Ce sujet a été résolu
c'est les gros cons de dictateurs de merde qui sont des gros cucks, putain on devrait faire autre chose que s'emmerder avec des guerres de merde
il y a 8 mois
Une aubaine dans l'ère nucléaire. L'ennemi sait exactement où il doit tirer
Parce que tu crois que les services de renseignement ne savent pas déjà tout ?
Tu prends le monde entier pour des amateurs en fait
il y a 8 mois
Une aubaine dans l'ère nucléaire. L'ennemi sait exactement où il doit tirer
En plus le matériel est listé. Tout est public.Le nombre de véhicules de tel type, leur état, où ils sont entreposés, etc.
Même la technologie nucléaire, il me semble que tout est public sur la localisation et la technologie des missiles et autres, nucléaires.
Même la technologie nucléaire, il me semble que tout est public sur la localisation et la technologie des missiles et autres, nucléaires.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Parce que tu crois que les services de renseignement ne savent pas déjà tout ?
il y a 8 mois
En plus le matériel est listé. Tout est public.Le nombre de véhicules de tel type, leur état, où ils sont entreposés, etc.
il y a 8 mois
C'est ce que je dis abruti
On facilite l'accès aux données à nos ennemis
On facilite l'accès aux données à nos ennemis
Ils n'en ont pas besoin, t'en as conscience ou tu penses que les services de renseignement extérieurs russes bossent avec Google maps ?
il y a 8 mois
Ils n'en ont pas besoin, t'en as conscience ou tu penses que les services de renseignement extérieurs russes bossent avec Google maps ?
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
Avant il fallait engager des espions pour récolter des données spatiales sur nos territoires aujourd'hui il n'y a qu'à aller sur le site du gouvernement français
La France c'est devenu l'Afrique, mais sans ressource naturel ... Qui voudrait nous envahir ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Le P c'est un dictateur selon toi ?
j'en sais rien et je m'en fous je veux utiliser la technologie pour nous développer pas nous détruire, avoir l'air de cuck des fois c'est aussi anticiper l'avenir pour éviter une vengeance d'ennemi, si cette mentalité est perdante l'humanité peut stagner 10000ans
il y a 8 mois
La France c'est devenu l'Afrique, mais sans ressource naturel ... Qui voudrait nous envahir ?!
Je pense aux russes, à la Chine,... Et surtout aux pays de l'OTAN (Amérique, Allemagne...)
L'OTAN pourrait très bien exploser ne l'oublions pas et les nationalismes pourraient très bien revenir en Europe.
L'OTAN pourrait très bien exploser ne l'oublions pas et les nationalismes pourraient très bien revenir en Europe.
il y a 8 mois
j'en sais rien et je m'en fous je veux utiliser la technologie pour nous développer pas nous détruire, avoir l'air de cuck des fois c'est aussi anticiper l'avenir pour éviter une vengeance d'ennemi, si cette mentalité est perdante l'humanité peut stagner 10000ans
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
Avant il fallait engager des espions pour récolter des données spatiales sur nos territoires aujourd'hui il n'y a qu'à aller sur le site du gouvernement français
Le Kinjal qui pourra avoir son plan précis dans le guidage, voler à 70m du sol, suivre les reliefs sans risquer l'interception, avant de taper la caserne de regroupement des conscrits
Bravo le veau
Bravo le veau

il y a 8 mois
Le Kinjal qui pourra avoir son plan précis dans le guidage, voler à 70m du sol, suivre les reliefs sans risquer l'interception, avant de taper la caserne de regroupement des conscrits
Bravo le veau
Bravo le veau
Les drones qu'on pourra envoyer par milliers emprunter un itinéraire précis pré-enregistré pour bombarder les villes chirurgicalement aux différents endroits d'intérêt
il y a 8 mois
Les drones qu'on pourra envoyer par milliers emprunter un itinéraire précis pré-enregistré pour bombarder les villes chirurgicalement aux différents endroits d'intérêt
Comment ne pas croire que tout ça est fait volontairement pour nous exterminer

il y a 8 mois
Je pense aux russes, à la Chine,... Et surtout aux pays de l'OTAN (Amérique, Allemagne...)
Oh, un retour du nationalisme, ca serait terrible ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Sergeï je trouve plus carte française sur l'ordinateur tu sais où elle est ?
Au pire tu peux la télécharger ici :
https://diffusion-lidarhd.ign.fr/
À oui merci qu'ils sont cons
Au pire tu peux la télécharger ici :
À oui merci qu'ils sont cons
il y a 8 mois
Oh, un retour du nationalisme, ca serait terrible ...
Je suis pour hein
Mais ça veut dire qu'on abandonne l'UE et que les autres pays européens peuvent devenir nos ennemis s'ils ne servent pas forcément nos intérêts
Mais ça veut dire qu'on abandonne l'UE et que les autres pays européens peuvent devenir nos ennemis s'ils ne servent pas forcément nos intérêts
il y a 8 mois
Si tout le territoire est comme dans la vidéo c'est bluffant
Imaginez un jeu vidéo qui reprenne ces données, un FranceSimulator
Imaginez un jeu vidéo qui reprenne ces données, un FranceSimulator
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois