Ce sujet a été résolu
Homies
8 mois
Si ça peut permettre de se faire annexer plus vite allonzi koi
il y a 8 mois
À deux doigts de découvrir la guerre froide
Ou bien les conflits sino-indiens
Ou bien les conflits sino-indiens
"affronté directement"
Tu sais lire ? Dans ton topic tu fantasmes sur une guerre conventionnelle en mode Blitzkrieg, ça n'arrivera JAMAIS
Tu sais lire ? Dans ton topic tu fantasmes sur une guerre conventionnelle en mode Blitzkrieg, ça n'arrivera JAMAIS
il y a 8 mois
Ca sert à rien d'avoir des chefs à 200 de QI qui scannent une carte en 2 secondes si t'a pas de cartes ou des cartes dépassées
Faut savoir lire avant de répondre le low

Faut savoir lire avant de répondre le low

il y a 8 mois
Ils sont totalement BFMTVed
Le confinement c'était Auschwitz, la guerre en Ukraine ça les empêche de dormir, la répression sur les gilets jaunes c'est digne des chars sur la place Tiananmen...
Aucune résistance ces types
Le confinement c'était Auschwitz, la guerre en Ukraine ça les empêche de dormir, la répression sur les gilets jaunes c'est digne des chars sur la place Tiananmen...
Aucune résistance ces types
il y a 8 mois
"affronté directement"
il y a 8 mois
C'est ce qu'on appelle une guerre mondiale.
Et c'est déjà arrivé pour info. Deux fois.
Et c'est déjà arrivé pour info. Deux fois.
il y a 8 mois
AYAA
Ça n'arrivera jamais parce-que le pays sera pulvérisé par l'atome avant ?
Ça n'arrivera jamais parce-que le pays sera pulvérisé par l'atome avant ?
il y a 8 mois
toyawa
8 mois
genre dangereux pour la secu nationale alors qu'il y a google map
J'ai pas dit le contraire, le street view de google map devrait être interdit.
M'enfin nous sommes des CUCKS
il y a 8 mois
car tout le monde sait que les satellites Russes ne peuvent pas le faire
sans dec les débilos allez boire de l'acide de batterie la vie de ma mère c'est bon
sans dec les débilos allez boire de l'acide de batterie la vie de ma mère c'est bon
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
J'ai pas dit le contraire, le street view de google map devrait être interdit.
c'est les gros cons de dictateurs de merde qui sont des gros cucks, putain on devrait faire autre chose que s'emmerder avec des guerres de merde
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
car tout le monde sait que les satellites Russes ne peuvent pas le faire
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
Avant il fallait engager des espions pour récolter des données spatiales sur nos territoires aujourd'hui il n'y a qu'à aller sur le site du gouvernement français
Rien de nouveau. Il y a déjà tout sur Maps, Michelin etc. En plus les bases militaires sont publiques, tu as leur adresse et leur position. Il n'y a rien de secret dans ce pays.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
QI à 2 chiffres le mec qui
il y a 8 mois
Tu as oublié de finir ta phrase je crois
il y a 8 mois
Effectivement. Les satellites russes ne peuvent pas cartographier en 3D bande de débiles.
avoue l'acide de batterie c'est bon
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Rien de nouveau. Il y a déjà tout sur Maps, Michelin etc. En plus les bases militaires sont publiques, tu as leur adresse et leur position. Il n'y a rien de secret dans ce pays.
il y a 8 mois
Ouais j'ai oublié
En gros je voulais dire que c'est toi le con
En gros je voulais dire que c'est toi le con
il y a 8 mois