Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remigre idolatre du prophète pédophile.
Pourquoi celui qui parle d’un prophète donc je me fous dans chacun de ses posts (y compris sa propre signature!) est-il en train de dire que je suis un idolâtre du prophète pedophile? Je pense que @Dechachin est un grand savant saoudien, qui a étudié avec une précision manifeste la vie du prophète… Il doit regarder vers La Mecque tous les soirs, tellement il est croyant en cette religion qu’il prétend détester, Je dois dire, je suis estomaqué par son génie !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi celui qui parle d’un prophète donc je me fous dans chacun de ses posts (y compris sa propre signature!) est-il en train de dire que je suis un idolâtre du prophète pedophile? Je pense que @Dechachin est un grand savant saoudien, qui a étudié avec une précision manifeste la vie du prophète… Il doit regarder vers La Mecque tous les soirs, tellement il est croyant en cette religion qu’il prétend détester, Je dois dire, je suis estomaqué par son génie !
Va servir de bouclier humain au hamas idolatre du prophète pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Le tabou, c'est que soit, vous voulez croire que le peuple a le pouvoir, donc les actionnaires de la république vont vous enculer ou soit, vous comprenez que le peuple ne peut pas l'avoir le pouvoir mais qu'un roi qui est l'identité de la France en représentant sur la durée de son histoire, peut apporter une unité et cohérence dans l'identité de cette France, et donc, vivre autre chose que votre boucle du vote et de l'invasion migratoire où une merde intégrale va vous dire que c'est quoi un Français alors que le modèle Attali ne date que de la fin du XXe siècle concernant le délire mondialiste à sens unique.
Maintenant on regarde la gueule des monarchies dans le monde et on découvre avec stupeur qu'un roi ne change strictement rien au game
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Va servir de bouclier humain au hamas idolatre du prophète pédophile.
Bon, maintenant que le grand savant musulman @Dekachin boucle dans son délire, je vais devoir expliquer mon point de vue, et produire une discussion productive, sans son intervention : on est à une époque où tout devient marchandise, où la conclusion logique de l’accumulation primitive, de cette dissociation entre le producteur et ses moyens de travail et de subsistances, a eu lieu, jusqu’à la marchandisation de l’identité et de la pensée elles-mêmes. Maintenant, vous pouvez constater des jeunes idiots sur Onche qui semble inscrire leur opposition à l’Islam dans une identité, dans ce qu’ils sont. En réalité, ces gens ne sont pas anti-musulmans, ils baissent les yeux face aux musulmans dans la rue, sont tombés amoureux de jeunes filles musulmanes par le passé, n’ont jamais participe au sein d’un parti nationaliste, etc. En résumé, ils n’ont pas d’idéologie, ils sont autant anti-Islam que quelqu’un peut être fan des Looney Tunes. Ces gens ne représentent rien et ne servent qu’à hurler au monde leur identité bidon. Ils sont du niveau des communautés de fans. Et, à l’instar des fans de Star Wars qui, collectivement, deviennent fans/haters de la Prelogie en fonction de ce que disent leurs influenceurs préférés, ces gens deviennent obsédés/ignorants de la question d’Aïcha en fonction de ce que disent leurs influenceurs apostats. Ces personnes n’ont pas d’analyses.
La jonction entre le mouvement nationaliste et les apostats (espérée par beaucoup de nationalistes sincères) ne peut avoir lieu, car entre la Nation (une identité réelle mais incapable d’être vendue) et la (non?)religion (identité virtuelle mais marchandée), leur choix sera toujours le deuxième. Les communautés artificielles ne font rien de sérieux, sont des parasites qui se servent des nationalistes pour se perpétuer .
Beaucoup de natios sérieux comme Ryssen ont fait une analyse acerbe de la stratégie Soralienne concernant les banlieues (que j’ai moi-même affrontée par le passé) mais on ne parle pas assez d’à quel point la stratégie de toucher des communautés sur Internet a mal fonctionné et a abouti à la destruction interne de pas mal de mouvements, envahis par des jeunes désœuvrés incapables de produire une analyse autre que ce que dit un youtubeur médiocre.
Donc je le dis aux nationalistes, non @Dekachin ne contrôle pas le discours ambiant sur le forum, vous avez le droit de l’affronter, ce gars considère votre idéologie comme une marque de chaussures, c’est votre devoir de le traiter comme un cafard en dessous d’une chaussure.
La jonction entre le mouvement nationaliste et les apostats (espérée par beaucoup de nationalistes sincères) ne peut avoir lieu, car entre la Nation (une identité réelle mais incapable d’être vendue) et la (non?)religion (identité virtuelle mais marchandée), leur choix sera toujours le deuxième. Les communautés artificielles ne font rien de sérieux, sont des parasites qui se servent des nationalistes pour se perpétuer .
