InscriptionConnexion
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé" , "kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français. Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité. On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum. Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ? Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel. Bande d'enculés.
il y a un an
Up
il y a un an
Wesh calme-toi khey
Image
il y a un an
Je te chie dans ton cul
:jesus_perplexe:
il y a un an
Doucement kheyou, tu te fatigues
:pote_de_ADlaurent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
T'as totalement raison khey
:chat_oreille:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
T’es sur que ça va khey ?
:(
il y a un an
pauvre clefou qui a perdu la boule
:-(
il y a un an
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé" , "kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français. Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité. On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum. Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ? Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel. Bande d'enculés.
T'aime pas keypop
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un an
Ca fait fiotte mais ca restera toujours mieux qu'un mot bougnoule utiliser par des blancs.
:jpp:
il y a un an
Ok crayon
:risibo:
il y a un an
Appelle moi papa plutôt.
il y a un an
T’as raison clé, trop d’arabes ici.
:naturliche2:
:zizou:
il y a un an
Noraj ma quille, ça reste entre nous hein
:noel:
/
il y a un an
Mashallah mon khey
:risitas_ahi:
il y a un an
Gepalu
:)
il y a un an
Calme toi akhy wollah
:Algerien_bg:

Fait pas le 3khby
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Le pire c'est que vous êtes les premiers a vous plaindre de la bougnoulisation culturelle française pendant que vous vous appelez entre vous khey. Un moment faudrait que vous soyez un peu conscient de votre dissonance cognitive les """"""kheys"""""".
il y a un an
Calme toi akhy wollah

Fait pas le 3khby
:Rima_Hassan:
:)
il y a un an
Le pire c'est que vous êtes les premiers a vous plaindre de la bougnoulisation culturelle française pendant que vous vous appelez entre vous khey. Un moment faudrait que vous soyez un peu conscient de votre dissonance cognitive les """"""kheys"""""".
De grands guillemets akhy
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an