Créer un compteSe connecter
En même temps c'est vrai que tu parles le ouga bouga depuis d'taleur
:jesus_moqueur:

T'as pas compris que les femmes font pire que ça, donc t'es moche j'ai raison
Gngn t'es moche
:pepe_:

Tu t'es fait toucher le perlimpinpin par une gigalax et t'as été trauma c'est pour ça que tu rage ?
:Hotent:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Gngn t'es moche
:pepe_:

Tu t'es fait toucher le perlimpinpin par une gigalax et t'as été trauma c'est pour ça que tu rage ?
:goonie:
il y a 2 ans
Il y a des hommes qui ont des nibards et pas de poils au fesse
J'ai jamais connu une lesbienne qui voulait pas de mon chibre
Franchement ça sert à rien de t'inventer une vie comme l'immense majorité des homos

Et perso j'ai déjà été agressé sexuellement par des femmes donc l'op est moche c'est tout
Je suis lesbienne et je veux pas de chibre, les corps masculins ne sont pas attirants, on dirait des bonhommes en bâtons, les bites me dégoûtent et même en me forçant je ne pourrais pas me résoudre à y toucher, mais ça sert à rien de t'expliquer ça car tu es très certainement attiré par les hommes, comme TOUS les types qui ne peuvent pas imaginer qu'une femme ne soit pas attirée par les hommes
:Chatonchent:

Ce sont les femmes qui dégagent quelque chose visuellement, pas les hommes.
il y a 2 ans
Les couleurs et les sexes sont inversés sur l'affiche
:ppak47:
:6-millions-de-secrets:
il y a 2 ans
C'est tout à fait possible, bien que rare.

Il suffit que la meuf te saoule ou te drogue, et elle fait de toi sa pute, c'est juste rare.
il y a 2 ans
D'après certaines études les femmes peuvent être tout aussi abusives sexuellement que les hommes dans le cadre conjugal c'est juste que c'est sous déclaré et /ou minimisé.
Puis bon les femmes sont plus sélectives mais t'inquiètes pas qu'un mec beau et célèbre des groupies sont sexuellement agressives y'a même eu des dramas à cause de ça
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis lesbienne et je veux pas de chibre, les corps masculins ne sont pas attirants, on dirait des bonhommes en bâtons, les bites me dégoûtent et même en me forçant je ne pourrais pas me résoudre à y toucher, mais ça sert à rien de t'expliquer ça car tu es très certainement attiré par les hommes, comme TOUS les types qui ne peuvent pas imaginer qu'une femme ne soit pas attirée par les hommes

C'est une affaire de goût tout simplement...
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
On en parle ?

C'est à la mode en ce moment de dire que les hommes aussi peuvent se faire agresser sexuellement par des femmes

On est d'accord que ce sont soit des mytho AW de merde soit des gros fragiles soit les deux ?

T'es un mec tu te fais pas agresser par une meuf c'est tout y'a zéro débat

Petite image d'illustration Image
Pour le coup ça arrive vraiment que des Célestins se fassent violer par des Magalies.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Est ce que j'ai dis que ça m'était pas arrivé ?
:chamain:

J'ai même eu des cas où j'avais vraiment pas envie de niquer mais elle a insisté et je me suis laissé faire et j'ai pas aimé, mais ça m'a pas traumatisé du tout c'est rien
On inverse les sexes c'est considéré comme un viol conjugal

Peu importe que toi tu ne sois pas traumatisé ce n'est pas plus tolerable que l'inverse en fait c'est une forme de violence dans les deux sens
il y a 2 ans
Je lui est botté le cul
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Rien compris à ton délire sur la guerre et ça n'a rien à voir, et je m'en fiche des femmes qui se plaignent, je dis juste qu'un homme ça pleurniche pas pour une main aux fesses ou un chabite
Ils ont raison de s'en plaindre le respect c'est dans les deux sens que ça doit marcher
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Je suis complètement d'accord avec l'op pour le coup
:audiba_lunettes:

