Créer un compteSe connecter
L'URSS bénéficia de technologies et de formations militaires allemandes, non l'inverse durant le pacte en question.

Richard J. Overy, The Dictators: Hitler's Germany, Stalin's Russia (2004)

Ce livre détaille la coopération entre les régimes nazi et soviétique, en particulier les accords économiques et militaires avant 1941.

En clair, l'Allemagne produisait des technologies et l'URSS fournissait des ressources.
Ce qui est encore plus débile au final de la part des Schleu !
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ce qui est encore plus débile au final de la part des Schleu !
:jesus_mouais_bof:
À ce stade, pour la gestion des relations américaines, c'était foutu, donc Hitler savait qu'il allait devoir combattre les rouges dont les cadres étaient juifs, les juifs de New York ont pu convaincre Roosevelt pour attaquer les nazis, n'oubliez pas que les nazis ont pu battre les communistes en Espagne, il fallait donc tenter cette victoire contre les Soviets où dans tous les cas, Staline n'allait pas rester en bon terme avec l'opération.

Admettons qu'il fasse pas le pacte, il aurait attaqué encore avec plus de pertes, c'était une tentative d'obtenir du temps, il n'y avait pas de victoire décisive à l'opération et les deux camps voyaient des avantages, maintenant, se mettre à la place d'Hitler qui doit obligatoirement battre les Soviets puis les ricains manipulés dans la propagande juive...
il y a 2 ans
Et Hitler ne voulait ni des semi-automatiques ni du STG... Les ingénieurs ont du forcé.
C’était un médiocre tacticien, heureusement que ses généraux étaient là pour se taper toute la logistique.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
C’était un médiocre tacticien, heureusement que ses généraux étaient là pour se taper toute la logistique.
Oui, enfin, c'était un médiocre tacticien, il a fait la première, il a pu prendre le pouvoir, mettre des sanctions et nommer l'ennemi juif, évidemment, Napoléon a échoué en Russie mais Hitler était nul, on y croit, surtout qu'avec les forces contre lui, si tu te mets à sa place, sans avoir nos connaissances actuelles, tu peux limiter la critique en disant, il était médiocre, parce que bon, toi, tu es quoi ?
:naturliche2:
il y a 2 ans
Oui, Staline, Hitler, tout ça, c'est médiocre, je voudrais bien voir comment vous aurez survécu à tout ça, c'était des tueurs stratèges de leur temps, Roosevelt, par contre, il était confort ce fils de pute, il vient après et tu as le soutien anglais le front de l'Est, ça va.
il y a 2 ans
En médiocre, je vois plus de Gaulle, ce type est une fraude, palmarès éclaté, sa théorie des chars repris à d'autres.
il y a 2 ans
Oui, enfin, c'était un médiocre tacticien, il a fait la première, il a pu prendre le pouvoir, mettre des sanctions et nommer l'ennemi juif, évidemment, Napoléon a échoué en Russie mais Hitler était nul, on y croit, surtout qu'avec les forces contre lui, si tu te mets à sa place, sans avoir nos connaissances actuelles, tu peux limiter la critique en disant, il était médiocre, parce que bon, toi, tu es quoi ?
Le siège de Stalingrad était incroyablement lamentable.

Faire de l’idéologie au lieu de restructurer ses lignes.

Pour rappel, Stalingrad a elle seule a pris la vie de 500 000 hommes.

__

Ouvrir deux fronts, un à l’est et un à l’ouest.

__

Ne pas anticiper l’entrée en guerre des Américains, comme durant la Première Guerre mondiale.

__

Avoir l’Italie comme allié et finir par avoir un poids sur le dos..

:zahi:
il y a 2 ans

__

__

Ne pas anticiper l’entrée en guerre des Américains, comme durant la Première Guerre mondiale.

__

??? Il est lamentable quand on peut lire les livres d'histoire et le bilan, mais sur le moment, à cette époque, c'est juste une bataille épique dont le nombre de morts et le nombre de terrain pris est historique, bien entendu que c'était compliqué.
il y a 2 ans

__

__

__

Le mec se croit un génie, il aurait rien fait de mieux par rapport à Hitler, tu vas faire mieux contre l'international juif de Rothschild qui s'exile chez les maçons ricains et les Soviets, dans tous les cas, il devait les affronter les deux, et c'était pas comme si tu pouvais éviter la confrontation. Les Soviets ont perdu énormément de matériel malgré l'avantage du terrain et des effectifs.
il y a 2 ans
??? Il est lamentable quand on peut lire les livres d'histoire et le bilan, mais sur le moment, à cette époque, c'est juste une bataille épique dont le nombre de morts et le nombre de terrain pris est historique, bien entendu que c'était compliqué.
Perdu d’avance.

