Ce sujet a été résolu
La question est, y avait il des carrières ?
Rome en avait et importait certaines de ses pierres.
Il n'y a pas de charpentes, ni d'arbres aux alentours sur l'image. On peut en déduire qu'il n'y a la possibilité de faire des outils avancés.
De même le sol semble argileux. Donc le seul matériau disponible à l'air d'être cette terre.
Par conclusion je dirais qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient.
Rome en avait et importait certaines de ses pierres.
Il n'y a pas de charpentes, ni d'arbres aux alentours sur l'image. On peut en déduire qu'il n'y a la possibilité de faire des outils avancés.
De même le sol semble argileux. Donc le seul matériau disponible à l'air d'être cette terre.
Par conclusion je dirais qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient.
il y a 2 ans
Signalisatteure
2 ans
Et après ça viendra pleurer car le site se fera fermé
Tu es une pute doublée d'un traître ne l'oublie jamais
Tu es une pute doublée d'un traître ne l'oublie jamais
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
A 2 doigt de ressortir le pavé singes puants mais flemme de devenir un homme sans :homme_sans_2000:
Livre qualid
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
L"art de de sentir supérieur via un procédé malhonnête d'afin d'éluder l'épineuse question de tes accomplissements personnels
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Ayaaaent 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Je condamne fermement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'op, comment tu m'expliques qu'aucun Noir, en 200000 ans, n'a eu l'idée de construire d'aqueducs, alors que les Romains ont eu l'idée il y a déjà 4000 ans ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
L'op, comment tu m'expliques qu'aucun Noir, en 200000 ans, n'a eu l'idée de construire d'aqueducs, alors que les Romains ont eu l'idée il y a déjà 4000 ans ?
_____
_____
Justement c'est la question que l'on se pose tous ici
il y a 2 ans