Frère, les vrais riches ferment leurs gueules et se font discrets. Ceux qui ressentent le besoin de flasher leur pognon, voire pire, d'en faire des topics sur un forum, sont en règle générale des imposteurs (souvent homosexuels d'ailleurs), qui s'inventent une vie et un statut, presque toujours avec l'argent de papa, si tant est que cet argent existe réellement.
On ne compte plus les ploucs qui vivent au dessus de leurs moyens, louent des lambos et font des photos fake pour nourrir leur compte Instagram, c'est un vrai phénomène de société, un peu vulgaire d'ailleurs.
C'est un truc d'africains ça de flasher son pognon, les gens qui viennent de familles riches et influentes n'ont pas besoin de ça, et ont dans leur ADN la sagesse historique de ne pas en faire des caisses et de garder un low profile, pas de se montrer à tous les coins de rue au volant d'un Hummer couleur or. Ca c'est pour les prolos nouveaux riches, comme Ribéry tu vois ?
La probabilité qu'on ait donc affaire à un fils à papa qui est le raté de sa fratrie, voire carrément à un énorme mytho de A à Z, est malheureusement très grande.
Paix et prospérité sur toi nonobstant, je te souhaite le meilleur dans la vie, et tant mieux si tout va bien pour toi khey.
On ne compte plus les ploucs qui vivent au dessus de leurs moyens, louent des lambos et font des photos fake pour nourrir leur compte Instagram, c'est un vrai phénomène de société, un peu vulgaire d'ailleurs.
C'est un truc d'africains ça de flasher son pognon, les gens qui viennent de familles riches et influentes n'ont pas besoin de ça, et ont dans leur ADN la sagesse historique de ne pas en faire des caisses et de garder un low profile, pas de se montrer à tous les coins de rue au volant d'un Hummer couleur or. Ca c'est pour les prolos nouveaux riches, comme Ribéry tu vois ?
La probabilité qu'on ait donc affaire à un fils à papa qui est le raté de sa fratrie, voire carrément à un énorme mytho de A à Z, est malheureusement très grande.
Paix et prospérité sur toi nonobstant, je te souhaite le meilleur dans la vie, et tant mieux si tout va bien pour toi khey.
Moi je flex que sur le forum et un peu irl et effectivement je suis full prolo de base
Mes études et mon salaire actuel me permettent d’acheter du luxe et de faire un tas de cadeaux, j’en profite
Mes études et mon salaire actuel me permettent d’acheter du luxe et de faire un tas de cadeaux, j’en profite
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pour ton propre bien, et celui de ce forum accessoirement, tu devrais.
Je te dis ça amicalement et avec bienveillance, aucune animosité, je te souhaite le meilleur clé.
Je te dis ça amicalement et avec bienveillance, aucune animosité, je te souhaite le meilleur clé.
Demain, si j’ai le temps
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
l'auteur en sueur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Au cas où khey
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le mec fait le malin mais laisse les exifs sur ses photos
il y a 2 ans
En 2k24, bientôt 25. Cho
C’est quoi EFIX ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Mtn que j’ai supprimé, je ne risque rien ?

des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'essaye de te dire l'op, c'est que c'est inélégant, ca fait brouteur qui montre ses liasses en boite de nuit à Abidjan tu vois.
S'habiller élégamment c'est une chose, mais si c'est pour être vulgaire dans la vie, c'est dommage.
Paix et prospérité sur toi nonobstant, on te souhaite le meilleur khey.
S'habiller élégamment c'est une chose, mais si c'est pour être vulgaire dans la vie, c'est dommage.
Paix et prospérité sur toi nonobstant, on te souhaite le meilleur khey.
il y a 2 ans
C’est quoi EFIX ?
Quand tu prends une photo et que tu la partages il y a des données avec cette photo. Ça peut être des trucs comme les paramètres de l'appareil photo lors de la photos, mais aussi le modèle de ton téléphone et la localisation où la photo a été prise, les exif c'est ces données.
Pour les données privées genre localisation c'est désactivable normalement
il y a 2 ans
Quand tu prends une photo et que tu la partages il y a des données avec cette photo. Ça peut être des trucs comme les paramètres de l'appareil photo lors de la photos, mais aussi le modèle de ton téléphone et la localisation où la photo a été prise, les exif c'est ces données.
Ahhhhhhhhhhhh ça je m’en balek
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans