InscriptionConnexion
Tu dis que des conneries putain
:jesus_aya_:

Déjà les cheminots c'est pas des fonctionnaires trisotin

Deuxièmement il y a plein de fonctionnaires mal payés avec des salaires de merde
:salam2:
tout les fonctionnaires ne sont pas vital pour l'état
:risitaeheh:
il y a un an
Je connais la snef de l'intérieur et je fais juste remarquer que 4000 euros pour ce qu'ils font en général c'est énorme, après tant mieux pour lui et si toi tu considères que les impôts en France / le prix des trains sont justifiés je t'en prie, paye donc
:fatigue_jesus_lunettes:
El famoso de l'intérieur oui comme les journalistes de RMC j'imagine
:risitas_aah_elite:

Oui parce que c'est à cause des conducteurs de train si les prix ont augmenté pas du tout à cause des PDG
Image
il y a un an
Oui c'est insupportable les bon salaire franchement
Image
il y a un an
Pour un mec qui y a bossé t'as pas l'air vraiment informé et j'imagine que toi tu faisais parti des bosseur
Image
il y a un an
Osef ça sert à rien le fret il a dit Macron
Image
il y a un an
il faut tout privatiser et laisser crever ce genre de vermine
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Pour un mec qui y a bossé t'as pas l'air vraiment informé et j'imagine que toi tu faisais parti des bosseur
Et toi tu t'informes où du coup ?
Les points positifs c'est qu'il payent bien les alternants, les agents qui bossent sont sympa et travailleurs, le reste c'est une bande de CGTistes arrivistes près à vendre leur collègues pour des petits avantages de chefaillons, d'ailleurs c'est propre à une certaine génération dont fait certainement parti le mec dans la vidéo bien que je lui en incombe pas la faute, les nouveaux embauchés ont plus du tout les mêmes statuts et triment pour entretenir ces boomers
:esclave_presse:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
:jesus_possession:
il y a un an