Ce sujet a été résolu
Profite en pour devenir un Chad l'OP
Sinon retourne là où tu sais, si t'aimes ça.
Après tout la sélection est naturelle.
Y'en a aussi ici des comme toi ceci dit, mais là t'as le choix, c'est pas beau ?
Sinon retourne là où tu sais, si t'aimes ça.
Après tout la sélection est naturelle.
Y'en a aussi ici des comme toi ceci dit, mais là t'as le choix, c'est pas beau ?
il y a 3 ans
1m75 65kg
sa passe crème et sinon combien sur 10?
ne crois pas les puceau sur la taille conseille de vrais khey
il y a 3 ans
sa passe crème et sinon combien sur 10?
2/10
il y a 3 ans
toi t'as vu mon topic sur le plus de 18 ans non ? en effet oui, j'ai une grosse bite
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
toi t'as vu mon topic sur le plus de 18 ans non ? en effet oui, j'ai une grosse bite
T Ki?
il y a 3 ans
2/10
bon mon khey je vais dodo mais si tu est 2/10 il te reste plus que d'avoir la thune
il y a 3 ans
Je dois etre un 2/10 niveau physique. Niveau êtres salope je sais pas si je peux être noter vu que je dis jamais non mais que la plus part des gens ne viennent jamais aux rdv même si j'ai accepté leurs délires.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Putedesmodo
3 ans
Au moins sur jvc y'avais des déchets avec lequelle partager ma haine de ma mocheter ici tout le monde est beau
Tout le monde est fort
Tout le monde est intelligent
Tout le monde travaille
Tout le monde est fort
Tout le monde travaille
Non je suis aussi une merde l'opax t'es pas seul
il y a 3 ans
un forum rempli 50% de kj/trap 3 topic RSA en 1er page mais forum de chad selon l'opax
il y a 3 ans
Putedesmodo
3 ans
Au moins sur jvc y'avais des déchets avec lequelle partager ma haine de ma mocheter ici tout le monde est beau
Tout le monde est fort
Tout le monde travaille
Tout le monde est fort
Tout le monde travaille
Fake khey, perso 0 tout moche au RSA de 38 ans chez les parents et rempli de cicatrices plein la gueule
il y a 3 ans
T'inquiète pas clé je suis là moi, ni beau ni intelligent ni travailleur, un véritable homme SANS
il y a 3 ans
C'est les même personnes hein, sauf qu'ici ils se plaignent moins. Et que les boucleurs qui mettent une ambiance de merde se font insulter copieusement, oui FiondHuitre, je parle de toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
franchement je comprend pourquoi certaine de vous vrillee meme si on a pas ni la meme enfance , adolescence pré adulte ou adulte et que perso j'ai connu les amourette d''enfant d'ado et de pré adult cela me rend triste de savoir que des homme non ^pas connus sa
ps demandez au modo d'epinglé j'ai humillé le qlf tronché
ps demandez au modo d'epinglé j'ai humillé le qlf tronché
T’es une traumatisé de la Life sale jacteuz !
J’ai tellement de pouvoir sur toi salope la preuve tu me lache pas que ce soit sur ton topic de chof ou bien en mp et à chaque fois je te fouette de ouf comme un négrier !
J’ai tellement de pouvoir sur toi salope la preuve tu me lache pas que ce soit sur ton topic de chof ou bien en mp et à chaque fois je te fouette de ouf comme un négrier !
il y a 3 ans
Poste depuis les chiottes de mon travail
Not ready le vol de ressources du cac40 par les kheys à l'aide de leur trou du cul
Not ready le vol de ressources du cac40 par les kheys à l'aide de leur trou du cul
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0