InscriptionConnexion
non des trucs discretos pour savoir si elle aime bien mario bros

évidement connard des trucs discretos pour savoir si c'est bien une femme
:sarkonche:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
non des trucs discretos pour savoir si elle aime bien mario bros

évidement connard des trucs discretos pour savoir si c'est bien une femme
:sarkonche:
On est pas tous aussi malin que toi hein...Si je veux arranger un 1er rdv avec elle, je vais pas lui balancer des trucs comme "C'est quoi la bosse sous ta jupe?" ou genre "Tas une bite ou pas ?"
il y a 8 mois
On est pas tous aussi malin que toi hein...Si je veux arranger un 1er rdv avec elle, je vais pas lui balancer des trucs comme "C'est quoi la bosse sous ta jupe?" ou genre "Tas une bite ou pas ?"
d'ou le "discretos"
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
d'ou le "discretos"
Mon cerveau fonctionne au ralenti ou bien je suis juste crevé, parceque je vois pas du tout quel genre de choses subtiles je pourrais lui demander pour savoir si elle a bien un pussy !
il y a 8 mois
Mon cerveau fonctionne au ralenti ou bien je suis juste crevé, parceque je vois pas du tout quel genre de choses subtiles je pourrais lui demander pour savoir si elle a bien un pussy !
va falloir rentrer dans le sexuel t'es obligé key faut voir la culotte
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
tu vois une bosse en fait
:att:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
tu vois une bosse en fait
Ayaaaa
:WTF:

Une bosse dans la culotte ?

Tu veux dire qu'elle porte des slip d'hommes avec la poche spécialement conçu pour mouler la bite ?

Ayyyyaaaaoooooooo
il y a 8 mois
Ayaaaa

Une bosse dans la culotte ?

Tu veux dire qu'elle porte des slip d'hommes avec la poche spécialement conçu pour mouler la bite ?

Ayyyyaaaaoooooooo
nan mais mec t'as une bosse quand t'as un caleçon non?

..... attend t'as déjà vu une femme qui porte une culotte?
:nez:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
avoue tu trolles
:chattire:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
avoue tu trolles
:chattire:
Je te jure je suis juste crevé !!! Mais je te le dis, je lui demanderais pas de nudes, pas tout de suite, c'est trop tôt.

Je viens d'avoir son numéro de téléphone y a pas lonptemps, next step : Facebook, Insta, Snap puis après un premier diner aux chandelles, et après je la tease sur comment elle est belle et tout, et là on s'enverra des nudes
il y a 8 mois
Je te jure je suis juste crevé !!! Mais je te le dis, je lui demanderais pas de nudes, pas tout de suite, c'est trop tôt.

Je viens d'avoir son numéro de téléphone y a pas lonptemps, next step : Facebook, Insta, Snap puis après un premier diner aux chandelles, et après je la tease sur comment elle est belle et tout, et là on s'enverra des nudes
mec essaie juste de la faire soulever sa putain de jupe
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois

Demande lui une photo de sa pomme d Adam tu seras fixé
:exhausted:
il y a 8 mois
Demande lui une photo de sa pomme d Adam tu seras fixé
:exhausted:
Si je lui demande ça, direct elle va comprendre que soit je me fout de sa gueule, soit je la considère pas assez belle pour qu'elle soit une femme ! Je veux pas lui demander de nudes mais encore moins lui montrer que je doute de son genre !

Pareil pour la jupe....je lui soulève la jupe que si on est ensemble et seuls dans un espace fermé => Probabilité non nulle d'être seul avec un trap => c'est ce qui m'angoisse donc non merci
il y a 8 mois
Ayyyyyyaaaaa

FINALEMENT Y A PAS DE BITE !!!!!

JE CONFIRME Y A PAS DE BITE !!!!
il y a 7 mois
C EST UNE VRAIE FEMME
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Image