Créer un compteSe connecter
Je crois que tu as du mal avec le principe d'hétérosexualité surtout, tu comprends pas que je préfère la femme qui ressemble à un mec à l'homme qui ressemble à une femme.
C'est l'essence même de la femme que j'aime, pas juste son physique
Sincèrement si tu n'as jamais essayé tu ne peux pas parler, c'est trop facile sinon
Tu inverses tout, c'est pas l'hétérosexualité qui est une torture c'est l'inverse
Les corps sont faits pour l'hétérosexualité.
Tu as tout faux, toutes les statistiques disent qu'au contraire le sexe lesbien est le plus nul au point où pour la majorité il s'agit simplement de violé sa partenaire.
L'homosexualité c'est un perpétuel masochisme et s'en est la preuve
Il n'y a pas la beauté du sexe hétéro
Il n'y a pas le courage de l'aventure du sexe hétéro car vous restez entre même sexe en position par défaut

Je t'ai déjà parlé et tu m'avais déjà sorti le même texte préconstruit
Toutes les lesbiennes que j'ai connues me voulaient, ca veut tout dire ma grande, je suis désolé pour toi
Tu as avalé une propagande jusqu'au trognon surtout
Les seules vrai lesbiennes que j'ai connu l'étaient car elles ont souffert énormément à cause des hommes par leurs violences physiques, si ce n'est pas ton cas, je t'estime même pas légitime dans ton homosexualité et j'estime même que tu t'inventes une vie
D'où le masochisme
Retour à la cause départ

D'ailleurs tu n'as même pas eu le courage de me répondre si tu es dominé ou dominante, comment tu veux que j'étaye
Les statistiques disent que les lesbiennes sont beaucoup plus satisfaites sexuellement que les femmes hétéro et jouissent davantage, tout le monde le sait à part toi
Il est impossible pour une lesbienne de coucher avec un homme puisque quand tu n'as pas d'attirance pour les hommes l'idée de coucher avec un homme te dégoûte, si tu ne sais pas ça tu es probablement attiré par les hommes, donc soit tu es de mauvaise foi soit tu n'es pas hétérosexuel
Que mon corps soit fait pour l'hétérosexualité je m'en fous, c'est mon cerveau qui compte, je vais pas m'amuser à détruire ma santé mentale en me forçant à m'intéresser au sexe qui ne m'attire pas, je serai jamais hétéro, je vais pas décider de me torturer pour changer quelque chose que je ne peux pas changer
Les femmes bi adorent mentir en se disant lesbiennes, elles sont instables émotionnellement et ont des problèmes d'identité, je déteste déjà les femmes bisexuelles il est inutile de chercher à me convaincre de les détester, tu prêches une convertie, je sais déjà qu'à cause d'elles et de leurs mensonges des garçons naïfs comme toi pensent que les lesbiennes sont attirées par les hommes
Si un homme dit qu'il est une femme ça en fait une femme ? Non. Donc une femme bisexuelle qui se dit lesbienne n'est pas lesbienne pour autant
Je n'ai avalé aucune propagande, ce sont mes mots et mon raisonnement, je suis 100% lesbienne depuis ma naissance et ce n'est pas dû à des traumatismes, tu es incapable de te représenter l'absence d'attirance pour les hommes
Il y a deux secondes tu disais que toutes les lesbiennes que tu avais croisées étaient attirées par les hommes, maintenant tu prétends avoir rencontré de vraies lesbiennes, tu es incohérent et malhonnête, tu ne sais pas ce que tu dis
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu une chose qu'elle n'existe pas et ce n'est pas parce qu'une chose est rare qu'elle n'existe pas, tu refuses de le comprendre car tu veux à tout prix te convaincre que tu as tout vu, tout vécu, que tu connais tout sur tout, sauf que non, c'est normal de ne pas tout savoir
Je n'ai effectivement pas envie d'échanger sur ma sexualité avec toi et j'ai passé l'âge de céder à des « tu n'as pas le courage »
il y a 2 ans
Les statistiques disent que les lesbiennes sont beaucoup plus satisfaites sexuellement que les femmes hétéro et jouissent davantage, tout le monde le sait à part toi
Il est impossible pour une lesbienne de coucher avec un homme puisque quand tu n'as pas d'attirance pour les hommes l'idée de coucher avec un homme te dégoûte, si tu ne sais pas ça tu es probablement attiré par les hommes, donc soit tu es de mauvaise foi soit tu n'es pas hétérosexuel
Que mon corps soit fait pour l'hétérosexualité je m'en fous, c'est mon cerveau qui compte, je vais pas m'amuser à détruire ma santé mentale en me forçant à m'intéresser au sexe qui ne m'attire pas, je serai jamais hétéro, je vais pas décider de me torturer pour changer quelque chose que je ne peux pas changer
Les femmes bi adorent mentir en se disant lesbiennes, elles sont instables émotionnellement et ont des problèmes d'identité, je déteste déjà les femmes bisexuelles il est inutile de chercher à me convaincre de les détester, tu prêches une convertie, je sais déjà qu'à cause d'elles et de leurs mensonges des garçons naïfs comme toi pensent que les lesbiennes sont attirées par les hommes
Si un homme dit qu'il est une femme ça en fait une femme ? Non. Donc une femme bisexuelle qui se dit lesbienne n'est pas lesbienne pour autant
Je n'ai avalé aucune propagande, ce sont mes mots et mon raisonnement, je suis 100% lesbienne depuis ma naissance et ce n'est pas dû à des traumatismes, tu es incapable de te représenter l'absence d'attirance pour les hommes
Il y a deux secondes tu disais que toutes les lesbiennes que tu avais croisées étaient attirées par les hommes, maintenant tu prétends avoir rencontré de vraies lesbiennes, tu es incohérent et malhonnête, tu ne sais pas ce que tu dis
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu une chose qu'elle n'existe pas et ce n'est pas parce qu'une chose est rare qu'elle n'existe pas, tu refuses de le comprendre car tu veux à tout prix te convaincre que tu as tout vu, tout vécu, que tu connais tout sur tout, sauf que non, c'est normal de ne pas tout savoir
Je n'ai effectivement pas envie d'échanger sur ma sexualité avec toi et j'ai passé l'âge de céder à des « tu n'as pas le courage »
Non je maintiens ce que j'ai dit, l'anus des hommes ne créé pas autant de plaisir qu'un vagin et une bite en soi ca n'a rien à avoir avec des doigts, les femmes préfèrent largement la bite.
Et les pd ont encore plus de plaisir que les lesbiennes selon les sondages de vraies scientifiques et non pas des sondages de scientifique-journaliste de libération par exemple
Quand je parle de vrai lesbienne c'est justement pour pas confondre avec des bi
Comment tu peux détester les bi ? Venant d'un homo ca n'a aucun sens
Tu es woke au possible
Comment tu peux croire des inepties pareilles
T'es dans un autre monde et t'es bien formaté

