Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suceur
Pas du tout !
Ça a toujours fait partie de mon top 3, bien avant que onche existe
Ça a toujours fait partie de mon top 3, bien avant que onche existe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 ans
L'été de Kikujiro aussi mais je saurais pas dire pourquoi.
J'avais adoré ce film, très beau
il y a 2 ans
Le film SEVEN, revue récemment.
Énorme, les décors, surtout celui de la chambre du serial killer.
La tension....
La tension....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Nul ce film, à part l'ambiance et la musique
Comme je l'ai dis c'est subjonctif et propre a chacun, c'est pas forcément des films qui ont eu 5 étoiles sur allo ciné
il y a 2 ans
Je connais ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
J'ai quasiment pas vu de film alors ma réponse sera très limité
Matrix pour la redpill qui m'a fait prendre conscience de ce que je soupçonnais déjà
Et Martyr le film d'horreur qui m'a fait prendre conscience que cette industrie était pilotée par des dégénérés qui doivent trainer dans des bails sombres pour avoir cette imagination
Matrix pour la redpill qui m'a fait prendre conscience de ce que je soupçonnais déjà
Et Martyr le film d'horreur qui m'a fait prendre conscience que cette industrie était pilotée par des dégénérés qui doivent trainer dans des bails sombres pour avoir cette imagination
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Beaucoup de films, mais si je devais en citer qu'un seul :
Mad max 2
La trilogie mad max a revoir avec une bonne pizza.
Je ne met pas la grosse bouze furiosa dans le lot.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour quelques dollars de plus meilleur
J'aime aussi évidemment
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
vraiment marqué, retourné, fait prendre conscience de quelque chose sans exactement savoir quoi, vous ont fait relativiser sur vos choix, sur la vie en elle même, oui j'ose le dire
Perso :
Les évadés de 1994 avec Tim Robbins
Seul au monde de 2000 avec Tom Hanks
Un long dimanche de fiançailles 2004
Ces films ont été une claque la 1ere fois que je les ai vu, c'est le genre de film qui te fait cogiter après avoir éteint la TV, t'y pense encore.
Et parfois, il arrive un moment où t'as le désir de les revoirs comme un échappatoire, un besoin de retrouver des choses simples et basiques, le besoin de se recentrer sur l'essentiel et faire fi du reste.
J'ai pleins d'autres film que j'apprécie évidemment et certains sûrement meilleurs objectivement que ceux suscités mais c'est encore autre chose
Quels sont les films qui vous ont fait ressentir ce genre de sensations ?
Perso :
Les évadés de 1994 avec Tim Robbins

(Ce film nous montre la tromperie d'une femme qu'on croit aimer, l'injustice qui tombe sur un homme, les plus mauvais côté comme les meilleurs des hommes en milieu carcéral, le désir de se battre et d'espérer puis vient le goût de la liberté qui n'a pas de prix etc)
Seul au monde de 2000 avec Tom Hanks

(Mec lambda avec une vie tout aussi lambda, pris par son travail, allait demander son âme soeur en mariage, se retrouve seul sur une île a lutter contre le mort, franchis les obstacles les uns après les autres, 5ans plus Tard fini par revenir dans la société moderne où on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir ce qui nous entourent, un toit, a bouffer, etc, il se retrouve encore une fois seul, son amour qui l'avait fait tenir sur l'île durant toute ces années a refait sa vie, elle est mariée, a eu un enfant..
il est de nouveau brisé, perdu et seul ...)
Un long dimanche de fiançailles 2004

(L'insouciance et la pureté de l'amour d'adolescence/jeune adulte brisé par l'horreur de la ww1, la boucherie, l'inhumanité qui ressort, la barbarie, horrible)
Ces films ont été une claque la 1ere fois que je les ai vu, c'est le genre de film qui te fait cogiter après avoir éteint la TV, t'y pense encore.
Et parfois, il arrive un moment où t'as le désir de les revoirs comme un échappatoire, un besoin de retrouver des choses simples et basiques, le besoin de se recentrer sur l'essentiel et faire fi du reste.
J'ai pleins d'autres film que j'apprécie évidemment et certains sûrement meilleurs objectivement que ceux suscités mais c'est encore autre chose
Quels sont les films qui vous ont fait ressentir ce genre de sensations ?
je dirai interstellar
il y a 2 ans
Homies
2 ans
J'ai quasiment pas vu de film alors ma réponse sera très limité
Tout a fait d'accord : Matrix ce film redpill
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Le film SEVEN, revue récemment.
La tension....
La tension....
J'avoue seven... La fin qui fou la gerbe
il y a 2 ans
J'avoue seven... La fin qui fou la gerbe
Il y a peut de film avec autant de tension a la fin.
il y a 2 ans
Y'avait Les anges déchus (Fallen angels) qui m'avait marqué aussi.
L'ambiance, l'esthétisme
L'ambiance, l'esthétisme
il y a 2 ans
Je connais ni l'un ni l'autre
Attend tu as pas vu l'échelle de Jacob? Go le voir il vaut le coup!
il y a 2 ans
La trilogie mad max a revoir avec une bonne pizza.
Moi c'est le 3 que j'ai detesté, le seul que j'ai vu qu'une fois
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0