Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuiciDepression
2 ans
Comment ça elles sont tarax ?
Elles le sont dans des styles très différent. Mais elles ont souvent des gros problème mentaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non elle est moche
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
elles sont toutes borderline ces tarées
Beaucoup oui mais il y a eu quelques exceptions
il y a 2 ans
Si elles sont ici mais elles se cachent.
J’en ai connu plusieurs avant.
J’en ai connu plusieurs avant.
Oui vous seriez surpris
Elles sont parfois obligé de se dissimuler pour éviter les harcèlements ou les insultes gratuite
Elles sont parfois obligé de se dissimuler pour éviter les harcèlements ou les insultes gratuite
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Abigail est un homme qui se prend pour une femme
si on commence à retirer les hommes à péruque de la lliste on va être loins du compte
il y a 2 ans
Ça c'est plutôt connu que les kheyette ont la réputation d'être tarax
Mais je tenais à démentir les accusation sur leur laideur
il y a 2 ans
Ça c'est plutôt connu que les kheyette ont la réputation d'être tarax
As tu des photos a disposition pour confirmer le no fake
Vivant a la campagne je suis trop loin pour venir ramener mon cul aux IRL
il y a 2 ans
As tu des photos a disposition pour confirmer le no fake
Non pas de dox
il y a 2 ans
La kheyette en K
Putain c'est vrai, zéro pourcent tarax, cent pourcent jolie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est vrai, zéro pourcent tarax, cent pourcent jolie
Et d'une gentillesse
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est marrant franck je me souviens que t'étais dans le discord des kheyette
il y a 2 ans
Et d'une gentillesse
Une femme à marier
Elle fait encore des IRL ? Je crois que la dernière fois que je l'ai vue, on a fait une rando dans la forêt
Elle fait encore des IRL ? Je crois que la dernière fois que je l'ai vue, on a fait une rando dans la forêt
Je précise qu'elle est rentrée saine et sauve de cette randonnée
il y a 2 ans
Redpill ce n'était pas des kheyettes de onche mais des yeslifes des discords irl
Évidemment que ya que des crasseuses ici
Évidemment que ya que des crasseuses ici
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
D'ailleurs c'est marrant franck je me souviens que t'étais dans le discord des kheyette
J'étais même modo
il y a 2 ans
Une femme à marier
Je précise qu'elle est rentrée saine et sauve de cette randonnée
Oui tu m'avais raconté je crois, quand tu n'allais pas bien elle est venu te parler parce qu'elle avait compris que quelque chose n'allait pas.
J'ai pas tellement de nouvelle d'elle.
Elle est sorti avec mon pote (un khey que ta sûrement déjà rencontré) et quand ils se sont quitté j'ai pas eu de contact avec elle. Juste quelque info à droite à gauche mais rien de plus.
Elle est sorti avec mon pote (un khey que ta sûrement déjà rencontré) et quand ils se sont quitté j'ai pas eu de contact avec elle. Juste quelque info à droite à gauche mais rien de plus.
il y a 2 ans
Oui tu m'avais raconté je crois, quand tu n'allais pas bien elle est venu te parler parce qu'elle avait compris que quelque chose n'allait pas.
Je vois
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Que @franckdubosc me soit témoins. Il en a sûrement rencontré plus que moi
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Et bien je vous le garanti dans l'ensemble les kheyette sont plutôt jolie.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Et bien je vous le garanti dans l'ensemble les kheyette sont plutôt jolie.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
Moi je te crois et je pense que c'est pareil pour les kheys
D'ailleurs tu ne voudrais pas mettre le lien du discord irl à jour dans ta signature stpl, parce que ca met l'eau à la bouche
D'ailleurs tu ne voudrais pas mettre le lien du discord irl à jour dans ta signature stpl, parce que ca met l'eau à la bouche
il y a 2 ans
Moi j' en ai rencontré de jvc en allant jamais sur JVC
Et c'est bon, j' ai pas envie de les rencontrer
Et c'est bon, j' ai pas envie de les rencontrer
il y a 2 ans
Moi je te crois et je pense que c'est pareil pour les kheys
Ça parle de kheyette ca y est vous voulez venir aux IRL
Si tu veux mais je te préviens le discord est inactif , cest devenu seulement un blabla
Si tu veux mais je te préviens le discord est inactif , cest devenu seulement un blabla
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0