Si une meuf te touche la bite, soit tu lui fourres dans la bouche, soit tu lui fais une clef de bras si t'es pas d'accord
:audiba_lunettes:

Mais alors les mascus qui jouent les traumatisés, vous dormez encore avec un doudou ?
:nez:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est une affaire de goût tout simplement...
Faux, le corps des hommes est ridicule
il y a 2 ans

Non moi j'aime les femmes
Mais j'ai déjà vue des hommes qui ressemblaient à des femmes et inversement, c'est pour ca que je te dit que tu l'inventes.
Il y a de tout dans la nature
Sincèrement tu as au moins essayé une fois avec un homme ?
L'homosexualité c'est du sexe où on s'emmerde
Tu es plutôt dominée ou dominante ?
Je suis sûre à 100% que je te convertis mais forcément si tu te l'inventes derrière ton écran je peux rien pour toi

La grande majorité des homos redeviennent hétéro en vieillissant, il suffit juste de donner sa chance au bon moment, rien d'autre.
il y a 2 ans
Faux, le corps des hommes est ridicule
Pas plus que le corps féminin les deux ont leur charme... Si tu trouves les organes génitaux d'un corps masculin ridicules tu peux en dire pareil pour les organes génitaux féminins parce que la vulve ça ressemble à un service trois pièces en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieu.
L'origine embryologique commune est cramée.
il y a 2 ans
C'est justement parce les gens pensent que "ce sont soit des mytho AW de merde soit des gros fragiles soit les deux" que des gens ont compris qu'ils pouvaient en tirer parti qu'on les croira pas. Inversement, les mecs se vont traiter de violeurs parce que les gens pensent que c'est crédible. Au final, quand on vit sous le prisme des préjugés comme le fait l'op, il y a de vraies victimes qui se font aiser
:jesus_vieux:
Ceci.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Non moi j'aime les femmes
Mais j'ai déjà vue des hommes qui ressemblaient à des femmes et inversement, c'est pour ca que je te dit que tu l'inventes.
Il y a de tout dans la nature
Sincèrement tu as au moins essayé une fois avec un homme ?
L'homosexualité c'est du sexe où on s'emmerde
Tu es plutôt dominée ou dominante ?
Je suis sûre à 100% que je te convertis mais forcément si tu te l'inventes derrière ton écran je peux rien pour toi

La grande majorité des homos redeviennent hétéro en vieillissant, il suffit juste de donner sa chance au bon moment, rien d'autre.
Donc tu peux être attiré par un homme qui ressemble à une femme et coucher avec ?
C'est impossible « d'essayer », une fois de plus tu ne comprends pas le principe d'être attiré uniquement par les femmes et de ne pas être attiré par les hommes. Quelqu'un qui n'est pas attiré par les hommes n'est pas capable de coucher avec un homme, c'est impossible d'accepter de se prendre une bite si tu n'as pas d'attirance pour les hommes, l'idée te dégoûte donc tu ne vas pas te diriger vers ça, quand t'es lesbienne même sans essayer tu sais très bien que ce serait une torture si tu faisais ça
L'homosexualité ce n'est pas du sexe où on s'emmerde, absolument toutes les statistiques sur le sujet indiquent que les lesbiennes sont plus satisfaites sexuellement que les femmes hétéro
Tu convertis rien du tout, j'ai jamais ressenti d'attirance envers le sexe opposé de toute ma vie, TOUS les hommes hétéro avec qui j'ai été amie m'ont dit qu'ils avaient des sentiments pour moi ou qu'ils auraient voulu sortir avec moi si j'avais été hétéro, et j'ai jamais été pote avec des Célestin, toujours des yeslife qui avaient du succès auprès des femmes
Tu serais certainement attiré par moi mais je ne serai jamais capable d'être attirée par toi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
D'après certaines études les femmes peuvent être tout aussi abusives sexuellement que les hommes dans le cadre conjugal c'est juste que c'est sous déclaré et /ou minimisé.
Puis bon les femmes sont plus sélectives mais t'inquiètes pas qu'un mec beau et célèbre des groupies sont sexuellement agressives y'a même eu des dramas à cause de ça
C'est minimisé a cause de discours comme ceux de l'auteur qui font porter la responsabilité sur les victimes

