Ce sujet a été résolu
c'est a cause d'eux que les décideurs de la SNCF cherche a tout prix a remplacer les cheminots humains par des robots
il y a un an
Apres ils ont pas tous cette paye
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Apres ils ont pas tous cette paye
C'est toujours la même chose pour les grève de total les mec ont essayé de faire croire qu'ils gagnaient tous 4k5 par mois
il y a un an
Bordel vous tombez encore dans le piége
on vous prends un cheminot on en fait un spectacle pendant ce temps c'est toute la France qui plonge mais regardez pas du coté du gouvernement surtout
osef qu'il gagne 4k c'est la france qui pays alégrement ces 2,5 millions de fonctionnaires
et il est la le soucis la france tiens car ils payent gracement les fonctionnaires les gens les autres eux crèvent
on vous prends un cheminot on en fait un spectacle pendant ce temps c'est toute la France qui plonge mais regardez pas du coté du gouvernement surtout
osef qu'il gagne 4k c'est la france qui pays alégrement ces 2,5 millions de fonctionnaires
et il est la le soucis la france tiens car ils payent gracement les fonctionnaires les gens les autres eux crèvent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
4k dans un pays normal ça serait effectivement faible, mais il est en France ce fils de pute, pourquoi on entend jamais geindre les mecs dans le BTP ou les shift de nuit en usine ?
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
bon par contre 4000 net il doit être à 3500 après impôt car rapellons le "net" en fronce ne veux rien dire
deux smics en gros si on compte les apl/prime d'activité que le smicard touche, le gars touche deux smics et on lui crache à la gueule car c'est un sale connard de bourgeois, ce pays
en plus il a pas participé à la grève alors que les connards de la sncf ne se privent généralement pas
deux smics en gros si on compte les apl/prime d'activité que le smicard touche, le gars touche deux smics et on lui crache à la gueule car c'est un sale connard de bourgeois, ce pays
en plus il a pas participé à la grève alors que les connards de la sncf ne se privent généralement pas
99% du forum a jamais touché 4000 brut cependant
Quand on voit la bande de branleurs que c'est dans cette entreprise, 1 qui taffe et 3 qui regardent et encore je suis sympa
Quand on voit la bande de branleurs que c'est dans cette entreprise, 1 qui taffe et 3 qui regardent et encore je suis sympa
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
encoreban1000
1 an
Surtout que lui paye ses impôts et il a pas de réduction d'impôt comme les propagandiste journalistes payé 10k
il y a un an
99% du forum a jamais touché 4000 brut cependant
il y a un an
comment je fais moi avec 4000 euros pas mois ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
Tu respire l'intelligence toi
Je connais la snef de l'intérieur et je fais juste remarquer que 4000 euros pour ce qu'ils font en général c'est énorme, après tant mieux pour lui et si toi tu considères que les impôts en France / le prix des trains sont justifiés je t'en prie, paye donc
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
encoreban1000
1 an
Tu dis que des conneries putain
Déjà les cheminots c'est pas des fonctionnaires trisotin
Deuxièmement il y a plein de fonctionnaires mal payés avec des salaires de merde
Déjà les cheminots c'est pas des fonctionnaires trisotin
Deuxièmement il y a plein de fonctionnaires mal payés avec des salaires de merde
il y a un an
237
Sur ce sujet0