C'est scientifiquement impossible d'être homo avant 14 ans c'est ta maturité sexuel qui te prouve, c'est prouvé scientifiquement
C'est les talmudistes qui inventent qu'il y a plusieurs genres dans leur talmud sinon le monde entier dit que l'homosexualité est un problème psychique

Tu es autiste ? Parce que les vrais homos c'est dysphorie de genre et certain autiste qui ne comprennent pas la sexualité, les autres c'est que du formatage ou des traumatismes

Comment tu peux dire t'as avalé aucune propagande c'est comme si une PAN me disait qu'elle avait pas avalé de propagande
Alors que tout l'intérêt des grands riches et de leurs médias c'est que les femmes française soient lesbiennes ou accro au noir
Tout le monde le voit chaque jour, c'est limpide et logique

En plus d'avoir tout vue j'ai aussi tout étudié tu vois c'est dommage pour toi
Ton discours est incohérent, pour moi tu fait exactement ce que certain ton dit de faire en étant lesbienne, tu n'es même pas libre et tu vis dans un monde de pseudo-scientifique juif pour te rassurer
il y a 2 ans
C'est minimisé a cause de discours comme ceux de l'auteur qui font porter la responsabilité sur les victimes

Quand bien même ce serait plus minoritaire, ca ne veut pas dire que l'on doit cracher sur les hommes auquel ça arrive en les insultants de victimes ou de fragile
Si si c'est important de se foutre de la gueule des fragiles
:chamain:

Toute la société pousse les hommes à être faibles et pleurnichard

Moi j'aimerais bien que les gens se fassent pousser des couilles

En vrai j'œuvre pour le bien en étant méchant, c'est beau
il y a 2 ans
moi on m'a caressé les couilles au collège dans les vestiaires pourtant j'en fais pas tout un plat
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui les femmes violez moi par PITIÉ
:cash_pique:
:cash_pique:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
WTF
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On inverse les sexes c'est considéré comme un viol conjugal

Peu importe que toi tu ne sois pas traumatisé ce n'est pas plus tolerable que l'inverse en fait c'est une forme de violence dans les deux sens
En quoi c'est violent une femme qui te tripote sans ton consentement ? Faut arrêter d'être fragile c'est bien ce que je dis

Les H et les F on ne vie pas la sexualité de la même manière il faut arrêter de tout mélanger, à force on fait le jeu des wokes qui pensent qu'on est des être d'argiles et que les hommes et les femmes sont interchangeables
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
moi on m'a caressé les couilles au collège dans les vestiaires pourtant j'en fais pas tout un plat
:Risitas_wtf:
Je parle des femmes hein, les gays peuvent se faire vraiment violer par contre
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
En quoi c'est violent une femme qui te tripote sans ton consentement ? Faut arrêter d'être fragile c'est bien ce que je dis

Les H et les F on ne vie pas la sexualité de la même manière il faut arrêter de tout mélanger, à force on fait le jeu des wokes qui pensent qu'on est des être d'argiles et que les hommes et les femmes sont interchangeables
Quand l'autre meuf me saurait dessus et que j'étais en période réfractaire je le vivais comme une agressive normale...
C'était chiant je devais trouver un prétexte pour des sorties en extérieur pour avoir la paix.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quand l'autre meuf me saurait dessus et que j'étais en période réfractaire je le vivais comme une agressive normale...
C'était chiant je devais trouver un prétexte pour des sorties en extérieur pour avoir la paix.
Et bah t'as pas chialé ça t'a pas traumatisé au contraire t'as passé un bon moment (du moins au lit) c'est vrai ou pas ?

Tu vois bien qu'on le vie différemment des femmes
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Et bah t'as pas chialé ça t'a pas traumatisé au contraire t'as passé un bon moment (du moins au lit) c'est vrai ou pas ?

Tu vois bien qu'on le vie différemment des femmes
Non quand j'avais éjaculé peu avant après près de deux heures de pillonage et que ma verge était flaccide et que t'es allongé tranquillement la meuf qui me saute dessus (j'étais rhabillé) et se frotte violemment en espérant me faire rebander alors que j'étais juste fatigué c'était très chiant, elle me mettait une putain de pression de performance...
Après oui c'est sympa d'avoir des relations sexuelles mais je suis très bien seul là en plein NNN quand même.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes sont plus grandes que moi, les jeunes sont aussi physiquement plus fortes que moi
:Chat_zoom_caprisun_:

L'OP pense qu'on vit tous la vie de privilégiés en mode tutoriel comme lui
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Un pote de ma promo nous a récemment dit qu'une fois une meuf lui avait touché le cul, et qu'il a rien fait, que si ça avait été lui il serait en taule.
il y a 2 ans
Non je maintiens ce que j'ai dit, l'anus des hommes ne créé pas autant de plaisir qu'un vagin et une bite en soi ca n'a rien à avoir avec des doigts, les femmes préfèrent largement la bite.
Et les pd ont encore plus de plaisir que les lesbiennes selon les sondages de vraies scientifiques et non pas des sondages de scientifique-journaliste de libération par exemple
Quand je parle de vrai lesbienne c'est justement pour pas confondre avec des bi
Comment tu peux détester les bi ? Venant d'un homo ca n'a aucun sens
Tu es woke au possible
Comment tu peux croire des inepties pareilles
T'es dans un autre monde et t'es bien formaté

C'est scientifiquement impossible d'être homo avant 14 ans c'est ta maturité sexuel qui te prouve, c'est prouvé scientifiquement
C'est les talmudistes qui inventent qu'il y a plusieurs genres dans leur talmud sinon le monde entier dit que l'homosexualité est un problème psychique

Tu es autiste ? Parce que les vrais homos c'est dysphorie de genre et certain autiste qui ne comprennent pas la sexualité, les autres c'est que du formatage ou des traumatismes