Beaucoup de natios sérieux comme Ryssen ont fait une analyse acerbe de la stratégie Soralienne concernant les banlieues (que j’ai moi-même affrontée par le passé) mais on ne parle pas assez d’à quel point la stratégie de toucher des communautés sur Internet a mal fonctionné et a abouti à la destruction interne de pas mal de mouvements, envahis par des jeunes désœuvrés incapables de produire une analyse autre que ce que dit un youtubeur médiocre.
Donc je le dis aux nationalistes, non @Dekachin ne contrôle pas le discours ambiant sur le forum, vous avez le droit de l’affronter, ce gars considère votre idéologie comme une marque de chaussures, c’est votre devoir de le traiter comme un cafard en dessous d’une chaussure.
il y a 2 ans
Bon, maintenant que le grand savant musulman @Dekachin boucle dans son délire, je vais devoir expliquer mon point de vue, et produire une discussion productive, sans son intervention : on est à une époque où tout devient marchandise, où la conclusion logique de l’accumulation primitive, de cette dissociation entre le producteur et ses moyens de travail et de subsistances, a eu lieu, jusqu’à la marchandisation de l’identité et de la pensée elles-mêmes. Maintenant, vous pouvez constater des jeunes idiots sur Onche qui semble inscrire leur opposition à l’Islam dans une identité, dans ce qu’ils sont. En réalité, ces gens ne sont pas anti-musulmans, ils baissent les yeux face aux musulmans dans la rue, sont tombés amoureux de jeunes filles musulmanes par le passé, n’ont jamais participe au sein d’un parti nationaliste, etc. En résumé, ils n’ont pas d’idéologie, ils sont autant anti-Islam que quelqu’un peut être fan des Looney Tunes. Ces gens ne représentent rien et ne servent qu’à hurler au monde leur identité bidon. Ils sont du niveau des communautés de fans. Et, à l’instar des fans de Star Wars qui, collectivement, deviennent fans/haters de la Prelogie en fonction de ce que disent leurs influenceurs préférés, ces gens deviennent obsédés/ignorants de la question d’Aïcha en fonction de ce que disent leurs influenceurs apostats. Ces personnes n’ont pas d’analyses.
Remigre musulman.
il y a 2 ans
Lire VDD.
il y a 2 ans
:allahakbar:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:allahakbar:
J’adore parce que le mec confirme tout ce que je dis.
Encore une fois, l’objectif n’est pas de discuter avec ce troll mais de produire des conversations intéressantes avec les quelques nationalistes qui pourraient tomber sur mon post.
Encore une fois, l’objectif n’est pas de discuter avec ce troll mais de produire des conversations intéressantes avec les quelques nationalistes qui pourraient tomber sur mon post.
il y a 2 ans
J’adore parce que le mec confirme tout ce que je dis.
Remigre musulman.
il y a 2 ans
On parle souvent de son antisémitisme, mais son anti christianisme est parfois flagrant
Comme sa théorie du moyen âge qui existe pas, créer par les chrétiens pour donner de l’histoire aux christianisme
J’ai jamais réussi à retrouver la vidéo, si jamais un khey peut me donner le lien
Comme sa théorie du moyen âge qui existe pas, créer par les chrétiens pour donner de l’histoire aux christianisme
J’ai jamais réussi à retrouver la vidéo, si jamais un khey peut me donner le lien
il y a 2 ans
MichelLaFolie19
2 ans
Sinon, l’autre con, il va comprendre que je suis pas musulman ?
Si t'es pas musulman c'est encore pire dhimmi.
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
On parle souvent de son antisémitisme, mais son anti christianisme est parfois flagrant
Ça vidéo sur le recentisme c'était collector.
il avait soutenu la lune creuse aussi.
il y a 2 ans
Si t'es pas musulman c'est encore pire dhimmi.
Oh l’une nouvelle boucle, le grand docteur de la loi islamique @Dekachin a encore frappé!
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé quels maghrébins il fréquentait pour pondre cette théorie hilarante. Le mec bougeait beaucoup dans sa jeunesse d'après ses dires, donc ma conclusion c'est qu'il devait fréquenter un cercle ultra-fermé parce que son délire d'arabes patriotes ça m'a laissé perplexe depuis le premier jour que je l'ai entendu tant c'est déconnecté de toute réalité.
il y a 2 ans
Oh l’une nouvelle boucle, le grand docteur de la loi islamique @Dekachin a encore frappé!
il y a 2 ans
250
Sur ce sujet0