InscriptionConnexion
Petit blondinet aux yeux gris.
:Sanae2:

Les feumeu me tripottaient en soirée devant leur copain/cuck. J’ai eu le droit à des bisous. Mais j’ai aussi failli me faire casser la gueule par les cuckito. Je me suis fait empoigner plus d’une fois.

Maintenant, je suis en mode daron avec un peu de norwood et même les obeses refusent de me faire la bise alors qu’avant, au lycee, des filles que je ne connaissais pas, prenaient ma petite bouteille d’eau pour boire dedans apres que j’ai bu. Cette decheance. C’est pas catastrophique non plus mais voilà quoi. Je ne veux pas être un daron.
:pleurebouh:
il y a 8 mois
osef
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Petit blondinet aux yeux gris.

Les feumeu me tripottaient en soirée devant leur copain/cuck. J’ai eu le droit à des bisous. Mais j’ai aussi failli me faire casser la gueule par les cuckito. Je me suis fait empoigner plus d’une fois.

Maintenant, je suis en mode daron avec un peu de norwood et même les obeses refusent de me faire la bise alors qu’avant, au lycee, des filles que je ne connaissais pas, prenaient ma petite bouteille d’eau pour boire dedans apres que j’ai bu. Cette decheance. C’est pas catastrophique non plus mais voilà quoi. Je ne veux pas être un daron.
Photo de ton wall
il y a 8 mois-PEMT
osef
*pleure bouuuh*
il y a 8 mois-PEMT
Osef khey t'as un bac +5
:Elaina_sip:
:BlushKJ:
il y a 8 mois
*pleure bouuuh*
malaise
il y a 8 mois
Beh c’est comme ça c’est la vie, cela dit rien t’empêche de prendre soin de toi pour être au minimum un daron bg
il y a 8 mois
Photo de ton wall
Walled à 150%

Il n’y a plus que les daronnes qui me regardent, et encore...
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Beh c’est comme ça c’est la vie, cela dit rien t’empêche de prendre soin de toi pour être au minimum un daron bg
Ouais il faudrait que je fasse des efforts alors que je n’ai jamais eu à en faire. Je suis pas motivé, frère.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Walled à 150%

Il n’y a plus que les daronnes qui me regardent, et encore...
Age?
il y a 8 mois
Age?
29
:Rikadesu:
il y a 8 mois
Tu es terminado
il y a 8 mois
malaise
*couine*
il y a 8 mois-PEMT
l'op est un viking
:fatigue_manon_aubry:
il y a 8 mois-PEMT
Tu es terminado
Totalement finito
il y a 8 mois
Les femmes préfèrent les plus vieux
Donc tu t'inventes surtout une vie et t'es moche
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Le nordwood mignon qui tombe forcément un jour

Que Dieu m'en préserve encore longtemps
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 8 mois
Totalement finito
Heureusement que tu as ta magalax
il y a 8 mois
Mignon atangana tangana
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
l'op est un viking
:fatigue_manon_aubry:
Non. Mais faut que je m’aligne sur le daddy bear style désormais si je veux ressembler à qqch
il y a 8 mois