InscriptionConnexion
J'ai découvert les teufs ("rave party") il y a 11 ans. Je rentrais chez moi en faisant du stop et un couple en camion m'a pris.
:misterv:

Ils m'ont proposé d'aller en teuf, je savais pas ce que c'était, j'ai passé une bête de soirée. Et ça fait 11 ans maintenant que j'y vais de temps en temps le week end.
:)

Je répond à toutes vos questions, que ce soit sur le milieu des teufeurs ou perso. j'me fais chier.

ambiance musicale:

il y a un an
j'en ai 30 je dirais encore 40
il y a un an
c+t
:chattire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Tu te drogues beaucoup ?
:pensif:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
T'es de gauche ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu te drogues beaucoup ?
:pensif:
Non j'ai testé un peu tout mais maintenant c'est très rare, je conduis souvent, et ça me met souvent plus mal qu'autre chose donc alcool je prefère , même un joint je supporte plus
il y a un an
T'es de gauche ?
non je vote RN depuis que je suis majeur
il y a un an
Moi je go festival mais rave party jamais fait
:Chouffin_marlou:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Moi je go festival mais rave party jamais fait
:Chouffin_marlou:
Moi pas trop festoche, car j'aime bien la techno bien enervée et c'est rare la bas, mais il y en a deux ou trois qui valent vraiment le coup
il y a un an
Nan trop loin khey, mais les bretons sont connus pour être de grands amateurs de tekno
:ok:

bourgogne
il y a un an

:celestin_tournesol:
il y a un an
Oui clairement comme un gros débile, surtout quand le son est bon
:chat_danse:

et oui pour les permis toujours la même histoire, mais bon faut pas être con et prendre le volant après avoir consommé, et les flics sont présent la plupart du temps, quand ils annulent pas complètement la soirée
il y a un an