Quand bien même ce serait plus minoritaire, ca ne veut pas dire que l'on doit cracher sur les hommes auquel ça arrive en les insultants de victimes ou de fragile
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas plus que le corps féminin les deux ont leur charme... Si tu trouves les organes génitaux d'un corps masculin ridicules tu peux en dire pareil pour les organes génitaux féminins parce que la vulve ça ressemble à un service trois pièces en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieu.
L'origine embryologique commune est cramée.
Elle a raison sur l'homosexualité et le fait qu'elle ne peut pas etre attirée par le corps des hommes, le problème c'est qu'elle est trop égocentrique pour realiser que l'inverse est aussi vrai pour les homosexuels hommes et que tout son argumentaire et sa haine des hommes repose seulement sur un ressenti subjectif.

Le fait objectif c'est que le corps des hommes et des femmes est attirant.
Pour certains c'est soit l'un soit l'autre ou les deux en fonction de leur orientation sexuelles, point final.
il y a 2 ans
Donc tu peux être attiré par un homme qui ressemble à une femme et coucher avec ?
C'est impossible « d'essayer », une fois de plus tu ne comprends pas le principe d'être attiré uniquement par les femmes et de ne pas être attiré par les hommes. Quelqu'un qui n'est pas attiré par les hommes n'est pas capable de coucher avec un homme, c'est impossible d'accepter de se prendre une bite si tu n'as pas d'attirance pour les hommes, l'idée te dégoûte donc tu ne vas pas te diriger vers ça, quand t'es lesbienne même sans essayer tu sais très bien que ce serait une torture si tu faisais ça
L'homosexualité ce n'est pas du sexe où on s'emmerde, absolument toutes les statistiques sur le sujet indiquent que les lesbiennes sont plus satisfaites sexuellement que les femmes hétéro
Tu convertis rien du tout, j'ai jamais ressenti d'attirance envers le sexe opposé de toute ma vie, TOUS les hommes hétéro avec qui j'ai été amie m'ont dit qu'ils avaient des sentiments pour moi ou qu'ils auraient voulu sortir avec moi si j'avais été hétéro, et j'ai jamais été pote avec des Célestin, toujours des yeslife qui avaient du succès auprès des femmes
Tu serais certainement attiré par moi mais je ne serai jamais capable d'être attirée par toi
Je crois que tu as du mal avec le principe d'hétérosexualité surtout, tu comprends pas que je préfère la femme qui ressemble à un mec à l'homme qui ressemble à une femme.
C'est l'essence même de la femme que j'aime, pas juste son physique
Sincèrement si tu n'as jamais essayé tu ne peux pas parler, c'est trop facile sinon
Tu inverses tout, c'est pas l'hétérosexualité qui est une torture c'est l'inverse
Les corps sont faits pour l'hétérosexualité.
Tu as tout faux, toutes les statistiques disent qu'au contraire le sexe lesbien est le plus nul au point où pour la majorité il s'agit simplement de violé sa partenaire.
L'homosexualité c'est un perpétuel masochisme et s'en est la preuve
Il n'y a pas la beauté du sexe hétéro
Il n'y a pas le courage de l'aventure du sexe hétéro car vous restez entre même sexe en position par défaut

Je t'ai déjà parlé et tu m'avais déjà sorti le même texte préconstruit
Toutes les lesbiennes que j'ai connues me voulaient, ca veut tout dire ma grande, je suis désolé pour toi
Tu as avalé une propagande jusqu'au trognon surtout
Les seules vrai lesbiennes que j'ai connu l'étaient car elles ont souffert énormément à cause des hommes par leurs violences physiques, si ce n'est pas ton cas, je t'estime même pas légitime dans ton homosexualité et j'estime même que tu t'inventes une vie
D'où le masochisme
Retour à la cause départ

D'ailleurs tu n'as même pas eu le courage de me répondre si tu es dominé ou dominante, comment tu veux que j'étaye
il y a 2 ans