Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est horrible
J'espère qu'elle a arrêté la drogue et le fait de vendre son corps la pauvre
J'espère qu'elle a arrêté la drogue et le fait de vendre son corps la pauvre
L'année dernière elle a mp un de mes potes (un khey) qui avait du la voir une fois il y a des années pour lui emprunter du fric
Mais vraiment comme ça sans explication. Sans quils ne se soient jamais parlé ...
Et elle doit du fric à d'autre khey / kheyette
Mais vraiment comme ça sans explication. Sans quils ne se soient jamais parlé ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'année dernière elle a mp un de mes potes (un khey) qui avait du la voir une fois il y a des années pour lui emprunter du fric
Le cercle vicieux. Pauvre kheyette
Sinon sur une note plus positive, tu viens en décembre ?
il y a 2 ans
Le cercle vicieux. Pauvre kheyette
Non ça coûte trop cher
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Comment ça 14 kheyettent ? Bordel c'est lui le chad qui nous vole nos kheyettent
Franck en a rencontré plus que moi
il y a 2 ans
Franck en a rencontré plus que moi
Mais y en a autant que ça sur Onche ? Wtf
T'en a ent combien ?
T'en a ent combien ?
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Comment ça 14 kheyettent ? Bordel c'est lui le chad qui nous vole nos kheyettent
il y a 2 ans
Viens sur Paris je te dis y en a plein
J'irais jamais dans ta ville du démon khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Popa @Serath_Mess @Sah-Brina
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mais y en a autant que ça sur Onche ? Wtf
T'en a ent combien ?
T'en a ent combien ?
Ça fait moins d'un an que je traîne sur onche et même aujourd'hui quand je fais des irl la plupart des khey viennent de JVC
C'est assez marrant d'ailleurs. Si tu fais un topic sortie irl sur onche le topic va bien marché mais tu vas pas réussir à ramener grand monde
Si tu fais un topic irl sur jvc même si le topic bide t'auras toujours des khey qui vont te mp pour sortir
Et j'en ai ent 2
C'est assez marrant d'ailleurs. Si tu fais un topic sortie irl sur onche le topic va bien marché mais tu vas pas réussir à ramener grand monde
Si tu fais un topic irl sur jvc même si le topic bide t'auras toujours des khey qui vont te mp pour sortir
Et j'en ai ent 2
il y a 2 ans
T'as déménagé au Portugal ?
J'aurais préféré
il y a 2 ans
Ça fait moins d'un an que je traîne sur onche et même aujourd'hui quand je fais des irl la plupart des khey viennent de JVC
Et j'en ai ent 2
Et j'en ai ent 2
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Que @franckdubosc me soit témoins. Il en a sûrement rencontré plus que moi
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Et bien je vous le garanti dans l'ensemble les kheyette sont plutôt jolie.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Et bien je vous le garanti dans l'ensemble les kheyette sont plutôt jolie.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
T’a rencontré Keke?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C'est les mêmes personnes
Pas forcément il y a beaucoup de khey qui ne traîne pas sur onche
Étrangement ce sont souvent les plus "normaux" du lot
Par contre oui c'est souvent les même têtes dans les irl à Paris
D'ailleurs je suis surpris que vous n'ayez pas rencontré plus de monde que ça. Ça fait combien de temps que tu organise des irl ?
Étrangement ce sont souvent les plus "normaux" du lot
Par contre oui c'est souvent les même têtes dans les irl à Paris
D'ailleurs je suis surpris que vous n'ayez pas rencontré plus de monde que ça. Ça fait combien de temps que tu organise des irl ?
il y a 2 ans
T’a rencontré Keke?
Non et je suis pas prêt de le faire elle m'a insulté d'homosexuel. Ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
Non et je suis pas prêt de le faire elle m'a insulté d'homosexuel. Ni oubli ni pardon
Ouais je l’aurais mal pris aussi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0