InscriptionConnexion
Je vais faire le mec chiant et dire qu'a ce prix la je prendrais plutôt un Pc Fixe + Ecran mais c'est toi le boss. Boss.
:pote_de_ADlaurent:
J'ai déjà dit que je vis pas dans un seul coin. Je bouge
il y a 8 mois
C'est juste 400 euros de moins
il y a 8 mois
Ça me fait toujours autant rire les marques qui mettent des proco complètement démesuré dans un pc portable alors que la carte graphique ne suit pas surtout pour du 2k ou le proco est encore moins utile
:nez:
il y a 8 mois
Pourquoi+ conseil
il y a 8 mois
C'est pour ça que je prendrais peut être ce modèle.
Déjà que avec un vieux pc gamer je m'amusais bien.
La ça vas être sympa.
Mais je cherche toujours....
il y a 8 mois
Au vu de son pseudo m'est d'avis qu'il peut pas TROP se permettre une tour
:fraisent:

Néanmoins @sdfmaispropre tu peux toujours viser un pc transportable plus que portable, pour te donner une idée
il y a 8 mois
Au vu de son pseudo m'est d'avis qu'il peut pas TROP se permettre une tour

Néanmoins @sdfmaispropre tu peux toujours viser un pc transportable plus que portable, pour te donner une idée
Portable,vue mer mon style de vie
il y a 8 mois
Portable,vue mer mon style de vie
Vu la taille ça peut se transporter et ça a tous les avantages d'un pc fixe mais tu prends ce que tu veux donc fonce pour un portable, perso j'avais un msi qui faisait bien le taff malgré la chauffe de fou
:Chadort:
il y a 8 mois
Vu la taille ça peut se transporter et ça a tous les avantages d'un pc fixe mais tu prends ce que tu veux donc fonce pour un portable, perso j'avais un msi qui faisait bien le taff malgré la chauffe de fou
:Chadort:
Nous sommes d'accord, ensuite faut les ventilateurs en dessous en plus.
il y a 8 mois
Nous sommes d'accord, ensuite faut les ventilateurs en dessous en plus.
Je sais même pas si ça sert en vrai

J'en avais et bon, mais le MSI avait un mod boost où les ventilateurs tournaient à fond pour évacuer l'air chaud
:Chapomme:
il y a 8 mois
Je sais même pas si ça sert en vrai

J'en avais et bon, mais le MSI avait un mod boost où les ventilateurs tournaient à fond pour évacuer l'air chaud
:Chapomme:
Ça sert,j'en est eu.
J'ai eu aussi un ventilateur qui envoyé de l'air sur le clavier, c'est pas mal quand le pc est en métal
il y a 8 mois
Ça sert,j'en est eu.
J'ai eu aussi un ventilateur qui envoyé de l'air sur le clavier, c'est pas mal quand le pc est en métal
Alors fonce champion
il y a 8 mois