Créer un compteSe connecter
C’est une boutique… de luxe
:don_fume:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
:TALC:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
1er plouc
:don_patron:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Indice : l’adresse est sur l’essuie main
:RageMfffdoigt:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
1er plouc
OK Jean Pierre
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment tous pauvre ici ? Ce n’est pas une blague ?
:mad_men:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Indice : l’adresse est sur l’essuie main
:RageMfffdoigt:
30 avenue Montaigne, dans l'enseigne de Dior ?
il y a 2 ans
30 avenue Montaigne, dans l'enseigne de Dior ?
Enfin un khey avec un peu de goût et de savoir vivre
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Enfin un khey avec un peu de goût et de savoir vivre
T'as laissé tes EXIF sur la photo, bouffon. On peut te stalk et te retrouver rapidement avec...
il y a 2 ans
T'as laissé tes EXIF sur la photo, bouffon. On peut te stalk et te retrouver rapidement avec...
Hein ?????

Je supprime dans le doute.

Je ne veux pas que tous les clochards et clochardes du forum viennent me demander l’aumône.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
L'op en sueur qui a édit
:godefroy002:
il y a 2 ans
Mtn que j’ai supprimé, je ne risque rien ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
L'op en sueur qui a édit
:godefroy002:
J'espère que personne a eu l'idée d'enregistrer la photo AYAA.
:Kekboom:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ce que tu baragouines le primate

Reformule.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Verbiage indigeste.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
C’est une boutique… de luxe
Frère, les vrais riches ferment leurs gueules et se font discrets. Ceux qui ressentent le besoin de flasher leur pognon, voire pire, d'en faire des topics sur un forum, sont en règle générale des imposteurs (souvent homosexuels d'ailleurs), qui s'inventent une vie et un statut, presque toujours avec l'argent de papa, si tant est que cet argent existe réellement.

On ne compte plus les ploucs qui vivent au dessus de leurs moyens, louent des lambos et font des photos fake pour nourrir leur compte Instagram, c'est un vrai phénomène de société, un peu vulgaire d'ailleurs.

C'est un truc d'africains ça de flasher son pognon, les gens qui viennent de familles riches et influentes n'ont pas besoin de ça, et ont dans leur ADN la sagesse historique de ne pas en faire des caisses et de garder un low profile, pas de se montrer à tous les coins de rue au volant d'un Hummer couleur or. Ca c'est pour les prolos nouveaux riches, comme Ribéry tu vois ?

La probabilité qu'on ait donc affaire à un fils à papa qui est le raté de sa fratrie, voire carrément à un énorme mytho de A à Z, est malheureusement très grande.

:jacques_attali:

Paix et prospérité sur toi nonobstant, je te souhaite le meilleur dans la vie, et tant mieux si tout va bien pour toi khey.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Frère, les vrais riches ferment leurs gueules et se font discrets. Ceux qui ressentent le besoin de flasher leur pognon, voire pire, d'en faire des topics sur un forum, sont en règle générale des imposteurs (souvent homosexuels d'ailleurs), qui s'inventent une vie et un statut, presque toujours avec l'argent de papa, si tant est que cet argent existe réellement.

On ne compte plus les ploucs qui vivent au dessus de leurs moyens, louent des lambos et font des photos fake pour nourrir leur compte Instagram, c'est un vrai phénomène de société, un peu vulgaire d'ailleurs.

C'est un truc d'africains ça de flasher son pognon, les gens qui viennent de familles riches et influentes n'ont pas besoin de ça, et ont dans leur ADN la sagesse historique de ne pas en faire des caisses et de garder un low profile, pas de se montrer à tous les coins de rue au volant d'un Hummer couleur or. Ca c'est pour les prolos nouveaux riches, comme Ribéry tu vois ?

La probabilité qu'on ait donc affaire à un fils à papa qui est le raté de sa fratrie, voire carrément à un énorme mytho de A à Z, est malheureusement très grande.

:jacques_attali:

Paix et prospérité sur toi nonobstant, je te souhaite le meilleur dans la vie, et tant mieux si tout va bien pour toi khey.

Résumé de la truie SVP ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Résumé de la truie SVP ?
Tu n'as pas besoin de résumé, tu as très bien lu.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu n'as pas besoin de résumé, tu as très bien lu.

Je jure, non.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je jure, non.
Alors pour ton propre bien, et celui de ce forum accessoirement, tu devrais.

Je te dis ça amicalement et avec bienveillance, aucune animosité, je te souhaite le meilleur clé.

il y a 2 ans