Ce sujet a été résolu
Oh non khey sûrement pas
Je dirais qu'il n'y a aucun déchet, seulement des gens qui croient qui le sont (et qui du coup malheureusement le deviennent)
Crois que tu es un boss et tu le deviendras, nos esprits sont plus forts que tout
Je dirais qu'il n'y a aucun déchet, seulement des gens qui croient qui le sont (et qui du coup malheureusement le deviennent)
Crois que tu es un boss et tu le deviendras, nos esprits sont plus forts que tout
ok....
toute personne sur ce forum est un gigachad, certains de plus gros que d'autres mais on est tous des chads d'une manière ou d'une autre
ah ouais vu comme ça
toute personne sur ce forum est un gigachad, certains de plus gros que d'autres mais on est tous des chads d'une manière ou d'une autre
ah ouais vu comme ça
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
C'est que y'a une raison
Y'a une raison pour que j ai jamais eu de pote de ma vie
send la tete en mp?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Tes beau te plaint pas
BORDEL DE TOUTE MA VIE J AI JAMAIS NE SERAIT CE QUE SERRER LA MAIN D UNE FEMME
BORDEL DE TOUTE MA VIE J AI JAMAIS NE SERAIT CE QUE SERRER LA MAIN D UNE FEMME
Mais quel age tu as bordel
il y a 3 ans
ok....
ah ouais vu comme ça
ah ouais vu comme ça
Voilà ça c'est le bon esprit bon sang, garde cette gnac khey et tout s'ouvrira à toi
il y a 3 ans
Mais quel age tu as bordel
Le loup ne peut pas se mettre dans la peau du cerf
il y a 3 ans
Oh et puis pourquoi je me plaint je suit un raté
franchement tu a bien eu des soiré de colonies vacanse ou de ta 3ème ou lycée au pire fac non ?
il y a 3 ans
franchement tu a bien eu des soiré de colonies vacanse ou de ta 3ème ou lycée au pire fac non ?
J ai jamais eu de pote
quand aux femmes
vaut mieux pas en parler
il y a 3 ans
J ai jamais eu de pote
quand aux femmes
vaut mieux pas en parler
comment tu a jamais eu de pote! je clash pas juste je comprenddr pas quand je vois des mec comme toi je me dis que j'ai eu une adolesente béni
( pardone pour les fautes je suis bouréé)
il y a 3 ans
comment tu a jamais eu de pote! je clash pas juste je comprenddr pas quand je vois des mec comme toi je me dis que j'ai eu une adolesente béni
( pardone pour les fautes je suis bouréé)
Dispose le mâle alpha
Laisse moi rager comme un zeta
il y a 3 ans
Dispose le mâle alpha
depuis le 1er confinement c'est plus dure pour moi je suis courtier ... mais bordel meme en primaire aucune fille ne ta jamais envoyé sa copine pour te dire quelle t'aime ?
il y a 3 ans
depuis le 1er confinement c'est plus dure pour moi je suis courtier ... mais bordel meme en primaire aucune fille ne ta jamais envoyé sa copine pour te dire quelle t'aime ?
Jamais de la vie je te dit tu comprend pas quoi
il y a 3 ans
Rubyr
3 ans
Il y a pas d'hommes ici, il y a que des omelettes
Tu te fais des illusions l'opax
Tu te fais des illusions l'opax
Osef c'est pareille
il y a 3 ans
Jamais de la vie je te dit tu comprend pas quoi
franchement je comprend pourquoi certaine de vous vrillee meme si on a pas ni la meme enfance , adolescence pré adulte ou adulte et que perso j'ai connu les amourette d''enfant d'ado et de pré adult cela me rend triste de savoir que des homme non ^pas connus sa
ps demandez au modo d'epinglé j'ai humillé le qlf tronché
il y a 3 ans
franchement je comprend pourquoi certaine de vous vrillee meme si on a pas ni la meme enfance , adolescence pré adulte ou adulte et que perso j'ai connu les amourette d''enfant d'ado et de pré adult cela me rend triste de savoir que des homme non ^pas connus sa
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0