InscriptionConnexion
Albatar
Albatar
9 mois
Paz sur toi khoya
:Algerien_bg:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 9 mois
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé" , "kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français. Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité. On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum. Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ? Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel. Bande d'enculés.
T'as pas l'air bien kheyou ça va ?
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
C'était le grand père d'un forumeur du 18-25
:naturliche2:

Il lui faisait lire des conneries du fofo
:naturliche2:
Il peut pas lui faire lire mon pavé pour que les """""kheys""""" fasse passer le message ? Ta pas une soeur ?
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
Ok khoya
:don_fume:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 9 mois
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé" , "kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français. Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité. On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum. Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ? Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel. Bande d'enculés.
Tu dis n'importe quoi. Perso je savais même pas que c'était un mot arabe et je l'ai toujours prononcé "quaille" et il n'y a aucun problème à ça.
Dans la langue française on a des mots d'origine arabe et on les prononces a la francaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
VOUS ALLER ARRÊTER DE CONTINUER À JOUER LES RIGOLOS EN DISANT CALME TOI """""""""""""KHEY"""""""""""""""?!?!?
il y a 9 mois
Tais-toi
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Ca fait fiotte mais ca restera toujours mieux qu'un mot bougnoule utiliser par des blancs.
:jpp:
Commence par savoir conjuguer un verbe du 1er groupe, FILS DE VIOL
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 9 mois
VOUS ALLER ARRÊTER DE CONTINUER À JOUER LES RIGOLOS EN DISANT CALME TOI """""""""""""KHEY"""""""""""""""?!?!?
Calmos caillou, ça va bien s'passer.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Tu dis n'importe quoi. Perso je savais même pas que c'était un mot arabe et je l'ai toujours prononcé "quaille" et il n'y a aucun problème à ça.
Dans la langue française on a des mots d'origine arabe et on les prononces a la francaise
Faut arrêter avec ce relativisme a deux balles dignes des pire islamo gauchistes dhimmis pute a bougnoule. On est pas que sur un simple mot parmi tant d'autres non la on parle d'un mot qui malheureusement fait partie du forum.

"Le terme provient d'un topic légendaire daté du 11 mai 2014 dans lequel le forumeur [[x[-[[][x][y[[ raconte en quelques lignes comment un délicieux kebab lui a fait avoir les larmes aux yeux. Le kebabier lui ayant demandé Ça va khey ? Ce topic donna également naissance au délire Cimer chef, et le terme khey"

Cest vrai qu'on est dans une ambiance bien française comme on l'aime sur onche.
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Commence par savoir conjuguer un verbe du 1er groupe, FILS DE VIOL
:AAYYAAAAZOOM:
Des arguments sinon ? A part juste critiquer sur la forme et non sur le fond ?
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
Calme toi mon petit kheyou en sucre
:chat_hap:
il y a 9 mois
Faut arrêter avec ce relativisme a deux balles dignes des pire islamo gauchistes dhimmis pute a bougnoule. On est pas que sur un simple mot parmi tant d'autres non la on parle d'un mot qui malheureusement fait partie du forum.

"Le terme provient d'un topic légendaire daté du 11 mai 2014 dans lequel le forumeur [[x[-[[][x][y[[ raconte en quelques lignes comment un délicieux kebab lui a fait avoir les larmes aux yeux. Le kebabier lui ayant demandé Ça va khey ? Ce topic donna également naissance au délire Cimer chef, et le terme khey"

Ça date de bien avant 2014 non ? J'ai l'impression que dès 2008 c'était utilisé
:Dany_question:
:noel:
il y a 9 mois
Up
:risitas_ahi:
il y a 9 mois

D'accord donc tu dénie carrément le delire cimer chef maintenant juste parce que ca a un rapport avec un kebab?
Ce level de droitardé quand même
il y a 9 mois
Pourquoi t'es zehef l'op détend toi un peu akhi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Si risitas aurait été d'origine Maghrébine t'aurais casse les couilles "gneu gneu arrêtez d'utiliser des sticker d'un bougnoule "?
:loupekj:
il y a 9 mois
C’est mignon kheyou je trouve, l’op est constipé
:Chat_marrant_:
il y a 9 mois