Comment tu peux dire t'as avalé aucune propagande c'est comme si une PAN me disait qu'elle avait pas avalé de propagande
Alors que tout l'intérêt des grands riches et de leurs médias c'est que les femmes française soient lesbiennes ou accro au noir
Tout le monde le voit chaque jour, c'est limpide et logique

En plus d'avoir tout vue j'ai aussi tout étudié tu vois c'est dommage pour toi
Ton discours est incohérent, pour moi tu fait exactement ce que certain ton dit de faire en étant lesbienne, tu n'es même pas libre et tu vis dans un monde de pseudo-scientifique juif pour te rassurer
On m'a jamais dit de faire quoi que ce soit, je fais ce que j'ai envie de faire c'est tout
Je suis tout l'inverse d'un woke, si tu savais quelles opinions j'ai
La puberté chez les filles commence à 9-10 ans pas à 14, je ressentais de l'attirance envers les filles de ma classe en sixième quand j'avais 10 ans j'ai pas attendu d'en avoir 14, ça me sautait aux yeux quand elles étaient belles, ça dégageait clairement quelque chose, alors que les garçons ça me faisait rien, j'entendais des filles de ma classe dire que machin était trop beau et je pensais qu'elles faisaient semblant hein, je pensais qu'elles se forçaient à le trouver beau et que tout le monde était comme moi, que tout le monde trouvait que c'était la beauté des filles qui dégageait quelque chose et que les garçons dégageaient rien, je pensais que les filles faisaient comme si les garçons aussi pouvaient dégager quelque chose et qu'elles cherchaient à imiter les garçons qui eux avaient la chance de « devoir aimer » le sexe qui dégageait vraiment quelque chose, d'une certaine manière je pensais que tout le monde aimait les filles et que les filles « jouaient le jeu » en faisant semblant d'aimer les garçons car on leur disait de faire comme ça
« le monde entier dit que l'homosexualité est un problème psychique » ce sont surtout les peuples de dégénérés qui épousent leurs cousines qui en sont encore à penser ça, la majorité de la population mondiale = tiers-monde inculte, si c'est ça ton modèle c'est ton problème
Si je suis autiste j'en ai aucune idée et même si je l'étais ça ne signifierait pas que je ne comprends pas la sexualité, je suis tout simplement homosexuelle, ne pas être hétérosexuel ne signifie pas ne pas comprendre la sexualité, si quelqu'un ne comprend pas la sexualité ici c'est bien toi retiens-le
« j'ai tout étudié » merci pour le fou rire, tu corresponds au meme "I fucking love science", tu t'intéresses à la partie émergée de l'iceberg et tu crois maîtriser un sujet, tu es en plein effet dunning-kruger, tu parles de choses que tu ne connais pas car tu te surestimes, tu n'as jamais approfondi un sujet comme il se doit
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, à t'entendre on dirait limite que les juifs ont inventé l'homosexualité, je sais pas qui t'a baisé le cerveau comme ça mais c'est navrant, sincèrement
il y a 2 ans
(au passage c'était ma dernière réponse je vais pas m'embêter longtemps avec les messages d'un demeuré zinzined, et oui j'ai fait exprès de ne pas le dire de suite)
il y a 2 ans
Les femmes sont plus grandes que moi, les jeunes sont aussi physiquement plus fortes que moi

