Ce sujet a été résolu
Il manque les ressources nécessaires dans leur cerveau
Calme toi Djo
il y a 2 ans
Ben non ils sont dans des déserts asséché, ils sont pas con tu vois bien qu'ils ont pas d'autres choix que de construire des maisons en caca, je suis sur que vous à leurs place vous y aurait jamais penser et toc!
il y a 2 ans
Le pays d'afrique le plus développé c'est l'Afrique du Sud et bizaremment...développer par des blancs
il y a 2 ans
je préfère m'abstenir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'op qui fanfaronne et qui se moque des noirs en oubliant un peu vite qu'il n'a jamais rien réalisé de sa vie
On dirait le supporter obèse d'une équipe victorieuse qui s'enorgueillit alors qu'il n'y est pour rien
On dirait le supporter obèse d'une équipe victorieuse qui s'enorgueillit alors qu'il n'y est pour rien
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
2000
2 ans
fdp de raciste va
Il dit simplement la vérité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
La question est, y avait il des carrières ?
Rome en avait et importait certaines de ses pierres.
Il n'y a pas de charpentes, ni d'arbres aux alentours sur l'image. On peut en déduire qu'il n'y a la possibilité de faire des outils avancés.
De même le sol semble argileux. Donc le seul matériau disponible à l'air d'être cette terre.
Par conclusion je dirais qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient.
Rome en avait et importait certaines de ses pierres.
Il n'y a pas de charpentes, ni d'arbres aux alentours sur l'image. On peut en déduire qu'il n'y a la possibilité de faire des outils avancés.
De même le sol semble argileux. Donc le seul matériau disponible à l'air d'être cette terre.
Par conclusion je dirais qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient.
Arrête gros, tu te fais du mal
Y'a masse de pierres au Mali, tu peux faire des carrières facile
Et Tombouctou c'est la ville la plus avancée d'Afrique precoloniale subsaharienne, c'est pour ça qu'il l'a choisie comme exemple
La plupart des subsahariens vivaient dans des zones moins désertiques, et leurs "villes" étaient encore moins impressionnantes (huttes néolithiques)
Y'a masse de pierres au Mali, tu peux faire des carrières facile
Et Tombouctou c'est la ville la plus avancée d'Afrique precoloniale subsaharienne, c'est pour ça qu'il l'a choisie comme exemple
La plupart des subsahariens vivaient dans des zones moins désertiques, et leurs "villes" étaient encore moins impressionnantes (huttes néolithiques)
il y a 2 ans
Ca va encore Tombouctou, regarde plus tôt l'Afrique centrale Rwanda / Ouganda / Rép. Centrafricaine là tu vas exploser
il y a 2 ans
C'est raciste uniquement parceque c'est vrai
il y a 2 ans