goyims, m’enfin bon
EMET ne va pas se marquer tout seul
La famoso guerre alors que ça a toujours été les goyims vs les goyims, m’enfin bon
il y a 2 ans
Ils vont bientôt avouer que c’était fake mais qu’ils devaient le faire dans le contexte de la guerre froide
EMET ne va pas se marquer tout seul
S'ils veulent qu'on imagine qu'ils n'ont pas pu aller sur la Lune, ou qu'on a perdu la technologie pour y retourner facilement, c'est qu'ils y sont déjà bien installés et qu'ils veulent être tranquilles.
il y a 2 ans
C'est marrant qu'on parle de course vers la lune alors qu'on est sensé avoir foulé son sol il ya 60 ans
il y a 2 ans
S'ils veulent qu'on imagine qu'ils n'ont pas pu aller sur la Lune, ou qu'on a perdu la technologie pour y retourner facilement, c'est qu'ils y sont déjà bien installés et qu'ils veulent être tranquilles.
Ils vont avouer qu’ils n’y ont pas été dans les années 1900 mais avec Thomate Pastèque ils lâcheront rien, on ira jusqu’à Pluton et on colonisera des exo planètes avec son pantalon
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
C'est marrant qu'on parle de course vers la lune alors qu'on est sensé avoir foulé son sol il ya 60 ans
bah ecoute
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Ils sont déjà installés là haut. C'est le reboot d'une histoire qui a bien fonctionné, ils veulent à nouveau être tranquilles pour 50 ans de fausse exploration spatiale civile.
il y a 2 ans
Ils sont déjà installés là haut. C'est le reboot d'une histoire qui a bien fonctionné, ils veulent à nouveau être tranquilles pour 50 ans de fausse exploration spatiale civile.
Exa exa
il y a 2 ans