Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que @franckdubosc me soit témoins. Il en a sûrement rencontré plus que moi
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Et bien je vous le garanti dans l'ensemble les kheyette sont plutôt jolie.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
Sauf erreur de calcul de ma part j'ai rencontré irl 14 kheyettes + 5 - 6 que j'ai seulement vu en photo.
Les kheyettes sont réellement loin d'être moche. Cependant beaucoup sont pas mal tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah forcément pourquoi une fille normale irait trainer ici
il y a 2 ans
Jai souvenir que 2 kheyettes vraiment hideuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Que @franckdubosc me soit témoins. Il en a sûrement rencontré plus que moi
déjà rencontré deux trois keyette elles sont assez tarax oui
mais pas moche
mais pas moche
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Jai souvenir que 2 kheyettes vraiment hideuse
Tu comptes l'obèse qui se prostitue chez les kheys pour payer sa coke dans les deux ?
il y a 2 ans
La plus belle kheyette que j'ai vu en revanche était totalement saine d'esprit et l'une des plus sympathique que j'ai vu
il y a 2 ans
Tu comptes l'obèse qui se prostitue chez les kheys pour payer sa coke dans les deux ?
Racontes l’histoire
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 ans
La plus belle kheyette que j'ai vu en revanche était totalement saine d'esprit et l'une des plus sympathique que j'ai vu
Laquelle ?
il y a 2 ans
Je l'ai oublié elle. Bah je l'ai vu qu'en photo. Et avant son glow down elle était plutôt jolie de ce que j'ai vu sur ses vielles photo
Du coup ça fait que 3 vraiment horribles
Du coup ça fait que 3 vraiment horribles
il y a 2 ans
elles sont toutes borderline ces tarées
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Laquelle ?
La kheyette en K
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Y'a pas de keyette
Si elles sont ici mais elles se cachent.
J’en ai connu plusieurs avant.
J’en ai connu plusieurs avant.
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0