N’oublions pas que l’Europe a perdu toutes ses colonies à cause de la 2ème guerre mondiale.

Le H, n’a fait qu’accélérer la chute de l’Europe.

Aujourd’hui, nous sommes les vassaux des USA.
il y a 2 ans
Le mec se croit un génie, il aurait rien fait de mieux par rapport à Hitler, tu vas faire mieux contre l'international juif de Rothschild qui s'exile chez les maçons ricains et les Soviets, dans tous les cas, il devait les affronter les deux, et c'était pas comme si tu pouvais éviter la confrontation. Les Soviets ont perdu énormément de matériel malgré l'avantage du terrain et des effectifs.
Tu parles de moi ?

Mec, t’es fou, je n'ai jamais dit que je voulais être à la place d’un dictateur.

Tu m’inventes une vie.
il y a 2 ans
Tu vas attaquer les ricains, du coup, les Soviets vont attaquer, ouga ouga, Hitler aurait pu anticiper les Soviets, inversement, bref, c'était obligatoire, les juifs ont pu obtenir le pouvoir avant l'entrée d'Hitler, la révolution rouge contre les Tsars et aux USA, la juiverie bancaire n'allait pas se dire, on va laisser Hitler attaquer, donc au final, tu risques pas de nous convaincre d'une meilleure décision vu qu'il ne pouvait que les confronter, la différence à nos jours, c'est que ce sont les juifs qui tentent de faire une expansion militaire en Orient, il se trouve que ça prend plus de temps.
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans
Tu parles de moi ?

Mec, t’es fou, je n'ai jamais dit que je voulais être à la place d’un dictateur.

Tu m’inventes une vie.
:fp:
Et tu viens nous dire ton avis de rat, on te parle de te mettre à la place des dirigeants, tu me sors, agneu, je suis pas dictateur.
il y a 2 ans
Et tu viens nous dire ton avis de rat, on te parle de te mettre à la place des dirigeants, tu me sors, agneu, je suis pas dictateur.
Pas trop de rat, le ketur..

Restons polis.

Internet ça donne des ailes..
il y a 2 ans
Pas trop de rat, le ketur..

Restons polis.

Internet ça donne des ailes..
Internet donne des ailes à des salopes dans ton genre qui pensent se croire malin en disant qu'un Hitler serait nul tacticien sans le contexte inédit d'affronter la puissance bancaire Rothschild et deux puissances détournées.
il y a 2 ans
Le mec me sort donne des ailes, tu as envie de me rencontrer, c'est ça ?
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Vous allez affronter BlackRock, on verra bien si on peut faire mieux.
:zidane_benzemonstre:
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Internet donne des ailes à des salopes dans ton genre qui pensent se croire malin en disant qu'un Hitler serait nul tacticien sans le contexte inédit d'affronter la puissance bancaire Rothschild et deux puissances détournées.
On dirait que Hitler c’est ton père, suce-le et avale sa semence, enfant de viol.

:dehors:
il y a 2 ans
Dans l'histoire de Rothschild, leur ascension, je ne connais personne à part Hitler pour les sanctions à hauteur, étrange.

D'ailleurs, on diabolise Hitler, on idéalise Napoléon Ier qui est l'étendard maçonnique et le droit du Consistoire juif en France alors que ce type n'a pas permis de s'émanciper de l'influence bancaire juive et a en plus mis à genoux la France, résultat, 1870, résultat, la France en pls par rapport aux nazis, avant la fameuse libération et le projet européen, Rothschild qui revient en France, et début de l'invasion migratoire, Hitler, il était nul, rire.
il y a 2 ans
On dirait que Hitler c’est ton père, suce-le et avale sa semence, enfant de viol.

:dehors:
M'ouais, donc là, tu parles d'enfant de viol, c'est ce qui te décrit le mieux.
il y a 2 ans