L'OP pense qu'on vit tous la vie de privilégiés en mode tutoriel comme lui
Après si tu fais 40 kilos aussi... Mais tu te fera aps agresser par des femmes du coup
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
On m'a jamais dit de faire quoi que ce soit, je fais ce que j'ai envie de faire c'est tout
Je suis tout l'inverse d'un woke, si tu savais quelles opinions j'ai
La puberté chez les filles commence à 9-10 ans pas à 14, je ressentais de l'attirance envers les filles de ma classe en sixième quand j'avais 10 ans j'ai pas attendu d'en avoir 14, ça me sautait aux yeux quand elles étaient belles, ça dégageait clairement quelque chose, alors que les garçons ça me faisait rien, j'entendais des filles de ma classe dire que machin était trop beau et je pensais qu'elles faisaient semblant hein, je pensais qu'elles se forçaient à le trouver beau et que tout le monde était comme moi, que tout le monde trouvait que c'était la beauté des filles qui dégageait quelque chose et que les garçons dégageaient rien, je pensais que les filles faisaient comme si les garçons aussi pouvaient dégager quelque chose et qu'elles cherchaient à imiter les garçons qui eux avaient la chance de « devoir aimer » le sexe qui dégageait vraiment quelque chose, d'une certaine manière je pensais que tout le monde aimait les filles et que les filles « jouaient le jeu » en faisant semblant d'aimer les garçons car on leur disait de faire comme ça
« le monde entier dit que l'homosexualité est un problème psychique » ce sont surtout les peuples de dégénérés qui épousent leurs cousines qui en sont encore à penser ça, la majorité de la population mondiale = tiers-monde inculte, si c'est ça ton modèle c'est ton problème
Si je suis autiste j'en ai aucune idée et même si je l'étais ça ne signifierait pas que je ne comprends pas la sexualité, je suis tout simplement homosexuelle, ne pas être hétérosexuel ne signifie pas ne pas comprendre la sexualité, si quelqu'un ne comprend pas la sexualité ici c'est bien toi retiens-le
« j'ai tout étudié » merci pour le fou rire, tu corresponds au meme "I fucking love science", tu t'intéresses à la partie émergée de l'iceberg et tu crois maîtriser un sujet, tu es en plein effet dunning-kruger, tu parles de choses que tu ne connais pas car tu te surestimes, tu n'as jamais approfondi un sujet comme il se doit
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, à t'entendre on dirait limite que les juifs ont inventé l'homosexualité, je sais pas qui t'a baisé le cerveau comme ça mais c'est navrant, sincèrement
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
C'est au contraire les ultra consanguins du tiers monde qui croient que l'homosexualité c'est naturel.
Tu inverse tout parce que tu répètes la TV juive.
Tu es 100% woke, juste tu t'inventes une vie.
Biensure que c'est les femmes les plus belles tout le monde le sait. Sur ce point tu as raison, la finesse des traits des femmes est magnifique. Mais ce que tu te rend pas compte c'est que l'homme c'est une beauté brut, c'est la beauté de la violence et de la dureté. Si tu avais vécu comme un garçon tu aurais bouffé de la violence h24 7 jours sur 7 et alors tu aurais compris que ta place n'est pas celle d'un dominant et que cette place revient aux hommes. Voilà pourquoi les femmes aiment les hommes. La femme est une beauté qu'il faut chérir et conquérir tandis que l'homme est une beauté fatale qui faut se prémunir. La beauté de l'homme c'est la beauté de la panthère par exemple, des traits fin mais des traits qui désignent le danger. La femme elle représente plus la beauté d'une biche qui fuit au moindre pépin mais à la finesse de trait qui en fait le "doudou" de la nature dans toutes sa douceur.
Là où ça se voit que tu es complètement formaté c'est qu'il y a pleins d'hommes qui ont la finesse des traits des femmes, va voir nos traps sur le +18, ils ont clairement des visages féminin. C'est pour ca que si tu t'arretais à la beauté féminine, les traps du +18 pourraient t'apporter ce que tu cherches. Donc t'aurais enfin du plaisir au sexe et tu serais hétéro tout en ayant au près de toi le type de beauté que tu cherches.
En attendant tu t'inventes vraiment une vie et je déteste ça, les lesbiennes vous n'avez jamais vécu le centième des violences que vive les hommes et vous osez vous prendre pour nous. Tant que tu n'as pas vécu comme un homme tu ne pourras jamais apprécier réellement les femmes. Tu as toujours été choyé comme une femme voilà pourquoi tu peux t'écouter parler. Vie une vie de violence et de rejet comme un véritable homme et là peut être que tu commenceras à mériter les femmes. Mais tout le monde sait que les lesbiennes en sont incapable et que au contact du monde des hommes elles s'empressent de redevenir hétéro pour avoir leurs homme à téter comme les bébés intemporel qu'elles sont. Vie ma vie avant de croire que t'es mon égal
il y a 2 ans
Par d'autres hommes
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Elle m'a SUCE de FORCE.

Je n'ai RIEN PU FAIRE.

J'étais IMPUISSANT mais pas sexuellemnt hélas
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
-C'était une super soirée Célestin, dis ça tu voudrais pas finir ça chez moi ?
:UwU_girl:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OSKOUR AU VIOL AAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans