InscriptionConnexion
Et tu ne connaitra plus jamais ces amourettes adolescente, c'est définitivement passé. T'as loupé ta chance. Abandonne définitivement les meufs l'op.
il y a 8 mois
Les femmes préfèrent les plus vieux
Donc tu t'inventes surtout une vie et t'es moche
:jesus_moqueur:
Euh non pas du tout. Je fais trop vieux pour mon âge soi disant, et ce sont des femmes qui disent ça
:Rikadesu:
il y a 8 mois
Petit blondinet aux yeux gris.
:Sanae2:

Les feumeu me tripottaient en soirée devant leur copain/cuck. J’ai eu le droit à des bisous. Mais j’ai aussi failli me faire casser la gueule par les cuckito. Je me suis fait empoigner plus d’une fois.
:Sanae2:

Maintenant, je suis en mode daron avec un peu de norwood et même les obeses refusent de me faire la bise alors qu’avant, au lycee, des filles que je ne connaissais pas, prenaient ma petite bouteille d’eau pour boire dedans apres que j’ai bu. Cette decheance. C’est pas catastrophique non plus mais voilà quoi. Je ne veux pas être un daron.
:pleurebouh:
mon pauvre petit kj
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Go muscu + undercut
:ash_soviet:
Image
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois
Et tu ne connaitra plus jamais ces amourettes adolescente, c'est définitivement passé. T'as loupé ta chance. Abandonne définitivement les meufs l'op.
J’irai en FKK pour en déglinguer de temps à autre.

Au moins là bas je revis mes années de lycée en mieux même si c’est pas sincère.
il y a 8 mois
mon pauvre petit kj
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je ne veux pas vieillir!
:pleurebouh:
il y a 8 mois
J’irai en FKK pour en déglinguer de temps à autre.

Au moins là bas je revis mes années de lycée en mieux même si c’est pas sincère.
Si la gauche en allemagne n'interdit pas ca entre temps.
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois

:celestin_fenetre:
Image
il y a 8 mois
On va quand même te racketter au nouvel an
:Kekboom:
il y a 8 mois
Go muscu + undercut
:ash_soviet:
Faut que je fasse ça. Plus le choix. Il paraît que les cheveux très courts ça me va bien aussi
il y a 8 mois
Plus minoxidil et/ou greffe.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
On va quand même te racketter au nouvel an
:Kekboom:
Hein? Tu dis quoi toi?
il y a 8 mois
Jsp mais même en ce mettant déchet h24 et en mangeant n’importe quoi, si tu prends soin de ta peau et que tu fais un peu de sport cardio normalement c’est ok
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Plus minoxidil et/ou greffe.
Pouah je veux pas
:miko_bong:
il y a 8 mois
Hein? Tu dis quoi toi?
Hein ??hein
:cr7tete:
il y a 8 mois
Pouah je veux pas
:miko_bong:
Alors arrête de chouiner et assume.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Jsp mais même en ce mettant déchet h24 et en mangeant n’importe quoi, si tu prends soin de ta peau et que tu fais un peu de sport cardio normalement c’est ok
Je ne rencontre plus beaucoup de meufs aussi. Meme quand je sors en boite avec des khoyas.J’ai l’impression que les parents les planquent. La culture bougne nous ruinera.
il y a 8 mois
Faut que je fasse ça. Plus le choix. Il paraît que les cheveux très courts ça me va bien aussi
Selon ton norwood
:d)
:pascal_op:
Image
il y a 8 mois
Pour ma propre sécurité, mon message a été supprimé
:zahi:
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois