Ce sujet a été résolu
les cheminots sont les pires fils de pute de parasite qui existe
je hais les fonctionnaires de toute façon, des parasites embourgeoisés privilégiés qui ne bougent que pour leur petite gueule
je hais les fonctionnaires de toute façon, des parasites embourgeoisés privilégiés qui ne bougent que pour leur petite gueule
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnaît

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
les cheminots sont les pires fils de pute de parasite qui existe
T'as rien compris toi les cheminots c'est pas des fonctionnaires
il y a un an
T'as rien compris toi les cheminots c'est pas des fonctionnaires
cest les deux mêmes races jai remarqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
4000 balles par mois...
Cette planque
Cette planque
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
«Les infirmières ont beaucoup plus de responsabilités que les cheminots et ne touchent que la moitié de leur salaire»
Les facts
Les facts
il y a un an
pi t’as moi et mes 1500€/mois ahi
il y a un an
Shalltear
1 an
«Les infirmières ont beaucoup plus de responsabilités que les cheminots et ne touchent que la moitié de leur salaire»
Les facts
Les facts
Ouai enfin infirmière des que y'a un truc a décider elles appellent un médecin hein stop le mito
il y a un an
Bernard Arnault n'est pas payé par mes impôts
Non lui il te taxe directement a la source
il y a un an
pi t’as moi et mes 1500€/mois ahi
il y a un an
oui c'est pas assez il faut gagner au minimum 10k par mois pour espère plaire aux putes de femmes ravagés par le féminisme dans ce pays
il y a un an
Le mec est conducteur de train hein , faut pas croire que les contrôleurs ou quoi sont autant payés
Il doit laisser sa main en permanence sur une rampe sinon il y a un bip qui s'allume. Ca valait bien 4000 oros
il y a un an
Il doit laisser sa main en permanence sur une rampe sinon il y a un bip qui s'allume. Ca valait bien 4000 oros
il y a un an
bon par contre 4000 net il doit être à 3500 après impôt car rapellons le "net" en fronce ne veux rien dire
deux smics en gros si on compte les apl/prime d'activité que le smicard touche, le gars touche deux smics et on lui crache à la gueule car c'est un sale connard de bourgeois, ce pays
en plus il a pas participé à la grève alors que les connards de la sncf ne se privent généralement pas
deux smics en gros si on compte les apl/prime d'activité que le smicard touche, le gars touche deux smics et on lui crache à la gueule car c'est un sale connard de bourgeois, ce pays
en plus il a pas participé à la grève alors que les connards de la sncf ne se privent généralement pas
il y a un an
c'est a cause d'eux que les décideurs de la SNCF cherche a tout prix a remplacer les cheminots humains par des robots
il y a un an
194
Sur ce sujet0